Firmware Debug sur PS3 Retail


Newserator
 Share

Messages recommandés

Pas de souci Outworld1, c'est pour ça, finalement, je voulais dire qu'on est tous au même point ici, le hack dépend d'autres personnes que nous et on a pas l'aptitude à juger des avancées techniquement parlant.

Par contre quelqu'un sait-il :

Bref, dans tous les cas, j'aimerai savoir si on peut quand même développer sur PS3 (avec le SDK) grâce à cette faille ? Car j'avoue que pour le moment, cette dernière ne m'a pas encore assez interessée pour me la prendre, mais je serai bien tenté si tel était le cas. Quelqu'un sait me dire ? Merci.

++

un petit anodx ps3? ^^

vous n'avez pas compris sephi a dis qu'il s'agissait d'un fake qu'il réfléchissait.... c'était une blague inutile de s'emporter lol

J'avais aussi pris ca pour une blague perso...

Y'a des gens qui sont un peu tendu ici je trouve :unsure:

Pensez à des vacances les gars ca fait du bien

ouais plus qu'une semaine:)

Y'a des gens qui sont un peu tendu ici je trouve :unsure:

Je pense surtout que certains attendent un vrai ou un faux faux-pas de sephi pour le lyncher. Bref un prétexte...

c'est tellement bon tu devrais essayer ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 450
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouai effectivement c'etait bien une plaisanterie sur le fait qu'il reflechissais .

par contre la a propos de dark alex je voudrais bien savoir d'ou tu sort ca outworld , mathieuLH avait pourtant confirmé que dark alex ne bossais pas sur PS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai effectivement c'etait bien une plaisanterie sur le fait qu'il reflechissais .

par contre la a propos de dark alex je voudrais bien savoir d'ou tu sort ca outworld , mathieuLH avait pourtant confirmé que dark alex ne bossais pas sur PS3

oui oui et m33 c'etait pas dark alex et pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai mais dark alex c'est pas le messie non plus , on en a parlé sur l'autre topic , il est pas connu pour trouver des failles mais plutot pour exploiter ces failles.

jusque la rien indique qu'il travaille sur la PS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai mais dark alex c'est pas le messie non plus , on en a parlé sur l'autre topic , il est pas connu pour trouver des failles mais plutot pour exploiter ces failles.

jusque la rien indique qu'il travaille sur la PS3

il a juste une nouvelle section sur son site mais a part ça il ne travaille pas du tout sur ps3

2pargnez moi vos conneries du c'est pas lui qui s'occupe de son site car il est maitre de ce qui se passe sur son site et alek n'aurais jamais mis un lien vers le nouveau blog sans que DAX ne le lui demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans tout less cas je penseque trop de monde attend dark alex sur la scene ps3 , je pense aussi qu'il viendra mais pas avant que quelqu'un trouve une faille exploitable et fonctionnelle .

dark alex est peut etre un peu trop présent meme je dirai , certain voient en lui un dieu du hack mais perso je pense que les hacker doué sont ceux qui sont passé avant lui .

enfin bref on devrait revenir au sujet initial non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans tout less cas je penseque trop de monde attend dark alex sur la scene ps3 , je pense aussi qu'il viendra mais pas avant que quelqu'un trouve une faille exploitable et fonctionnelle .

dark alex est peut etre un peu trop présent meme je dirai , certain voient en lui un dieu du hack mais perso je pense que les hacker doué sont ceux qui sont passé avant lui .

enfin bref on devrait revenir au sujet initial non?

J'abandonne... c'est écris sur son blog mais tu comprend pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu fais surement référence à cet article :

This will be a different sort of weblog, in which we will talk about PS3 and its components and actual situation; and on that same line, to stop some fakes and stupid theories that have appeared.
Ce sera une sorte de blog différent dans lequel nous parlerons de la PS3, de ces composants et de sa situation actuelle, et sur la même ligne, arrêter les faux et stupide théories qui ont fait leur apparition

(désolé je suis pas super fort en anglais, mais mot à mot sa donne sa ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On dort pas on réfléchis :P

encore un fake quoi :P

Tu comprendra jamais rien sephirothff, regarde ce qu'il se passe en ce moment, dark alex arrive sur la scene et paf une faille apparait au niveau de la mise a jour des firmwares.

Etape 1 par dark alex: trouver une faille permettant d'injecter son propre code, il arrive a downgrader et upgrader vers un firmware non autorisé, etape 1 réussi a 80%

Dark alex est actuellement en train de bosser sur le firmware debug qui n'est pas crypté afin de trouver pourquoi la totalité de la console n'est plus utilisable après cette mise a jour.

Quand il aura trouvé il aura la porte ouverte pour balancer SON firmware, la suite on la connait suffit de regarder la psp et connaissant sa vitesse pour sortir des firmwares sur psp on peu s'attendre a des annonces pour le mois de juin.

Ensuite crier au fake quand c'est dark alex qui bosse je trouve ça culotté de ta part car on a très bien vu que dark alex est vraiment quelqu'un de sérieux et pour info il bosse sur la ps3 depuis début mars.

Pour finir sephirothff arrete de te prendre pour un hacker et découvreur de faille car la seule faille que tu est capable de trouver c'est celle de ton cerveau et encore.... j'en doute....

Et tes infos tu les sors d'ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sérieux créez vous un topic pour vous envoyer des piques !!

mais SVP, restez dans le sujet ! j'ai horreur de cette mentalité de mer..

Je comprends pourquoi beaucoup ne viennent plus sur ce forum. Tout le temps des conflits pour des conneries.

Soyez intelligents les gars, ne vous mettez pas des batons dans les roues.

Soyez patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sur que sur gx-mod (sans dénigrer hein), je ne pense que beaucoup puisse se dire hacker, si ce n'est personne. Je ne pense même pas à vrai dire, que beaucoup de gens dans le monde en ont les capacités. Cela n'empêche pas d'avoir une opinion, mais surement pas d'en faire une vérité. Après qu'il y ai des développeurs OK, mais c'est pas vraiment le même niveau de compétence...

Bref, dans tous les cas, j'aimerai savoir si on peut quand même développer sur PS3 (avec le SDK) grâce à cette faille ? Car j'avoue que pour le moment, cette dernière ne m'a pas encore assez interessée pour me la prendre, mais je serai bien tenté si tel était le cas. Quelqu'un sait me dire ? Merci.

++

Détrompe toi. Etant un habitué, avant je posais des questions nulles, on me répondais, j'ai bien appris ce qui m'as permis de répondre à ceux qui posaient des questions nulles, j'ai pas mal progréssé (surtout sur xbox) grâce à ce forum. Je ne veux pas mais surtout pas faire le lèche car ce n'est pas du tout mon genre.

Tout ça pour dire que durant tout ce temps j'ai pu connaître (sur ce forum) des génies du hack (d'ailleurs n'est-ce pas D_A qui sortait des pluggins xbmc pour matter des vidéos, des émissions sur notre chère xbox ou je me trompe carrément?Non zut ça me reviend c'est AlexSolex bref)

Par contre ces mêmes génies sont mélangés avec tous les nuls (dont je fais partie aussi) qui posent des questions sans connaître quoi que ce soit en programmation. J'ai comme l'impression que ces mêmes génies sont toujours là mais ils se causent entre eux sur un forum privé pour ne pas être dérangé par les newbs.

Disons que c'est une certitude, ils piochent des infos un peu partout, bossent entre eux et nous livrent le résultat de leur trouvaille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprends tout à fait ce que tu dis, et je suis tout à fait d'accord avec toi. Par contre tu n'as pas fait la distinction entre hacker et développeur, même si la limite est parfois minime entre les 2. Je suis développeur, et ne pense pas à avoir de lacune quant à mon expérience dans le domaine : tu me parlais de quasiment tout ce qui concerne le développement, j'aurai surement une réponse. Par contre je t'avoue que bidouiller des bios, des firmwares est pour moi loin, très loin, mais j'avoue aussi ne m'y être jamais intéresse, car ce n'est pas pas motivation.

Finalement, hacker et développeur, c'est quand même à mon sens 2 niveaux de compétences bien différents, même si un développeur peut avoir des coups de génie, mais c'est déjà beaucoup plus accessibles que de hacker un système comme ceux de la X360 ou la PS3, mais même des autres consoles.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan ca marche pas sur les hybride debug/retail ^^

je comprend toujours pas l'interet de codder des programmes de ce type , surtout sur debug ... enfin bon c'est pas grave chacun son trip

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces