Firmware Debug sur PS3 Retail


Newserator
 Share

Messages recommandés

Je tenais déjà à remercier les gens du forum, ça fais longtemps que je l'observe sans pour autant participer.

Je voulais juste m'ajouter à tout ceux qui disent que même si l'isoloader sort, on continuera d'acheter les bon jeux, perso les jeux que j'avais en piraté ( ps2 etc.. ) c'était essentiellement des jeux jap qui n'ont jamais vu le jour chez nous, et bon sang y'en avait sur ps2... mais les bon jeux, sortie en france, je les achetais ( neuf ou d'occas ), et c'est bien pratique quand on veut revendre ensuite une console :D

Vive le hack chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 450
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On dort pas on réfléchis :P

encore un fake quoi :P

Tu comprendra jamais rien sephirothff, regarde ce qu'il se passe en ce moment, dark alex arrive sur la scene et paf une faille apparait au niveau de la mise a jour des firmwares.

Etape 1 par dark alex: trouver une faille permettant d'injecter son propre code, il arrive a downgrader et upgrader vers un firmware non autorisé, etape 1 réussi a 80%

Dark alex est actuellement en train de bosser sur le firmware debug qui n'est pas crypté afin de trouver pourquoi la totalité de la console n'est plus utilisable après cette mise a jour.

Quand il aura trouvé il aura la porte ouverte pour balancer SON firmware, la suite on la connait suffit de regarder la psp et connaissant sa vitesse pour sortir des firmwares sur psp on peu s'attendre a des annonces pour le mois de juin.

Ensuite crier au fake quand c'est dark alex qui bosse je trouve ça culotté de ta part car on a très bien vu que dark alex est vraiment quelqu'un de sérieux et pour info il bosse sur la ps3 depuis début mars.

Pour finir sephirothff arrete de te prendre pour un hacker et découvreur de faille car la seule faille que tu est capable de trouver c'est celle de ton cerveau et encore.... j'en doute....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On dort pas on réfléchis :P

encore un fake quoi :P

Tu comprendra jamais rien sephirothff, regarde ce qu'il se passe en ce moment, dark alex arrive sur la scene et paf une faille apparait au niveau de la mise a jour des firmwares.

Etape 1 par dark alex: trouver une faille permettant d'injecter son propre code, il arrive a downgrader et upgrader vers un firmware non autorisé, etape 1 réussi a 80%

Dark alex est actuellement en train de bosser sur le firmware debug qui n'est pas crypté afin de trouver pourquoi la totalité de la console n'est plus utilisable après cette mise a jour.

Quand il aura trouvé il aura la porte ouverte pour balancer SON firmware, la suite on la connait suffit de regarder la psp et connaissant sa vitesse pour sortir des firmwares sur psp on peu s'attendre a des annonces pour le mois de juin.

Ensuite crier au fake quand c'est dark alex qui bosse je trouve ça culotté de ta part car on a très bien vu que dark alex est vraiment quelqu'un de sérieux et pour info il bosse sur la ps3 depuis début mars.

Pour finir sephirothff arrete de te prendre pour un hacker et découvreur de faille car la seule faille que tu est capable de trouver c'est celle de ton cerveau et encore.... j'en doute....

Bah dites donc ... bonne ambiance je vois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que ça peut paraître méchant comme réaction, mais putain

Séphi, t'as pas l'air d'être un con, t'es juste borné, et je comprends pas

pourquoi dans tous tes posts tu tends la perche pour ce genre de réponse...

C'est plus dommage qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que ça peut paraître méchant comme réaction, mais putain

Séphi, t'as pas l'air d'être un con, t'es juste borné, et je comprends pas

pourquoi dans tous tes posts tu tends la perche pour ce genre de réponse...

C'est plus dommage qu'autre chose.

Faut pas ce fier aux apparence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Etape 1 par dark alex: trouver une faille permettant d'injecter son propre code, il arrive a downgrader et upgrader vers un firmware non autorisé, etape 1 réussi a 80%

Dark alex est actuellement en train de bosser sur le firmware debug qui n'est pas crypté afin de trouver pourquoi la totalité de la console n'est plus utilisable après cette mise a jour.

Salut,

Je ne vais pas me meler de vos histoires qui ne datent pas d'hier, je voudrai juste savoir où t'as choppé cette info stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Zouzzz, Outworld1 sais tout ca car il a la boule de crystal de madame Soleil (la vraie ^_^)

Perso j'attends plus un Linux qui exploite la PS3 a 100%. Le mec qui fais ca, je lui dédie un autel dans mon appart :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok dac Arckos :D , les fameuses boules de cristal. Tout le monde à la sienne et tout le monde y voit ce qu'il veut.

On va faire ce qu'on sait le mieux faire alors : attendre que ça nous tombe dans la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sur que sur gx-mod (sans dénigrer hein), je ne pense que beaucoup puisse se dire hacker, si ce n'est personne. Je ne pense même pas à vrai dire, que beaucoup de gens dans le monde en ont les capacités. Cela n'empêche pas d'avoir une opinion, mais surement pas d'en faire une vérité. Après qu'il y ai des développeurs OK, mais c'est pas vraiment le même niveau de compétence...

Bref, dans tous les cas, j'aimerai savoir si on peut quand même développer sur PS3 (avec le SDK) grâce à cette faille ? Car j'avoue que pour le moment, cette dernière ne m'a pas encore assez interessée pour me la prendre, mais je serai bien tenté si tel était le cas. Quelqu'un sait me dire ? Merci.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Etape 1 par dark alex: trouver une faille permettant d'injecter son propre code, il arrive a downgrader et upgrader vers un firmware non autorisé, etape 1 réussi a 80%

Dark alex est actuellement en train de bosser sur le firmware debug qui n'est pas crypté afin de trouver pourquoi la totalité de la console n'est plus utilisable après cette mise a jour.

Salut,

Je ne vais pas me meler de vos histoires qui ne datent pas d'hier, je voudrai juste savoir où t'as choppé cette info stp.

suffit de lire... y a pas de magie...

tous les hacks commencent pareil et toute personnes normale qui réussi a installer un code et qui apres se rend compte d'un bug va chercher a savoir pourquoi car dans le hack un petit rien permet parfois de faire de grande chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sur que sur gx-mod (sans dénigrer hein), je ne pense que beaucoup puisse se dire hacker, si ce n'est personne. Je ne pense même pas à vrai dire, que beaucoup de gens dans le monde en ont les capacités. Cela n'empêche pas d'avoir une opinion, mais surement pas d'en faire une vérité. Après qu'il y ai des développeurs OK, mais c'est pas vraiment le même niveau de compétence...

Bref, dans tous les cas, j'aimerai savoir si on peut quand même développer sur PS3 (avec le SDK) grâce à cette faille ? Car j'avoue que pour le moment, cette dernière ne m'a pas encore assez interessée pour me la prendre, mais je serai bien tenté si tel était le cas. Quelqu'un sait me dire ? Merci.

++

On ne fait qu'utiliser ce qui est deja fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Etape 1 par dark alex: trouver une faille permettant d'injecter son propre code, il arrive a downgrader et upgrader vers un firmware non autorisé, etape 1 réussi a 80%

Dark alex est actuellement en train de bosser sur le firmware debug qui n'est pas crypté afin de trouver pourquoi la totalité de la console n'est plus utilisable après cette mise a jour.

Salut,

Je ne vais pas me meler de vos histoires qui ne datent pas d'hier, je voudrai juste savoir où t'as choppé cette info stp.

Outworld1 = Dark Alex...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de souci Outworld1, c'est pour ça, finalement, je voulais dire qu'on est tous au même point ici, le hack dépend d'autres personnes que nous et on a pas l'aptitude à juger des avancées techniquement parlant.

Par contre quelqu'un sait-il :

Bref, dans tous les cas, j'aimerai savoir si on peut quand même développer sur PS3 (avec le SDK) grâce à cette faille ? Car j'avoue que pour le moment, cette dernière ne m'a pas encore assez interessée pour me la prendre, mais je serai bien tenté si tel était le cas. Quelqu'un sait me dire ? Merci.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous n'avez pas compris sephi a dis qu'il s'agissait d'un fake qu'il réfléchissait.... c'était une blague inutile de s'emporter lol

J'avais aussi pris ca pour une blague perso...

Y'a des gens qui sont un peu tendu ici je trouve :unsure:

Pensez à des vacances les gars ca fait du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces