Création D'une Team"gueux"sur Cod4


Messages recommandés

  • Réponses 504
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Evidemment...c'est quand j'arrive que tu te barres pesos...tsss (ça change quelquechose si je te dis que je t'épargnerais?) :P Je plaisante, on formait une belle équipe au contraire bien souvent, sinon ben dispo à partir de demain pour ma part, faut juste que je me remette un peu dans le bain, ça fait longtemps...

T'inquiète je suis là quasi tous les jours mais vu que j'ai repris le taf je reste pas trop tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On s'est bien fait défoncer le cul ce soir en tout cas -_-

Je me demande si c'est les insultes de Favouille qui nous manques ou alors le fait de ne pas a avoir éviter les martyres de legueux, mais on était pas au top ce soir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Entrée en matière assez difficile c'est vrai, mais bon ça va revenir, va falloir que je m'habitue un peu à ce mode de jeu...par contre, navré de constater qu'il y a toujours autant d'adeptes du camping sur COD. :/

M'enfin c'était sympa, vous pouvez compter sur moi pour être présent le soir maintenant. :)

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que ça campe méchamment, j'me rappelle notamment la partie où un mec est resté tout le long derrière un canapé dans une maison... ggne

et après la partie, les types étaient tout fiers, on a eu le droit a des "French players need practice" et autres vannes...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On s'est bien fait défoncer le cul ce soir en tout cas -_-

Je me demande si c'est les insultes de Favouille qui nous manques ou alors le fait de ne pas a avoir éviter les martyres de legueux, mais on était pas au top ce soir :P

je te dois un coup de couteau non ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et Tanner répondit pour toute la team ! :P

Ben oui, on a joué :) C'était cool, mais j'me rends compte que lâcher le jeu, même 2 jours, ça tue tous

mes réflexes... Quelques bonnes parties encore hier. Je suppose qu'il y aura du monde aussi ce soir.

PS : Akrog, j'suis à 1.70 maintenant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors je ne te parle pas quand tu as arrêté de joué depuis quelques mois... <_<

J'ai l'impression de galérer quand je joue, c'est fou, m'enfin c'est que la deuxième fois, va falloir que je squatte un peu plus le jeu pour connaitre un peu d'autres armes que le m4 comme me l'a suggéré pesos. ;)

Ce soir, en rentrant du taf, logiquement je jouerais.

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, de bonnes parties hier soir, et on commence vraiment à être beaucoup, c'est cool.

Par contre les gars, si vous nous rejoignez, il va falloir apprendre quelques bases d'Anglais.

En effet nos amis sont majoritaires sur ce jeu, et il faut qu'on se plie à leur langage.

Je me propose donc de vous donner les phrases les plus utiles pour se faire comprendre de nos

amis les Bourrins... heu les Américains pardon :P

"Pourquoi diantre criez-vous comme ça ?" donne : "Shut up Nigga"

"Super, vous avez très bien joué sur cette manche !" donne : "What the fuck Nigga !"

"Ho, j'adore cette map !" donne : "Don't skip, stupid fuck... Nigga"

Avec ça, je pense que vous êtes prêts à nous rejoindre et à dialoguer courtoisement avec l'ennemie hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, de bonnes parties hier soir, et on commence vraiment à être beaucoup, c'est cool.

Par contre les gars, si vous nous rejoignez, il va falloir apprendre quelques bases d'Anglais.

En effet nos amis sont majoritaires sur ce jeu, et il faut qu'on se plie à leur langage.

Je me propose donc de vous donner les phrases les plus utiles pour se faire comprendre de nos

amis les Bourrins... heu les Américains pardon :P

"Pourquoi diantre criez-vous comme ça ?" donne : "Shut up Nigga"

"Super, vous avez très bien joué sur cette manche !" donne : "What the fuck Nigga !"

"Ho, j'adore cette map !" donne : "Don't skip, stupid fuck... Nigga"

Avec ça, je pense que vous êtes prêts à nous rejoindre et à dialoguer courtoisement avec l'ennemie hihihi

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR...........!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui d'ailleurs sans vouloir me lancer des fleurs je pense que moi & Favouille on maitrise vraiment bien ce langage, pour preuve Fav je sais pas si tu te souviens la conv avec l'américain, ou il faut le dire était mort de rire a chacune de nos phrases :P

Sinon bonnes parties ce soir on s'est bien gavés en frag ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain c'est la fête du crabe aujourd'hui ou quoi ? :)

Arrête de répéter ça enfoiré, on va finir par te croire !

D'ailleurs, ceux qui ont joué avec nous deux savent qui prend presque tout le temps le sniper, et

qui ne les supporte pas :P

J'serai pas là ce soir, mais demain soir pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de me faire la modif pour avoir un tir auto pour les armes en semi automatique.... ex: pour le G3 mon arme favorite ;)

Ca pete du feu de dieu !!!!!!!!

test.jpg

Conseil mettez le switch sur le dessous de la manette si possible à l'emplacement d'un doigt ;)

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces