Création D'une Team"gueux"sur Cod4


Messages recommandés

Peu importe leur façon de jouer, on n'a pas à les juger. C'est un tournoi, et ils jouent

la gagne. Mais c'est vrai que si je jouais contre eux ça me ferait chier.

Par contre, là où il n'y a pas de doute possible, c'est sur les "skills" des gars : Précision, vitesse,

connaissance des maps etc... On voit qu'ils sont bien au point.

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 504
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol spirit, faut dire qu'il y a de quoi rager par fois :P, attends le gars se planque en haut du bateau, il fait 25 kill sans crever, tu veux le tuer, c'est un pixel le gars il est invisible, faut un téléscope pour le voir quoi ...

Ca s'apelle un sniper hihihi

Bon sinon je serais surement pas la ce soir , peut-être demain ;)

a toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un fou rire hier assez mémorable, moi & legeux vraiment éclatez de rire par contre pesos un peu moins :D je dirai juste que legueux est vraiment trop fort avec sa martyre :D :D

ps: moi j'ai rien fait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah moi je suis ENFIN e wacances mais j'ai une put*** de greve qui me met en vrac.

si pas trop mort je passerais faire joujou ce soir vers 21H je pense.

Je viens de me commander un Beau 700 Raptor.. alors va falloir allez le roder donc encore peu de temp pour faire joujou a cod...

Mais quel plaisir...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain, vous faites chier (j'ai l'impression de me répéter des fois. Ou alors mon vocabulaire se limite de plus en plus...).

Survie et Pesos qui jouent, mais qui se couchent tôt. Bordel, vous allez me laisser avec qui ? Papy, et Legueux ! :wacko:

2 tarés, qui jouent à la martyre, et qui s'entraînent à ne tuer QUE des coéquipiers avec :P

J'essaierai de passer assez tôt,

@ toute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi ce soir je m'y remet mais mister legueux ;survie...

le mode hardcore c'est vite relou sick ,faut attendre une plombe avant de rejouer ...

je suis plutot du clan "underground" perso maintenant (prise de tète de jouer a fond et la gagne tout le temp :fou: )

pour une mélée générale je suis d'attack par contre :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, mais ce que je reproche à ce mode de jeu, c'est justement que tu meurs trop vite. Et ça,

que tu sois bon ou pas ça change rien. Un coup de lance grenade sur le respawn ou autre ânerie, et

t'es bon pour attendre tout le round.

C'est pour ça que j'attends impatiemment le R&D multibomb, le R&D avec 2 vies chacun, ou encore — et surtout —

le Team Deathmatch Elimination ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

humm la bombe c'est mon mode favoris, en effet pour l'adrénaline,la pression c'est le must... :ok:

mais a quoi bon évoluer,créer des classes pour crever d'une balle en hardcore :mellow: ,

pétage de plomb pour mon cas avec des joueurs hier soir woot , tu places les explosifs 20 fois, pas un seul type comprenais qu'il fallait défendre a croire^^ la partie a durée quasiment 30 bonne minutes (mes casques sont dead heureusement ,sa orait chier ^_^ )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le TDM pour moi c'est LE mode de jeu pour un fps online, y pas à chier. Et surtout sur des

jeux aux petites maps, quand tu fais du 2 VS 2 ou maximum du 4 VS 4, comme Quake III Arena.

Sinon, ce qu'il manque vraiment à ce COD4, c'est un capture de drapeau, un vrai, comme sur le 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un bon hardcore team deathmatch y'a pas mieux :P

Amen pesos ;)

Ps: désolé Favouille de pas t'avoir attendu apres tes déconnexions, mais tu en as eut deux en peu de temps, je me suis dit que c'était pas le bon soir, et je suis parti dormir  dodo

Essaye de venir un peu plus tot ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Evidemment...c'est quand j'arrive que tu te barres pesos...tsss (ça change quelquechose si je te dis que je t'épargnerais?) :P Je plaisante, on formait une belle équipe au contraire bien souvent, sinon ben dispo à partir de demain pour ma part, faut juste que je me remette un peu dans le bain, ça fait longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces