KaMbiOkIkA

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  1. Surement comme beaucoup ici, un peu de tout : GSM, GPS, tablette, auto, console, ...
  2. KaMbiOkIkA

    Avertisseur De Radar

    Perso, j'utilise Coyote sur mon GSM Android, et çà fonctionne très bien. J'ai testé aussi Wikango, toujours sur GSM Android, mais j'aime moins. Inforad, déjà vu en boitier, mais j'ai pas testé, çà ne me donne pas envie. ++
  3. KaMbiOkIkA

    Sony Encore Piraté !

    Généralement, en hack ou piratage, on passe par des portes que personne n'auraient jamais du connaitre... Après pour les boites qui n'auraient pas les moyens, il existe un fond pour çà, pour lequel chaque salarié cotise et chaque entreprise, en France tout du moins, mais peu importe, puisque de toute façon, Sony en l'occurrence, mais aussi toute société, est responsable des données de ses clients. Après dans le principe, je ne défend ni les pirates ni Sony à vrai dire, perso, je ne suis pas concerné, mais je comprend que certains en veulent à Sony, plutot qu'aux pirates un tel ou tel. ++
  4. KaMbiOkIkA

    Sony Encore Piraté !

    Le souci est que si on laisse les portes ouvertes, on est responsable. En France, mais aussi très certainement dans pas mal de pays, sur internet, les éditeurs sont responsables de la sécurité des informations qu'ils récoltent auprès de leurs clients et cela s'applique aussi à Sony, il n'y a rien de plus à dire à priori. C'est une réglementation qui vise à sécuriser les clients, si elle n'est pas respectée, je ne vois pas pourquoi les clients n'auraient pas le droit de le faire remarquer ni d'en vouloir à Sony pour ce manquement. Après pour ce qui est de l'économie du jeu vidéo, des studios qui vont éventuellement fermer et des employés au chômage, ils n'ont qu'à ce retourner contre Sony (c'est comme cela que çà marche non ?) si toutefois le contrat qu'ils ont signé avec ce dernier ne porte pas de clause à ce sujet (ce qui serait étonnant).++
  5. J'ai oublié de préciser d'ailleurs que les modèles essence d'après 2000 dans leur grande majorité acceptes de rouler dans une certaine marge avec un mélange SP95/E85 (c'est d'ailleurs ce qu'est le SP95/E10) jusqu'à 30%. Je sais par exemple pour en être propriétaire que le moteur PSA 1.6i 16s 110ch (équipant la Xsara, 306, 206, ...) permet sans souci de rouler avec son propre mélange fait en pompe avec 50% SP95 et 50% E85, et çà fait toujours plaisir de payer moins cher le carburant. Par contre, il n'y a pas de pompes E85 à tous les coins de rue... A toi de faire le pour et le contre entre tout çà d'un point de vue prix de revient, sachant qu'effectivement, c'est tout de même compliqué sans aucune connaissance des véhicules, mais bon çà vient en cherchant sur les forums spécialisés. ++
  6. Salut, J'interviens sur le sujet non pas par intérêt car je vends actuellement un véhicule dans ces ordres de prix. Je te conseille également une voiture française, si possible essence. Les raisons étant qu'elles s'entretiennent facilement soi-même, pour des prix très raisonnables sinon en garage, elles consomment raisonnablement peu, sont plutôt robustes mécaniquement et coutent peu chère en assurance. Par contre, je te dirigerai plutôt vers d'autres modèles que les 205 ou clio 1, dans le sens où pour à peine plus chère, tu trouves des modèles intéressants : la 205 ou la clio 1 sont très appréciés et cela se ressent sur les prix de revente. Je cite mon exemple précis actuel, mais la Xsara par exemple est un très bon choix : c'est globalement les mêmes éléments que la 306, les prix en occasion sont ridicules, et on est assez loin d'une 205 ou d'une clio 1. Je vends la mienne 2500€ avec des frais à faire dessus, mais je sais qu'on trouve pas mal d'annonce dans ces ordres de prix, sachant que la mienne est une 1.6i 16s de 110ch, de 2002, avec 115000 km et que c'est tout de même + spacieux et plus confortable, sans parler des options. L'entretien courant est à faire tous les 20000km, ce qui est aussi à prendre en compte dans ton choix. Il faut retenir aussi que les moteurs des voitures françaises se trouvent facilement en casse, à des prix très bas : quand bien même le moteur viendrait à lacher, la réparation sur ce type de véhicule resterait envisageable malgré la valeur du véhicule, ce qui est beacoup moins vrai sur les véhicules étrangers en général. Dans tous les cas, niveau fiabilité et prix d'utilisation (en dehors du carburant) il faut privilégier les essences au diesel (surtout turbo), et ne pas avoir peur de prendre un modèle qui a un déficit de popularité, la revente étant plus difficile, les prix sont forcément plus bas. Après biensur, faire le tour des forums auto pour voir ce qui se dit niveau fiabilité et pannes récurrentes éventuelles (et surtout leur cout). ++
  7. KaMbiOkIkA

    Prix De L'essence

    Perso, le débat est sans fin, et à notre échelle, nous sommes les clients du business pétrolier mais aussi du business écologique. Si on s'interesse un peu au prix des voitures électriques à venir, on va se rend vite compte, que même avec les prix actuels de l'essence, l'électrique coutera + cher. Par contre, puisque le sujet est le prix de l'essence, depuis 1 an à peu près on a du SP95-E10 : c'est un mélange qui évolue en fonction de la saison, composé de SP95 standard et d'éthanol à hauteur de 10% l'hiver et 30% l'été, l'éthanol rendant plus difficile le démarrage d'un véhicule non prévu spécifiquement pour ce dernier. Depuis 2000, quasi tous les moteurs essence sont prévus pour supporter cette variation et permettent donc de rouler avec 30% d'éthanol sans détériorer le véhicule. Avec les marges, certains véhicules (même de 10 ans maintenant) acceptent de rouler avec 50% d'éthanol sans problème, voir plus pour les + récents. Je roule très régulièrement avec mon propre mélange fait à la pompe, et avec + de 50% d'éthanol sans rencontrer aucun souci. Par contre, il faut prendre en compte, qu'avec l'éthanol, la voiture est un peu - nerveuse, on consomme un peu plus, mais on économise pas mal quand même (une 15aine d'euros sur un plein actuellement). Et surtout, comme mentalement le business écologique a réussi à nous faire passer les conducteurs de grosse voiture pour des gens irrespectueux, et dans bien des cas à tort, le simple fait de refaire un plein à moins d'un euro le litre provoque son petit effet de contentement ! Après pour l'avenir, on ne décide de rien, l'argent gagné sur le pétrole sera forcément répercuté sur l'électricité, l'hydrogène ou je ne sais encore quel autre "carburant" avec lequel nous rouleront dans les années à venir, il ne faut pas se faire d'illusion la dessus, à la différence que dans la tête des gens, le marketing leur donnera bonne conscience. ++
  8. C'est loin d'être 70€ dans la poche des développeurs en +, c'est grand max 15€ et encore, c'est plutot vers les 5/10€. ++
  9. 1000 CHF font appariement environ 740€, ce qui est à mon avis, très cher quand même pour un changement d'embrayage sur ce genre de véhicule. Sinon, le souci est de + en + présent au fil du temps ? Tu n'as pas d'odeur de chaud/brulé quand tu roules sur autoroute ? Si le souci est bien l'embrayage, ce qui semble quand même être très probable, et si le véhicule n'a pas d'autre gros souci, le prix de cette réparation est à mon avis encore raisonnable comparé à la voiture. ++
  10. Ce qui est détestable dans cette histoire n'est pas le fait que Sony fasse le nécessaire pour empêcher le piratage (c'est normal même). Par contre, à l'origine des "contrefaçons", il y a bien des constructeurs, alors pourquoi Sony ne se retourne pas contre eux comme pour le PSJB au lieu de léser les consommateurs ? Ne serait-ce que pour l'image de marque.
  11. C'est peut-être comme çà depuis très récemment chez eux, car la Laguna 2 a été un vrai fiasco niveau fiabilité chez Renault. ++
  12. KaMbiOkIkA

    Gagner Une Console

    AlloPass n'interdit pas ce genre de sites. Par contre effectivement, il faut des mentions légales sur la société et un règlement déposé chez huissier. ++
  13. Pour le GPS, c'est la ville de Puteaux. ++
  14. http://209.85.229.132/search?q=cache:Xb8HS...=clnk&gl=fr http://209.85.229.132/search?q=cache:U6VFq...=clnk&gl=fr
  15. Euh... Google Analytics. ++