Le nouveau dashboard Xbox 360 avant tout le monde : procédure


Newserator
 Share

Messages recommandés

je vais eclairer à tous vos lanternes :

Ayant fait la mise a jour ( la plupart le savent ;) ), j'ai deja dit que la mise a jour du dash ( celle que vous avez ) à neccéssité tres peu de temps ( comme une mise à jour classique ) et que apres Reboot, la GROSSE mise à jour s'est faite. +- 4-5 min de telechargement....

Des que cette fameuse update a été terminée, j ai eu droit un a reboot ( classique ) et ensuite j ai eu direct l invit pour choisir un Mii avatar et le customiser.

je voudrais rajouter que cette fameuse update je ne la vois nulle part sur le HDD 360

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en tout cas beaucoup de gens avait raison le "leak" du dashboard ne derange pas des masses microsoft...je me demande meme si il n'ont pas fait expres de pas se foulé, dans un sens ça leur permet de faire un buzz plus un test plus global des eventuelles erreurs...ou comment trouvé des cobayes facilement sans se foulé puis comme ça dans le pire des cas si il y avait des problemes vu que c un leak il limité les responsabilités :)

en tout cas je m'impatiente jusqu'as 19 de cette bonne refonte du dashboard :)

moi j'aime bien les avatars ça permet de plus personnalisé ses profils ça à un petit coté bienvenue chez moi :)

je suis assez etonné par contre du nombre de post posant tel ou telle question du style : je comprend pas j'ais pas acces au live alors que tout les deux poste c'est limite bien precisé que le live est bloqué jusqu'au 19 pour les non selectionné...

par contre les console hacké (correction rapide : les console hacké, qui ont obtenue le xne en s'etant inscrit au selection pardon, je trouve ça etrange qu'il n'y ais pas eu de verification....prealable...) qui ont acces au dashboard je trouve ça tres drole c'est à se demandé si microsoft verifie vraiment quand il ban ou veulent banné...mais bon le xbox live ça rapport donc faut pas trop virer de monde c mieux de faire une tite frayeur...

Modifié par chibitetsuo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais si M$ a vraiment fait exprès de ne pas se fouler sur la limitation de cette MAJ, comment pourrait-il avoir les résultats des tests de ceux qu'il l'on faite sans s'inscrire vu qu'ils ne sont connectés au live ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quesq'ui t'arrive halobiscuit??

Tout ce foin autour de la NXE. On est seulement à 4 jours d'écoulés pour la bêta dispo sur le net. Encore 15 jours à tenir avec toujours les mêmes questions....mdr !

Si tu n'as rien d'autre à faire que de passer ton temps (parce que si ça te saoule autant c'est que tu y passes bel et bien du temps) à lire des topics qui ne t'intéressent pas fanchement je te plainds. S'il te plait laisse les personnes qui ont envie de discuter de cette béta le faire sans polluer car ça devient lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

tiens je viens de lire un gars sur un autre forum ..il dit que il pense pas que dans la prochaine mise a jour que le jeux soit completement installé sur hdd et que le lecteur soit au repos total , il penses que le lecteur tourne encore ou tournera encore pour charger..parceque chez moi il est a l'arret total apres lancement jeux sur hdd donc je vois pas ce que type raconte :)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon les gars j'ai contacte microsoft service xbox live (je c je suis fou) lol

donc aucun probleme on recupere bien le live le 19/11/08 sans etre bann

je suis meme tomber sur le responsable xbox live

ex il ma meme dit que certaine personne qui avait eu la mise a jour et qui avait echanger les disc dur sur d'autre console de jeu xbox 360 pour vous dire que microsoft hein et loin d'etre c..

donc en gros aucun souci juste un blogage du port nat temporaire sans etre bann

donc vivement le 19/11/08 lol

:sorcerer::oki:

Merci le parigo pour le retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais si M$ a vraiment fait exprès de ne pas se fouler sur la limitation de cette MAJ, comment pourrait-il avoir les résultats des tests de ceux qu'il l'on faite sans s'inscrire vu qu'ils ne sont connectés au live ?

ils iront peut etre lire des feedback sur des forum

qui sais peut etre M$ france espionne gueux :P

Comment relancer une polemique ??

Et qui sais il vont peut etre relevé les gamertag de certain posseseur( non selectionner ) du nouveau Dash et les bannir. :D

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Non je ne crois vraiment pas que Microsoft va bannir les possesseurs de leur nouveau dash par les gamertag. Microsoft ça ne leur dérange pas qu'il y ait des gens qui flash leur lecteur XBOX 360 mais, pas de jeux en ligne pour eux, tout simplement. Rappelez-vous que Microsoft ne banni pas le gamertag d'une personne banni du à un flash, mais il banni la console elle-même. Cela permet à Microsoft de faire plus de $$$, car le joueur qui est banni achètera une console pour le live et gardera l'autre pour les backup et pour les test etc......

Voilà mon opinion et tout le monde à le droit à mon opinion

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Non je ne crois vraiment pas que Microsoft va bannir les possesseurs de leur nouveau dash par les gamertag. Microsoft ça ne leur dérange pas qu'il y ait des gens qui flash leur lecteur XBOX 360 mais, pas de jeux en ligne pour eux, tout simplement. Rappelez-vous que Microsoft ne banni pas le gamertag d'une personne banni du à un flash, mais il banni la console elle-même. Cela permet à Microsoft de faire plus de $$$, car le joueur qui est banni achètera une console pour le live et gardera l'autre pour les backup et pour les test etc......

Voilà mon opinion et tout le monde à le droit à mon opinion

salut a tous j'ai appeler le SAV MS cette aprem et je leur est exposer mon cas "comme quoi jai un potte qui faisait partie du programme NXE et en venant chez moi avec sont dur pour jouer sa a installer le new dash et que j'avais plus acces au live (j'ai fait le newbee en faite) alors je leur est demander comment sa aller se passer ils mont dit tous simplement d'attendre le 19 que j'allais retrouver le live ;)"

Modifié par popoleman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pensé aussi à un truc. Comme très souvent maintenant les développeurs critique le DVD de la 360 car il est trop petit. On se demande pourkoi kand on voit la taille que les jeux occupent après installation. (je parles pour les jeux multi-plateformes) Mais on peut très bien imaginer pour la prochaine génération de jeux ou de console M$ dès jeux téléchargeables comme cela ce fait sur le PC.

Genre la plateforme Steam de chez Valve pour installer Half-life 2 par exemple. Il fallait installer le logiciel sur le PC qui lui ensuite allait chercher sur Steam les fichiers dont il avait besoin. Au final on se retrouvait avec environ 4 GO de données sur le DD du PC. Pouquoi pas la meme chose pour la 360 ou 720 ou la 1440...etc

Evidement tout le monde ne possède pas le net ADSL sisi ça existe malheureusement. EA parle de plus en plus de dématérialiser le support des jeux vidéos alors pourquoi pas ça pour les consoles. On le fait pour Oblivion par exemple. Je possède la GOTHY edition et les addons il faut aller les télécharger sur le Live (ou au moins un).

Ce n'est pas mon opinion mais simplement un constat de ce qui se fait sur le PC. Avec Steam on peut acheter pas mal de jeux récents ou pas. Les jeux Xbox1 que l'on télécharge voilà un exemple. Va falloir attendre la fibre optique pour ça et ce n'est pas gagné. :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C clair que la dematerialisation est l'avenir du jeux vidéos pour les editeurs surtout avec le net.

Microsoft et les autres éditeurs pourront avoir le contrôle de la diffusion du jeu donc il pourront vérifier son authenticité et faire fermer les magasins de jeux d'occasion (et oui les editeurs sont contre car ils vendent moins de jeu).

Après, si le prix est plus bas pourquoi pas.

En contre partie, tout le publique hors ligne seront inaccessible.

Peut-etre la solution est de maintenir un support physique qui sera décompresser sur le disque mais la on est hors sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol j'ai appeler microsoft pour expliquer que j'avais ax au nxe et à la connexion du live à la fois.

vous aller rire ma console et une occasion et ces la personne qui me la vendu qui à été présélectionner par ms pour la mise à jour il à du ce gourer en donnant ces numéro de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol j'ai appeler microsoft pour expliquer que j'avais ax au nxe et à la connexion du live à la fois.

vous aller rire ma console et une occasion et ces la personne qui me la vendu qui à été présélectionner par ms pour la mise à jour il à du ce gourer en donnant ces numéro de série.

alors toi rubin quand tu nous tien vraiment comique mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

aller encore tu peu tu peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol j'ai appeler microsoft pour expliquer que j'avais ax au nxe et à la connexion du live à la fois.

vous aller rire ma console et une occasion et ces la personne qui me la vendu qui à été présélectionner par ms pour la mise à jour il à du ce gourer en donnant ces numéro de série.

ARRETE le delire , ils selectionnent au pif sans prevenir :

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais si M$ a vraiment fait exprès de ne pas se fouler sur la limitation de cette MAJ, comment pourrait-il avoir les résultats des tests de ceux qu'il l'on faite sans s'inscrire vu qu'ils ne sont connectés au live ?

tout simplement en lisant les forums :) il ne faut pas cherché plus loin il ne sont pas idiot tout ce qui court sur la scene homebrew , hack , mods et autre ils ne sont pas assez idiot pour ne pas etre au courant....

il n'existe pas que des "bugs" qui corresponde au live, imagine que sur certaine machine la mise à jours les faisait planté...on as déja vu ça c possible ou cause des instabilité...

en tout cas je n'en ais fait que la supposition dsl de ne pas avoir precisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

disque dure externe

lol déja faut que le hdd soi en fat32 un mkv plus de 4gb donc ces mort

Pas du tout, aussi etonnant que cela puisse paraitre, si tu formate ton dd au format machintosh HFS+, le dd est reconnu sans probleme par la 360 et tu peux mettre des fichier de plus de 4 go sans probleme. Testé et approuvé. Pour formater et lire sur pc du format mac, j'utilise macdrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces