solcarnus Posté(e) 28 mai 2008 Share Posté(e) 28 mai 2008 Salut à tous ma console est partie mercredi dernier et je suis passé aujourd'hui du stade "en attente de reception" à "xbox expédié" donc une semaine en tout et j'attend la console cette semaine. En gros ne vous fié pas au statut m$. Bon ben, j'attend la surprise du lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
n.nick25 Posté(e) 28 mai 2008 Share Posté(e) 28 mai 2008 Bon je viens de regarder sans ouvrir, j'ai un ergot blanc et le plateau ==> Lite On ! Snif ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkmaster60 Posté(e) 28 mai 2008 Share Posté(e) 28 mai 2008 Salut à tous ma console est partie mercredi dernier et je suis passé aujourd'hui du stade "en attente de reception" à "xbox expédié" donc une semaine en tout et j'attend la console cette semaine. En gros ne vous fié pas au statut m$.Bon ben, j'attend la surprise du lecteur +1, j'ai pas arreté de regarder, et pas une seule fois il y a eu marqué "En attente de reparation ..." 1 semaine après je reçois le mail avec le numero de tracking ups =) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lordsamael Posté(e) 29 mai 2008 Share Posté(e) 29 mai 2008 arf il livre des lite on ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lordsamael Posté(e) 29 mai 2008 Share Posté(e) 29 mai 2008 quand votre console est refusée au sav on est prévenus ? ou c'est la surprise ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jeremy62 Posté(e) 29 mai 2008 Share Posté(e) 29 mai 2008 (modifié) moi il ne mon pas changer mon lecteur il mon laissé mon hitachi pourtant elle est partie au sav réssamment (coup de bol?) Modifié 29 mai 2008 par jeremy62 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bill17 Posté(e) 29 mai 2008 Share Posté(e) 29 mai 2008 salut, voila ma xbox 360 est partie par ups le16/05/08 arrivée au centre de réparation en Allemagne le 20/05/08. j'ai pas reçu leur carton et n'ayant pas leur instruction, donc j'ai fait moi même; j'ai envoyé l'alimentation + câble secteur + la xbox 360 + cordon vidéo le tout bien emballé. J'attends son retour. merci à Serto pour l'expilcation par MP a++ voila console reçu mardi 27 mai à 9h00, avec le tout + 1 mois xbox live . a++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sirop Posté(e) 30 mai 2008 Share Posté(e) 30 mai 2008 (modifié) Bonjour à tous. Je vous livre mon expérience toute fraîche du SAV pour la 360. Hier, 29/05/08, ROD à l'allumage sur une 360 Premium achetée le 31/08/07. J'épluche ce forum pour savoir au mieux comment réussir le contact du troisième type avec Microsoft ! A lire les commentaires de certains, j'avoue que j'avais les boules :-) La console est "vierge" jamais ouverte... Je suis en Belgique, donc j'appelle le 0800 79 7 90 09h25 appel 09H38 j'ai un opérateur en ligne, la personne s'exprime parfaitement en français et parle très calmement. -Quel est votre nom de famille ? -Quel est le problème : TROIS LEDS QUI CLIGNOTENT. -N° de série de la console ? xxx...xxx -Votre console est déjà enregistrée chez nous. -Votre prénom -Votre adresse -Votre n° de téléphone -Votre adresse email ? -Très bien vos informations correspondent à celles de l'enregistrement. IL NE M'A DEMANDé RIEN D'AUTRE. Pas de preuve d'achat, de date d'achat, etc. -Nous allons procéder à quelques tests, la console est branchée ? -Enlever la fiche d'alimentation et le disque dur, patientez quinze secondes. -Brancher l'alimentation sans le disque dur et lancez la console. -Toujours les trois leds rouges ? OUI. -De quelle couleur est le témoin sur le bloc d'alimentation ? VERT -Votre console doit revenir chez nous pour réparation -Nous allons vous envoyer un email d'ici 48H avec une étiquette à imprimer. -Cette étiquette sera collée sur un emballage que vous devrez fournir, n'importe lequel mais pas celui d'origine. -Vous contacterez UPS au n° 0800 128 28 (gratuit) et conviendrez avec eux du jour et de l'heure de l'enlèvement. Il me donne ensuite un n° de suivi de la réparation qui permettra d'en connaître le statut via internet (10 chiffres) Sans que je ne demande rien il me précise : -Vous envoyez la console nue SANS LE DISQUE DUR et sans aucun accessoire. -Si elle est équipée d'une façade personnalisée, on me demande de l'enlever même si je n'ai plus la façade d'origine (risque de pertes) -Pour la durée de la réparation : entre deux et trois semaines. 09H49 fin de la communication. Je vous tiendrai au courant de la suite des évènements... La suite et fin se trouve ici : http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1336495 Modifié 11 juin 2008 par Sirop Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
scraper Posté(e) 30 mai 2008 Share Posté(e) 30 mai 2008 Salut tlm, Je vous expose un problème exaspérant et franchement indigne d'une marque comme microsoft. mercredi j'achete un pack core system (pgr4+halo3). une fois branchée, je trouvais la console super bruyante, et en entendant d'autres box tourner, je me suis rendu compte que la mienne avait vraiment un problème de nuisance sonore. Je ramene donc ce jour, vendredi ma console chez boulanger (revendeur.)en demandant un echange (normal apres 2 jours!). Ils me disent que c'est m$ qui s'en occupe et qu'ils ne peuvent rien faire. J'appelle donc m$, qui deja mettent 20 minutes pour répondre (bonjour le hors forfait), et me disent que la seule solution est de l'envoyer en centre de réparations par le biais d'un transpoteur et qu'ils la repareront sous 3 semaines un mois !!!! Après 20 minutes de discussion avec un responsable, toujours le même verdict, pas d'échange. Je suis vraiment furax, la console a tourné 2h, pas activé sur le live, et ils ne veulent pas echanger!! Vous connaissez une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
n.nick25 Posté(e) 30 mai 2008 Share Posté(e) 30 mai 2008 Salut, Je connais pas boulanger mais carrefour t'échange ton truc dans les 15 jours sans condition. Il n'y a pas un truc comme ca chez boulanger ? tu la ramènes et tu dis que tu n'en ai pas content tu veux un échange ou remboursement. Et rale un peu pcq c'est dès que tu l'as ouvert qu'il y a eu un soucis . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
scraper Posté(e) 30 mai 2008 Share Posté(e) 30 mai 2008 Salut,Je connais pas boulanger mais carrefour t'échange ton truc dans les 15 jours sans condition. Il n'y a pas un truc comme ca chez boulanger ? tu la ramènes et tu dis que tu n'en ai pas content tu veux un échange ou remboursement. Et rale un peu pcq c'est dès que tu l'as ouvert qu'il y a eu un soucis . C'est ce que j'ai fait mais ils s'en foutent car pour eux c'est la procedure microsoft qui compte et rien d'autre. De plus ils m'affirment qu'il n'y a aucun délai de rétractation chez eux car je me suis rendu dans leur magasin. Pour eux : retractation valable seulement pour le démarchage a domicile et pas dans les magasins lol, suis dans le commerce, et il y a un délai de 7 jours, mais ils ne veulent rien entendre !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
n.nick25 Posté(e) 30 mai 2008 Share Posté(e) 30 mai 2008 arf les relou tu peux retenter en espérant que c'est qq d'autre. Sinon SAV... Bon la bonne nouvelle c'est qu'en ralant au SAV tu peux avoir soit un jeu (GOW, crackdown...) ou une manette sans fil... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
scraper Posté(e) 30 mai 2008 Share Posté(e) 30 mai 2008 Ben oui mais bon 2 jours apres, j'ai vraiment pas envie de l'envoyer en sav même si ils me lachent un ti cado !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
foufurieuxx Posté(e) 30 mai 2008 Share Posté(e) 30 mai 2008 Salut a tous. Je renvois aujourd'hui même ma 360 au SAV pour cause de leds rouges (3 ). Je voulais savoir si j'avais bien suivi les instructions pour le renvoi par UPS: J'ai emballé ma console sans Disque dur ni jeu ni rien d'autres, juste la console. Je l'ai mi dans un carton neutre et vais coller dessus l'étiquette envoyée par mail. Voilà, est ce que c'est tout ou j'ai oublié quelquechose? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
n.nick25 Posté(e) 30 mai 2008 Share Posté(e) 30 mai 2008 Je crois que c'est bon, moi il fallait aussi mettre l'alim. mais ca on me l'a précisé. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
foufurieuxx Posté(e) 30 mai 2008 Share Posté(e) 30 mai 2008 ben moi j'ai eu personne au telephone mais sur le mail c'est bien marqué de ne rien ajouter a la console. C pour ça que j'ai rein mi. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
foufurieuxx Posté(e) 2 juin 2008 Share Posté(e) 2 juin 2008 est ce que je dois inclure un papier dans le carton genre étiquette de retour, récépicé ou quelquechose comme ça ? Ou alors juste coller l'étiquette de retour ups sur le carton et basta? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sirop Posté(e) 2 juin 2008 Share Posté(e) 2 juin 2008 est ce que je dois inclure un papier dans le carton genre étiquette de retour, récépicé ou quelquechose comme ça ? Ou alors juste coller l'étiquette de retour ups sur le carton et basta? Tu dois signer et dater l'étiquette (il y a un emplacement prévu à cet effet) Protéger l'étiquette sous du plastique ou la scotcher entièrement. Scotch transparent... La feuille de retour, tu la garde, éventuellement la faire signer par le proposé UPS (facultatif) Personnellement, j'ai programmé un enlèvement pour aujourd'hui entre 10H00 et 18H00. Hélas, personne n'est venu ! Pas très sérieux tout ça, d'autant plus qu'ils ont mon n° de tél. Je sens que je vais galérer plus avec UPS qu'avec Microsoft ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
foufurieuxx Posté(e) 2 juin 2008 Share Posté(e) 2 juin 2008 Ok, merci pour ta réponse. J'ai prévu un enlevement pour vendredi entre 14h00 et 17h00. Moi ils m'ont dit qu'ils ne passaient pas la matin. 10h00-18h00, ça fait une bonne fourchette dis donc, de koi bien te bloquer toute la journée!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
noodles Posté(e) 2 juin 2008 Share Posté(e) 2 juin 2008 (modifié) oupssss désoler, erreur de ma part (saloprie d'onglet, jme suis perdu dans mes pages ) Modifié 2 juin 2008 par noodles Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sirop Posté(e) 3 juin 2008 Share Posté(e) 3 juin 2008 10h00-18h00, ça fait une bonne fourchette dis donc, de koi bien te bloquer toute la journée!! Oui, c'est ce qui s'est passé Je viens de rappeler UPS et redemandé un enlèvement pour jeudi. En insistant un peu, j'ai eu une tranche horaire 14H00-16H00, c'est déjà mieux. La meilleure est que je me suis fait "engueuler" par le contact UPS que j'avais au bout du fil ! MAIS QUAND C'EST COMME çA, IL FAUT TELEPHONER, MONSIEUR. Autre chose, le n° de tél. UPS qui commençais par 0800 (gratuit) n'est plus valable maintenant il faut appeler (pour la Belgique) le 078 250 877 et c'est PAYANT au même prix qu'une communication locale. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BLANKA Posté(e) 3 juin 2008 Share Posté(e) 3 juin 2008 Salut, bon ma console ayant choppé un ROD, il y a peu de temps, elle est parti au SAV mardi dernier, et ... hop apparement elle est deja sur la route du retour.. avec un peu de chance j'aurais un petit mot d'UPS dans ma boite a lettre en sortant du taf. Je suppose qu'ils auront procéder à un remplacement par une autre. y'a plus qu'a espérer qu'il ne mais pas changé le lecteur par une daube... Seul gros hic, c'est que les console qu'ils renvoient ne sont garantie qu'un an même contre le ROD.... un poil vache quand on sait qu'elle passent toutes par un rod plus ou moins tardivement. la mienne a mis 2 ans avant de claquer, m'enfin je m'en sers pas non plus 24h par semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lordsamael Posté(e) 3 juin 2008 Share Posté(e) 3 juin 2008 console reçu du sav cet apres midi resultat c'est ma console a moi le SAV a changé la Carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
NeoSnipe Posté(e) 5 juin 2008 Share Posté(e) 5 juin 2008 (modifié) Bonjour, Je vais profiter de ce topic pour vous poser mes questions. Ma x360 est flashé, date de février 2006, aujourd'hui je joue tranquil et ... plein de traits verts apparaissent, ça devient illisible, je tente un reboot. Elle fonctionne bien puis ça repart avec les traits tout ça, et la maintenant elle s'allume, j'ai le son mais plus l'image Alors avant de contacter le S.A.V, cela pourrait-il venir du cable ? Si je l'envoie au S.A.V la garantie ne fonctionnera plus ? Si c'est à mes frais vous avez une fourchette de prix ? (surement changement de carte mère). Le mec qui me l'avait flashé avait bien laissé le petit autocollant pour la garantie ... Tout en sachant que ma console est flashée et non-banni du live...si je l'envoie au S.A.V, ils peuvent le voir et me bannir la console ou faire quelque chose par rapport au flash ? Merci pour vos réponses. Edit : Ah oui, ma console je l'ai acheté d'occaze, la personne avant l'avait déja envoyé au SAV pour un problème. Y'a des choses à savoir la dessus par rapport au SAV ? (mentir ...) Modifié 5 juin 2008 par NeoSnipe Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
NeoSnipe Posté(e) 5 juin 2008 Share Posté(e) 5 juin 2008 (modifié) J'ai eu le SAV c'est bon console sous garantie. Par contre, le placement du petit autocollant garantie sous la coque doit-il être au millimètre près ? Car quand je vois la position du mien j'ai un petit doute et j'ai peur que cela fasse tout capoter ! Si vous avez une photo du positionnement de la garantie en question, je veux bien ! Merci encore. Edit : voici la photo de mon autocollant de garantie => Modifié 5 juin 2008 par NeoSnipe Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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