Création D'une Team"gueux"sur Cod4


Messages recommandés

hier je me suis pas connecté j'étais vraiment vané :)

En tout cas j'ai appris une chose, toujours ecouter le gueux, en effet ne pas le suivre ni de pres ni de loin, meme parfois c'est lui qui vous trouve, j'ai vécu plusieurs fois cette situation..faire ça a un cooéquipier c'est dur :ninja: :ninja: :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 504
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et attends, si tu rajoutes à ça les HeadShot de Pesos, et les grenades de Raiton, sur des

coéquipiers bien entendu, ben j'te dis que la team GxMd est mal barrée :D

J'essaierai de passer ce soir, mais j'ai ma fille qui est malade, donc c'est pas sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben tu vois, le problème, c'est lorsque comme pour Akrog/Survie, vous avez pas le même

pseudo sur GX et sur le Live. Je viens juste de m'apercevoir que tu es Fohozei sur le Live...

Donc si tu te connectes la prochaine fois où on est là, je penserai à t'inviter, promis :)

EDIT : Pour remédier au coup du pseudo, vous pouvez aussi le mettre sur le forum, sous votre profil.

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben tu vois, le problème, c'est lorsque comme pour Akrog/Survie, vous avez pas le même

EDIT : Pour remédier au coup du pseudo, vous pouvez aussi le mettre sur le forum, sous votre profil.

C'est bon c'est fait pour ma part ;)

Ps: aKroG était deja pris sur le live, y'en a je te jure aucun respect  :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu mets de la mauvaise volonté favouille :P

tout les GT sont en première page avec le pseudo gueux

+++

Non, c'est juste que pour moi, mamadoo ici était mamadoo sur le Live. Donc tant que je ne le

voyais pas se connecter, ben j'pouvais pas l'inviter :D

Là c'est plus pratique je trouve, même si je respecte ton énorme travail de mise en page :D

(oui, j'me moque, et on règle ça quand tu veux sur le réseau :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai, j'ai oublié le plus fort :marteau:

:0

T'es con, faut pas me faire rire comme ça, j'ai un début d'angine et ça me tue la gorge newlaugh

Non en fait Pesos et Legueux, vous êtes 2 admins, donc bon, on vous trouvera toujours très beaux et très forts :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu les gars !

Je me suis enfin acheté COD 4 aujourd'hui. Oui, je sais, j'suis à la traîne... blush

Faut dire que j'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer au Live ces derniers mois, j'ai donc dû faire des choix, et en FPS j'avais choisi Halo 3.

M'enfin bref, on s'en f... de ma vie, l'essentiel c'est que je me mets à COD 4 et que je suis prêt à intégrer l'équipe Gx-Mod si vous êtes OK ! (si vous acceptez un débutant qui ne connaît ni les maps, ni les armes, et qui joue comme dans Halo... c'est-à-dire en courant de partout et en mourant beaucoup ! ggne )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quoi qu'il arrive, je n'aurai jamais moult temps pour jouer sur le net (trop d'activités...).

Mais je compte bien venir défourailler de temps à autre !

J'ai un peu testé le jeu cet après-midi, ça me plaît beaucoup, même si j'en chie pas mal !

Pour ce soir c'est pitêtre bien mort, ou alors relativement tard...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces