Le nouveau dashboard Xbox 360 avant tout le monde : procédure


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour a tous.

Je voulais simplement signaler que beaucoup d'entre vous dise que Microsoft n'a pas interdit la mise a jour pirate de la bêta sur d'autre console (ça je le conçois ).

Mais si il aurais voulus que tout le monde l'installe, la bêta ne serais pas limité.... Non.

Connaissant les Bannissement a grande échelle, :) je préfère attendre gentillement le 19 et de plus Gear Of Wars 2 sort dans 4 jours.

GOW 2 ou la bêta sans live, mon choix et vite fait.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

jai toutefois 2 dernieres question : les gens qui ont fait la mise a jour du dash test vous l'avez fait sur une 360 bannie ou non bannie? ( et si l'ont fait cet beta du dash pourra t'on a compter du 19 aller sur le live et mettre la finale par dessus ) ?

Encore merci de vos réponses :)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai toutefois une dernier question : les gens qui ont fait la mise a jour du dash test vous l'avez fait sur une 360 bannie ou non bannie? ( car pourquoi quand on a fait cette mise a jour n'est t'ont pas en droit de ce reconnecter au live avant le 19 ) ?

ceux qui font le test officiel de la beta ms peuvent ce connecter puisque leur acces est validé par MS pour les autres qui utilisent une maj copié , et ne sont donc pas dans la base , sont automatiquement bannie , ou plutot non reconnu , les acces au live pour la nouvelle version sera dispo pour tous apres la sortie officielle , bien on va pas remettre ce cas sur la tableau tout les 5 posts :encolere12:

et comme pour tout systeme relié a un serveur , la connexion permet de verifier le fonctionnement , les manipes realisé par l'operateur et j'en passe , d'ou une communauté reduite pour le beta test , ils leur font traiter toutes les connexions

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SlimBo a jeux397

j ai installer la MAJ codec Divx sur le HDD la ou tu me la indiquer

mais la console me demande toujour la MAJ live pour lire le contenue

alor avec ce nouveau Dash et une console Bannie Bye Bye les Divx Xvid et h264

peut etre qu il y a une autre chose a faire ?

sinon il est mieux ce dash je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

par contre je nais pas compris comment installer un jeux car quand je linsert il me le lance automatiquement le jeux par le lecteur et dans le nouveaux dash ils disent aller dans ma xbox et faire Y et ca ce lance quand meme le jeux sans installer ?

?

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Tu vas dans les options ety tu désactive le lancement automatique des jeux à l'insertion d'un DVD.

ha ok merci a toi pour l'infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un truc que je viens de remarquer qui m'a bien fait plaisir dans ce NXE, c'est la possibilité de pouvoir enfin supprimer de sa carte de joueur tous les jeux arcade en version démo et les jeux Xbox 1, donc si comme moi vous en aviez marre de voir plein de jeux avec 0 points dans votre carte de joueur, vous allez pouvoir faire le ménage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

commet tu fais vreid ? thx

T'appuies sur le Xbox Guide, tu fais 2 fois gâchettes droites, profil, afficher les jeux, et sur certains jeux tu pourras appuyer sur X pour supprimer le jeu de l'historique

Modifié par Vreid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

par contre avec ce nouveaux dash en installant le jeux sur HDD le lecteur fait un check du dvd au depart ça ok mais apres il tourne encore legerement le lecteur pendant les jeux ou il s'arrete complement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces