Création D'une Team"gueux"sur Cod4


Messages recommandés

  • Réponses 504
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Qui a dit triche ?..... le M4 est bien full auto lui... les grosses sulfateuses chargeur de 100 billes qui tirent comme des snipes (M242)

Je dirais simplement... une customisation de + pour le G3 :P

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rooh, j'déconnais ;)

Par contre, même si la M4 est auto, c'est pour moi incomparable avec un éventuel G3 auto.

Cette arme est stable à mort, et très précise. Il doit y avoir moyen de faire un massacre avec ! :)

Au fait, tu vas te connecter un peu le soir, qu'on joue ensemble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aimerai bien mais le problème, c'est ce que je vis en ce moment n'est pas facile du tout avec notre petite fille.

Je vais pas rentrer dans les détails mais elle a été opérée du coeur dans la 1ère semaine de naissance et est restée 2 mois et demi hospitalisée.

Depuis que nous sommes rentrés elle ne mange pas du tout et a un gavage jour et nuit. je me lève la nuit pour compenser ma femme qui s occupe de la petite toute la journée.

Se lever à 2H puis à 3H pour stopper la pompe et à 6H du mat ensuite tous les jours, à la longue, ça claque le soir.... donc pas trop la forme.

L'envie y est mais y a plus le corps qui suit.

Mais des que ca ira mieux je pense que je viendrais fragguer vos ptits culs ;) Si je joue en journee c'est que j ai un boulot qui me le permet sinon je serai bien triste de devoir abandonner un passe temps comme celui ci :P

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ Burning : Désolé pour toi, ça doit pas être facile tous les jours en effet... Courage ;)

@ Pesos : Merci pour ce tableau. C'est très intéressant. Je ne savais pas par exemple que la force de pénétration

d'une arme changeait selon la position de tir (je pensais que ça influait seulement sur la précision).

Et en regardant le tableau, on se rend compte aussi que le M14 est un monstre de puissance. Faudrait vraiment que j'm'y mette...

@ ce soir (et cette lopette d'Anto sera là aussi, normalement. J'dis lopette parce qu'il ne sait pas s'il va jouer à COD4 ou à un autre jeu :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouep moi je joue ce soir. Pour info le 13 et 14 septembre, les points d'XP seront doublés pendant tout le week end. Et une beta multi de cod5 est prévue pour le mois prochain.

http://www.fourzerotwo.com/2008/09/02/double-xp-is-imminent/

il fo keje sois dispo alors.. car bien besoin de pts d'experience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ ce soir (et cette lopette d'Anto sera là aussi, normalement. J'dis lopette parce qu'il ne sait pas s'il va jouer à COD4 ou à un autre jeu :P )

Hé ho .... hihihi j'ai été dormir plutôt, et je dois dire que c'était pas mal non plus, suis trop vieux maintenant, à 00H00 j'ai déjà les paupières lourdes.Au moins comme ca tu peux finir premier sans moi :ninja:

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai. Quand t'es pas là, je fais de bien meilleurs scores. Tu ne me tues pas, et

du coup je joue plus longtemps, avec plus de points :P

Faudrait que j'essaie de jouer sans Legueux aussi ; j'ai eu ma dose d'handicap ! hihihi

oui faut jouer avec moi, ça fait toujours progresser de jouer avec quelqu'un de plus fort que soit :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon les gars j'ai pas joué avec vous cette semaine, premiere semaine de vac donc c'était la fete tous les soirs ggne ggne

Mais normalement a partir de dimanche soir c'est du tout bon ;)

Je pourrais remettre des coups de couteau a pesos tout en explosant les scores de Favouille, enfin une soirée classique quoi :P

Ps:cool la béta de COD5 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens, le bouffon vert est de retour, cool :)

Avant de penser à m'exploser, tu seras ravi d'apprendre que j'suis passé à 1.73 de ratio.

Bon j'avoue, j'viens de redescendre à 1.72, et j'oscille entre les 2. Donc je pense que le 2.0, ce sera pas pour moi :(

@ ce soir les looses, viendez nombreux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens, le bouffon vert est de retour, cool :)

Avant de penser à m'exploser, tu seras ravi d'apprendre que j'suis passé à 1.73 de ratio.

Bon j'avoue, j'viens de redescendre à 1.72, et j'oscille entre les 2. Donc je pense que le 2.0, ce sera pas pour moi :(

@ ce soir les looses, viendez nombreux ;)

C'est sur qu'avec le nombre de cartouche que tu tire (quasiment aucune vu que c'est l'hélico qui fait tout) ton ratio ne peut être que bon hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan, la précision ça pue. Tout dépend de si tu joues au snipe, ou même au fusil style G3/M14 ; ou à la

mitraillette. Moi des fois je vide un chargeur pour arriver à toucher le type et le tuer. Mais c'est pas grave, l'important

c'est qu'il soit mort, et moi en vie.

Bon par contre, pour aller tuer ses potes, j'suis parfois obligé de ramasser une arme par terre, comme un vautour :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces