Création D'une Team"gueux"sur Cod4


Messages recommandés

T'as pas encore compris, ils me pourrissent par jalousie :shuriken:

Et encore tu es gentil  :whistling:

:0

Quand on voit Favouille comment il a joué ce soir, on se dit qu'il a trop du manger de chips & de coca comme nos amis US :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 504
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et allez, c'est la fête du slip ! Pourtant j'ai rien demandé, bande de salops :D

Je vous ferai juste remarquer qu'à part 1 seule partie, j'ai passé toute ma soirée dans le positif.

Alors c'était peut être moins bon que d'habitude, mais j'ai sauvé l'honneur, moa :P

Plus sérieusement, je me rends compte que, comme hier soir, quand un équipe est en petite forme,

personne ne peut "bien" jouer. L'exemple le plus flagrant c'est la team qui nous a cassé la rondelle.

Sur la 1èer partie on les défoncé, pas parce qu'ils ont mal joué, mais parce que nous, on a assuré.

Ensuite on a joué comme des merdes, et ils nous ont mangé tout cru :D

A ce soir les affreux ;)

EDIT : Tiens c'est étrange, en fait, en y réfléchissant, j'me rends compte que Survie et moi, on a joué

comme d'habitude... Ouais ouais ouais, faut pas se voiler la face, les 2 boulets d'hier soir étaient bien Pesos et Legueux !

Vous avez fait de la merde les gars !!! :ninja:

EDIT2 : Au fait, les grandes bouches, on vous attend toujours, parce qu'hier soir, on a vu personne se connecter :P

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EDIT : Tiens c'est étrange, en fait, en y réfléchissant, j'me rends compte que Survie et moi, on a joué

comme d'habitude... Ouais ouais ouais, faut pas se voiler la face, les 2 boulets d'hier soir étaient bien Pesos et Legueux !

Vous avez fait de la merde les gars !!! :ninja:

forcement jo et moi on a pas joué :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon comme d'hab ceux qui parlent on les voit pas :P

a part les habitués...

Oui j'avoue ... En fait hier soir des potes sont venus squatter chez moi avec du chocolat et disons que j'aurais eu les reflexes quelques peu diminués par la suite :whistling:

C'est vrai que le soir je suis souvent barré a faire autre chose , que ce soit dehors ou chez moi ...

Mais ce soir j'vais essayer de faire un effort ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, on en est pas là, et de toute façon, perso, j'ai jamais voulu faire partie d'une team, parce qu'il

faut non seulement le niveau, mais aussi l'investissement pour les entraînements etc...

Là on joue entre nous, pour le fun, et c'est très bien. Bon, j'te cache pas que je joue la gagne à chaque match, mais

perdre ne me dérange pas. Par contre, si j'étais en team, j'aurai déjà plus de mal à accepter une défaite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hey le revenant tu viens jouer avec nous un de ces 4 ?

EDIT : Tiens c'est étrange, en fait, en y réfléchissant, j'me rends compte que Survie et moi, on a joué

comme d'habitude... Ouais ouais ouais, faut pas se voiler la face, les 2 boulets d'hier soir étaient bien Pesos et Legueux !

Vous avez fait de la merde les gars !!! :ninja:

J'avoue, hier c'était pas la grosse forme... Mais ce soir je me rattrape :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouep Pesos, je me fais plus rare ici mais c'est prévu que je me remette un peu à COD4, à partir de fin de la semaine prochaine je vous rejoindrais avec plaisir. ;)

Ca parle beaucoup quand même je trouve ici et comme le dit le proverbe... chinese (legueux doit se faire vieux maintenant, il a toujours tous ses réflexes?) :P

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon finalement quelques bonnes petites parties hier soir même si j'ai du partir tôt ^^

Des scores convenables sauf a une des parties ou ont s'est tous fait méchamment botter le cul . Pesos ben il était d'humeur a manger de la grenade , surtout les miennes en fait , je sais pas pourquoi hihihi . Sans oublier Raiton , maitre incontestable de la rage par micro :D

A refaire ;)

Par contre je suis pas la ce soir et samedi je pense que ça va être chaud aussi alors dimanche p'tet

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

J'ai trouvé une vidéo d'un match de LGX (une espèce de compétition sur le Live) ICI.

Même si on est très loin du niveau du Xfire Trophy, c'est quand même très beau à voir,

et impressionnant, surtout quand on sait que les types jouent au pad.

PS : Il y a un autre match à voir ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol spirit, faut dire qu'il y a de quoi rager par fois :P, attends le gars se planque en haut du bateau, il fait 25 kill sans crever, tu veux le tuer, c'est un pixel le gars il est invisible, faut un téléscope pour le voir quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol spirit, faut dire qu'il y a de quoi rager par fois :P, attends le gars se planque en haut du bateau, il fait 25 kill sans crever, tu veux le tuer, c'est un pixel le gars il est invisible, faut un téléscope pour le voir quoi ...

Putain j'l'avais oublié lui. Ben vous savez quoi ? A pute, pute et demi : Il ne m'a pas tué 1 seule fois :P

J'espère qu'il y aura du monde ce soir. Hier soir c'était bien cool...

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:maitrecapello: Modifié par solibox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut tous,

Vous pouvez m'ajouter,je me suis repris un petit moi de live, sa manquait grave COD :wub: Pseudo: SpArTiaTTT53 :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand meme ça rush pas boucoup sur du R & D, surtout la premiere map ou les genesis ont planté leur tente dans la tour :)

Mais sinon ça change sur PC tous a l'AK & mini AK, la tous a la M16 & P90 en tout cas ils sont tous bons ;)

Je pense que la GxMd est tout aussi bonne, mais nous on a legueux le teamkiller :P :P :P :P

Modifié par aKroG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

J'ai trouvé une vidéo d'un match de LGX (une espèce de compétition sur le Live) ICI.

Même si on est très loin du niveau du Xfire Trophy, c'est quand même très beau à voir,

et impressionnant, surtout quand on sait que les types jouent au pad.

PS : Il y a un autre match à voir ICI

Oui et cela reste du GROS camping ( je prends mes positions et je bouge plus ) et on joue du 4 Vs 4, plus facile à gerer, rien d'impressionnant la dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces