Création D'une Team"gueux"sur Cod4


Messages recommandés

Je parle pas de précision (où je suis un âne d'ailleurs, avec 12%), mais de ratio tués/morts, qui est

pour moi la statistique la plus importante. Et donc là, à 1.72, ça veut dire en gros que ma moyenne, c'est 17 tués/10 morts.

Bon la sans rigoler je reparle de l'hélico je suppose que ca compte dedans les frags qu'il fait ? c'est un peu trop facile la hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 504
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben bien sûr que ça compte. Tout compte. C'est ton ratio Tués/Morts. Donc peu importe avec quoi tu tues

un mec, c'est prit en compte (même le lance pierres :P). Et n'oublie pas que même si l'hélico fait en effet

monter ton ratio, pour l'avoir faut quand tuer 7 types sans mourir, et ça c'est pas facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

woot Oki,

bah oui mais a quel heure car souvent jusqu'a 22H30 y a personne. j'ai repris le taf moi.. :)

Si on pouvais jouer un peu en " pas " hardcore aussi... que je recupere plus facilement des grades.

Que je puisse changer d'armes. çà ne serai pas un luxe :) :)

Modifié par speedline
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Ca fait 2 fois aujourd'hui que je lis (sur HCFR et sur le forum officiel de COD4) que les modes "pourraient"

(notez les guillemets, le gras et l'italique ;)) arriver vendredi prochain...

Hoosehot, alias Mr Source, si tu passes par là, et que tu nous trouves une info crédible, j't'épouse sur le champ :wub:

(Non Akrog, toi tu peux faire c'que tu veux, j'veux pas de toi :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(Non Akrog, toi tu peux faire c'que tu veux, j'veux pas de toi :P )

Au fond de toi tu sais tres bien que je te fais craquer, mais que malheuresement je ne répondrais jamais a tes avances, nous n'avons pas les memes orientations sexuelles, l'homosexualité le latex le fouet la cravache, les gods ceintures c'est pas mon trip Favouille, et j'espere que ce post publique va te permettre de réaliser que c'est inutile d'harceler ma boite a MP ..

Oriente toi vers pesos je sais pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOOOOOOL, justement, j'espère qu'il va passer, Pesos, confirmer à tout le monde que t'es à fond sur

moi ! Tu connais mes stats mieux que moi-même, tu me harcèles tous les soirs pour que je joue avec toi etc...

Et c'est plutôt toi que je verrai avec latex, cravache et tout le bordel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon aujourd'hui je suis chaud patate, 6 parties et 6 fois 1er !! ça va chauffer pour les ricains ce soir !

Favouille en meme temps : 

:0

:0

Sinon bien sur qu'il y a de la place, mais rajoute nos GT plutot ;)

Si tu aimes jouer en Hardcore y'a pas de soucis on oubliera pas de t'inviter :)

(environ 9h~10h)

Modifié par aKroG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon bien sur qu'il y a de la place, mais rajoute nos GT plutot ;)

Si tu aimes jouer en Hardcore y'a pas de soucis on oubliera pas de t'inviter :)

(environ 9h~10h)

Ok je te rajoute. En plus ca tombe bien, c'est mes heures de jeux et j'adore le Hardcore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et il joue mal... Je confirme, un vrai Amerlock' :P

EDIT : Bon les loses, y a du monde ce soir ? Moi je passe. Pas tôt comme hier, mais je passe.

PS : Akrog, tu dois déjà le savoir, puisque t'es à fond sur moi, mais j'suis passé à 1.74 :P

J'te le dis, j'vais arriver à 2.0, et tu pourras raconter à tous tes potes au lycée que t'as un killer

dans ta liste d'amis :0

Rhooo ça va, je déconne. Blague à part, heureusement que t'es là le soir, parce que c'est pas avec Pesos

et Legueux qu'on en gagnerait beaucoup des parties ! :D

Rhooo ça va, j'déconne ;)

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS : Akrog, tu dois déjà le savoir, puisque t'es à fond sur moi, mais j'suis passé à 1.74 :P

1.75  :maitrecapello:

moi legueux je l'ai trouvé bien ce soir, quasiment pas de Teamkilling, enfin moins de 10 c'était un bon soir pour ces coéquipiers :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces