Le nouveau dashboard Xbox 360 avant tout le monde : procédure


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité georges75
Bon d'accord il y 27 pages mais si ta suivi un peut le topic depuis le debut tu devrais le savoir :-)

non franchement excuses moi mais si je demandes c'est que je sais pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut être connecté au live pour faire la mise a jour et après sa ne fonctionne plus mais si il peut se connecter 10 min c'est bon tu peu le faire georges75.

y a même un lien pour avoir la mise a jour dans ma signature.

a ton service!! ^^

Modifié par jous
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon frere a installé la NXE, il est connecté en wifi, je l'ai prévenu de ne pas se connecter sur le live avant le 18/11, il m'a dit "pourtant ca a l'air de marcher" ...

ET voilà mon mal de crâne qui me reprend AÏE !!

Alors soit ton frère est très fatigué soit il est myro. Ce n'est pas possible. Demande lui si il a les avatars, il va te dire que non alors il n'est pas connecté au LIVE. IL peut se connecter à son profil mais pas de Live puisque c'est une bêta qui est réservé sur un serveur dédié. Et pour celà il fallait être choisi pas M$ d'où l'intérêt de donner l'ID de sa console lors de l'inscription. Seules les ID reconnues pas la bêta peuvent se connecter au Live en utilisant la NXE.

Sur ce je vais me coucher sinon je vais me chopper une méningite aigue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un truc que je viens de remarquer qui m'a bien fait plaisir dans ce NXE, c'est la possibilité de pouvoir enfin supprimer de sa carte de joueur tous les jeux arcade en version démo et les jeux Xbox 1, donc si comme moi vous en aviez marre de voir plein de jeux avec 0 points dans votre carte de joueur, vous allez pouvoir faire le ménage..

Vreid tu es un Dieux !  :oki:

Merci de l'info, j'avais au moins une 20aine de jeux démo qui fesaient tache dans ma carte, maintenant je peux enfin les suprimer  :)

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui et je lis des belles conneries encore sur chaque page <_<

CE N'EST PAS UNE BETA !

Le NXE est fini et prêt, ce n'est pas parce que on peut pas se connecter au Live avec que c'est une BETA non finie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, je pense que la version test ne sera pas la version définitive mais bon, pour moi c'est plus une démo plutot qu'une beta qui sert à ms pour mesurer la popularité de son nouveau dash c'est tout, maintenant même si les démos sont toujours proches de la version finale, ce n'est pas toujours le cas (il suffit de voir les démos de jeux, si souvent la version finale n'est pas différente, parfois elle est meilleure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

oui donc ca serait plus une demo que autre chose plutot que beta....et j'ai un pote qui a une console non flashée donc vierge et veux installer les jeux sur HDD ( originaux ) et n'a pas l'intention de ce connecter au live du tout il veux juste profiter des jeux sur HDD donc peux il mettre cet xne test sur une non flashée ? et il ne risque rien je suppose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout cas ils se cachent pas qu'il est pas finalisé totalement :

"While exploring the New Xbox Experience (NXE), you may come across bugs or have some suggestions. Please share those with us by going to Microsoft Connect and clicking on the Feedback link.

If you would like to post comments regarding your experiences with the New Xbox Experience, or interact with other preview participants please use the Newsgroups link on the connect site. Although we are monitoring the newsgroups, all bugs and suggestions should be filed using the Feedback link."

dixit le mail de microsoft, mais ils appellent ça le Preview Program donc c'est une mise à disposition de la version finale à quelques privilégiés, on verra si ceux qui ont mis cette update auront une màj le 19

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
en tout cas ils se cachent pas qu'il est pas finalisé totalement :

"While exploring the New Xbox Experience (NXE), you may come across bugs or have some suggestions. Please share those with us by going to Microsoft Connect and clicking on the Feedback link.

If you would like to post comments regarding your experiences with the New Xbox Experience, or interact with other preview participants please use the Newsgroups link on the connect site. Although we are monitoring the newsgroups, all bugs and suggestions should be filed using the Feedback link."

dixit le mail de microsoft, mais ils appellent ça le Preview Program donc c'est une mise à disposition de la version finale à quelques privilégiés, on verra si ceux qui ont mis cette update auront une màj le 19

oui en gros ça serait une sorte de finale proposée uniquement au privilégiés c'est ca

PS: mais pourquoi la finale fera 128 mo alors que celle ci fait 8mo c'est bien une grande difference?

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon les gars j'ai contacte microsoft service xbox live (je c je suis fou) lol

donc aucun probleme on recupere bien le live le 19/11/08 sans etre bann

je suis meme tomber sur le responsable xbox live

ex il ma meme dit que certaine personne qui avait eu la mise a jour et qui avait echanger les disc dur sur d'autre console de jeu xbox 360 pour vous dire que microsoft hein et loin d'etre c..

donc en gros aucun souci juste un blogage du port nat temporaire sans etre bann

donc vivement le 19/11/08 lol

:sorcerer::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout cas ils se cachent pas qu'il est pas finalisé totalement :

"While exploring the New Xbox Experience (NXE), you may come across bugs or have some suggestions. Please share those with us by going to Microsoft Connect and clicking on the Feedback link.

If you would like to post comments regarding your experiences with the New Xbox Experience, or interact with other preview participants please use the Newsgroups link on the connect site. Although we are monitoring the newsgroups, all bugs and suggestions should be filed using the Feedback link."

dixit le mail de microsoft, mais ils appellent ça le Preview Program donc c'est une mise à disposition de la version finale à quelques privilégiés, on verra si ceux qui ont mis cette update auront une màj le 19

oui en gros ça serait une sorte de finale proposée uniquement au privilégiés c'est ca

PS: mais pourquoi la finale fera 128 mo alors que celle ci fait 8mo c'est bien une grande difference?

La finale fera egalement 8Mo, les 128 Mo etant 128 Mo Minimum pour crée ses avatar etc (les habillé etc....).

Si tu ne crées pas d'avatar ta mise à jour ne feras pas plus que 8 Mo. Par contre si tu l'habilles etc, ton avatar ne peut pas faire Moins que 128 Mo en taille. C'est pour cela quif aut une taille de 128 Mo de libre pour profité entierement du nouveau dash, mais en aucun cas obligatoirement requis.

Modifié par sylyoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces