Firmware Debug sur PS3 Retail


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 450
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le 2.30 est dispo depuis un petit moment, je l'avais recup a une époque

++

tu l'avait trouvé ou ?

apparement on pourrai faire la manip avec un seul disque dur , je laisse le post en anglais dispo sur ps3 news

for those who just has 1 HDD ... you can use it to install the debug firmware

first format it with PS3 then do the usual , let the debug update extract the file and turn off the PS3.

take out the HDD and do a HDD backup with any backup software (ie norton ghost).

format again the HDD with PS3 ... and update with retail firmware until you see the confirm (OK button to update) , then take out the HDD (while the PS3 is on and ready to update) and restore the image you created earlier, then put back the HDD in the PS3 and continue updating .... then you have a Debug firmware installed.

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me souviens plus... mais je l'ai encore sur mon HDD...

Je stock tous les fw que j'ai croisé, j'ai quelques GO de fw qui servent a rien... je me dis que peu être un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je look la taille jte dis ca

124Mo, je peux pas le mettre sur Free...

edit: je teste quand meme, je sais pas si la taille max a augmentée vu ce que je m'en sers lol

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment tu sais que ce n'est pas le 2.3 a 100%?

Toute facon je n'ai pas pu le tester, je ne peux pas garantir que c'est bien celui la :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca te met la ref du FW debug?

Je testerai si free plante

++

edit: "Aucune donnée de mise a jour applicable trouvée"

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai testé sur ma 2.30 le 2.15 debug ce lance , mais s'installe pas , mais tu va jusqu'au panneau de mise aj our et la il y a ecrit le numero de firmware ^^

enfin faut utiliser ps3 proxy aussi pour le faire , tu modifie le fichier de maj et tu met une version inferieure

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok... ben désolé, pour PS3 proxy faut que je chope le PC de ma femme, qui s'en sert... et j'avouerai que je n'ai pas que ça a faire :P

++

edit: vais faire une archive en plusieurs partie... comme ca vous ferez ce que vous voulez avec

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci je testerai et je dirai si ca marche ou pas ^^

edit: au fait pour free la taille des fichier maximum 60Mo , ca fout le bordel pour la redistribution des firmwares sur mon blog ca dailleurs ....

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

n'ai pas trop d'espoir je ne pense pas que ce soit réellement le 2.3... mais sait on jamais

edit: tain free ca rame quand on est pas chez free T_T 75ko/s

edit2: supprimé... c'était pas le bon comme on s'y attendait

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

comme je l'avais déjà posté, j'ai essayé de downgrader ma PS3 (par la méthode du swap disque dur) que j'avais passé en 1.80 debug

J'ai donc downloadé le FW 1.50 sur un de mes disques, puis fait la même chose sur le deuxieme avec un firmware 1.94, mais lorsque j'accepte la mise à jour j'obtient une erreur

la console redémarre puis me propose de mettre à jour en 1.50 (mais comme plus loin elle vérifie la version elle me dit que la console est déjà à jour)

Tant pis ... crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces