[ Topic Unique ] Forza Motorsport 3


C-KI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

ERf je viens de voire que ma voiture preferé ( vous voyez ma touche "é" remarche ) ( dans gt5 prologue ) ne seras pas dans forza 3.. ( Nissan Gt-R 07 ) Dommage, par contre il y a 5 subaru et plein de ferrari :whistling: sa c'est cool , sa vas plaire a mon brother .

Sinon sur toute les videos presente ont vois que le maximum de voiture est de 8 par courses, savez vous si c'est definitif ??? ( alors que Gt prologue est a 16 )

Peut etre ont t'il limité a 8 adversaires par course pour optimiser la fluiditer du jeu .

edit : 5 videos de gamekult http://www.gamekult.com/articles/A0000080192/

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Voici avec un peu de retard la CoD (nan, pas call of, mais Car of the day :P ) de jeudi:

5566codday09.jpg

2008 Saleen S331 Supercab sur une base de Ford F150

J'ai un peu de difficultée à m'imaginer des course de gros, très gros pickup comme celui-ci dans forza3..... j'suis pas très chaud, mais bon on verra bien ce que ça donne ;)

CoD d'hier:

5566codday10.jpg

2009 Volkswagen Scirocco GT

Pour finir, la liste complète des voitures de FM3 rangées par classe, à noter qu'il n'y a pas de classe "U"!!!!????? :blink:

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et hop j'ai recuperer la demo de forza 3 :whistling:

Cool l'aide au freinage pour les noob ta meme pas besoin de freiner, c'est vrai que la manette 360 est bien pour les jeux de voiture .

la porche et la ferrari de la demo deboite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai que la manette 360 est bien pour les jeux de voiture .

Oh p'tain Gafga, là je suis choqué :) c'est sûr que tu vas bien?

Je suis quasiment certain que dans qelques temps tu diras : 360 powa, merde PS3 ^^ Pourquoi j'ai mis aussi longtemps à enlever mon colleret? Pourquoi je me suis laissé influencé par Séphi? :)

Allez bon jeu à bientôt sur le live et oublie pas de me filer ton GT pour te mettre une raclée aux jeux de caisses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf j'en viens meme a cotoyer des sites pro Xbox :marteau:

J'ai trouver ceci : Le disc 2 en video http://www.viddler.com/explore/Joystiq/videos/2187/87.02 et les menu en videos http://www.xboxygen.com/Medias/Videos-Xbox...enus-de-Forza-3

Forza Motorsport 3 comporte six saisons en tout pour 220 épreuves (qui comportent plusieurs courses...) au total sur le calendrier wow

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'inquiète ce jeu il va gérer ^^

Moi ce qui me fait chier, j'ai rejoué à la démo, franchement après avoir jouer a shift ben la sensation de vitesse elle n'y est pas dans FM3, ah c'est sur c'est beau, c'est fluide ... mais bon je trouve ça un peu lent. Ce n'est que mon avis.

Ca ne m'empèchera pas d'acheter le jeu loin de là.

A bientôt Gafga ^^ Prépare tes gants, ton logitech, recharge les piles ^^ ça va cramer de la gomme dans peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouah geniale j'ai dl le fichier de bartoN, Les ferraris sont sublime, ahhhhh y'a la skyline nissan Gt-r spec II 2002 cool , subaru WRX :whistling: et bien d'autres, matté le Circuits Rally di Positano 12 Km wouah bien dure arf aller je regarde pas plus je prefere decouvrir tous cela sur le jeux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai que la manette 360 est bien pour les jeux de voiture .

Oh p'tain Gafga, là je suis choqué :) c'est sûr que tu vas bien?

Je suis quasiment certain que dans qelques temps tu diras : 360 powa, merde PS3 ^^ Pourquoi j'ai mis aussi longtemps à enlever mon colleret? Pourquoi je me suis laissé influencé par Séphi? :)

Allez bon jeu à bientôt sur le live et oublie pas de me filer ton GT pour te mettre une raclée aux jeux de caisses :)

En même temps ce sont 2 très bonne consoles, si on peut avoir les 2 , autant le faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai que la manette 360 est bien pour les jeux de voiture .

Oh p'tain Gafga, là je suis choqué :) c'est sûr que tu vas bien?

Je suis quasiment certain que dans qelques temps tu diras : 360 powa, merde PS3 ^^ Pourquoi j'ai mis aussi longtemps à enlever mon colleret? Pourquoi je me suis laissé influencé par Séphi? :)

Allez bon jeu à bientôt sur le live et oublie pas de me filer ton GT pour te mettre une raclée aux jeux de caisses :)

En même temps ce sont 2 très bonne consoles, si on peut avoir les 2 , autant le faire .

Malheureusement je n'ai pas assé d'argent pour avoir deux consoles. Mais bon je suis franc, la PS3 ne m'attire vraiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors là , je comprends plus rien , 2 semaines avant la sortie officielle , le gars joue déjà , me demande comment il se l'est procuré aussi tot ????

Merci de vos reponses car je reste bouche bée devant ces photos ....

PS : Favouille tu t'es fait un autre compte ou quoi , bizarre ton gamertag mR tW....... , envoie moi une requete à l'occasion , @ plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors là , je comprends plus rien , 2 semaines avant la sortie officielle , le gars joue déjà , me demande comment il se l'est procuré aussi tot ????

Merci de vos reponses car je reste bouche bée devant ces photos ....

PS : Favouille tu t'es fait un autre compte ou quoi , bizarre ton gamertag mR tW....... , envoie moi une requete à l'occasion , @ plus ...

[nawak]T'as pas vu aux infos hier ? Un mec déguisé en Ray avec une Les Paul sur le dos a pris en otage Major Nelson car il revendiquait le droit de jouer à forza avant tout le monde.

Apparement il a eu gainte cause :D [/nawak]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Ha je n'en peux plus!!!!! crying

Vivement que je l'ouvre ce foutu jeu tant attendu!!! Vivement ce coup de tél de mon pote qui me dira: "C'est bon Sté, tu peux passer, j'ai récupéré ton collector de forza!!!"

Bref..................... vivement quoi!!! :P

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai pas suivi l'histoire des dvds, yen a 2 c'est ca? et le deuxième doit s'installer sur le dur pour ajouter circuits et véhicules et ensuite on remet le cd1 dans la console...En clair, ceux qui n'ont pas de disque dur l'ont ds le train arrière?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces