Firmware Debug sur PS3 Retail


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 450
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après avoir fait cette manip, je pense que l'on peux essayer cette méthode pour faire un downgrade FW. Beaucoup de gens disent que ce n'est pas possible

Je pense pourtant que c'est possible.Je pense que je vais essayer ça bientôt

pour moi ca doit etre possible , dans le cas présent le 2.15 que j'ai tester ce charge bien sur une 2.30 contrairement a ux versions retail du firmware , si dans ce cason fait la manip en 2.30 avec un fw 2.35 et un debug inferieur je pense que ca marche , tiens nous au courant ^^

ps dailleurs dans ton cas tu as pu installer un debug 1.80 sur une 1.80 donc ca corobore mon hypotese.

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

5) Il y a un menu qui se nome "Install Package Files" dans le menu Jeux. Je ne sais pas à quoi il sert. Est-ce pour les fichiers PKG ou pour des fichiers

de Dev que l'on pourrait charger à partir du PC ou d'un support USB ?ôt

je pense que c'est ca.. normalement elle le permet

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan je peux pas te donner le post , ilso nt supprimé

pour le systeme c'est tout a fait ca sauf que ca s'apparente plus au downgrade 2.0 de la PSP, ils patchent le dump du firmware puis la ps3 ce retrouve en1.01 je crois et ensuite suffit de faire lamise a jour de la console avec un pup officiel , mais bon c'est pas demain la veille qu'on aura acces a ca . au pire je peux essayer de mp les types , saito n jamais , mais je doute qu'ils me le lachent meme si je compte pas le rendre public

Ok, c'est bizare que ça fonctionne avec cette bidouille mais bon laissons leur le benefice du doute.

J'ai reussi à joindre NDT, l'auteur du Ps3news nand patcher, malheureusement ça ne fonctionne plus depuis les fw > 2.10... galère.

Un quote pour pas grand chose :

Hi, yes, i'm the author.

The problem is it doesn't work after 2.10

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une question svp ,

J'entend dire un peu partout que pour ce qui concerne les jeux ps1/ps2 imports cela fonctionne ( si ps3 retrocompatible) !

Si cela s'avere vrai quand seras t'il des backups de jeux ps2 ?

Ps3 cela ne marche pas ( disque de données ) , si je suis la logique des jeux dit version de "dev" sa devré fonctionné ? mais la on ne pourras pas tester a moins d'avoir une version de dev ou de presse comme recoive les testeurs..

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'ai pas de second dd mais si j'en trouve un (ou qu'une bonne ame m'en envoie un) je eut bien faire un test complet de la ps3 en hybride debug/retail si vous voulez , ca pourrais donner un apercu de ce que ca peut faire meme sije doute que beaucoup de choses soient bien utile

edit: apparement si on passe de 2.15 debug a 2.20 debug les fonctions bloquée fonctionnerai , a vérifier pour ceux qui ont installé

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce que je comprend c'est qu'on a aucune clé de decriptage du firm donc c pas exploitable quand même. faudrait pas penché plus sur le code?
It's failure has nothing to do with lacking keys, or a mupped registry. Look at the flash - tons of missing files!
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces