Topic Unique [sav Microsoft]


sangoseb81
 Share

Messages recommandés

Console reçu par le SAV today (envoyée Mardi)

2 jours, donc environ 7 days en tout donc Vendredi prochain

J'attend de voir quel lecteur je vais avoir, j'aimerais avoir un Hitachi V79 pour tester mais petites manip' et m'entrainer a souder ^^

Mais bon on vera bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai une petite question. Je dois renvoyé ma 360 avec son alim. C'est la 2eme fois que la console est renvoyée en SAV et je dois attendre un carton qui même sera fourni sous 3 à 5 jours. Est ce que quelqu'un peut me dire comment je vais le recevoir (poste, ups, autre transporteur privé ?).

Merci

On m'a annoncé 2 à 3 semaines de délais, je le sent mal en juin dernier on m'a dit pareil et ça a mis 1 mois et demi.

Salut,

Tu vas recevoir le carton part UPS, tu emballes ta console et le transporteur repart avec.

J'ai eu le même cas il y a 1 mois.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est des boulet le SAV chez M$.

La console a mon frere a des soucis de lecteur, je les appel fin mars, on me demande d'enregistrer sa console, je dis ok et la nana au bout du fil me dis que la console a deja etais enregistrée :huh:

Elle me demande d'ou sors la conaole, et patati et patata, et me demande d'envoyer un mail avec la facture pour prouver ma bonne foi, et a reception de mon mail, un responsable doit me contacter dans les 48h. Je m'execute, et debut mai n'ayant pas de nouvelles je les rappels.

Cette fois, la nana me dis que la facture a jamais etais recu, qu'il s'excuse, que je le revois a nouveau et que dans les 48h un responsable me contact. Et pour plus de securité me file une autre adresse mail où envoyer la facture.

Aujourd'hui je rappel car pas de nouvelles, et la nana me dis que le responsable a appele chez moi et a laissé un message y'a 3 jours, je lui ai dis que c'etais impossible car y'a pas de repondeur ;) Enfin, elle me dis que la facture est pas bonne, qu'il faut l'originale. Je lui demande s'il faut l'envoyer par la poste, mais elle me dis non, faut l'envoyer par mail, mais la facture originale; je lui dis que je ne comprends pas en quoi le scan que je lui ai envoyé n'est pas valable, mais elle est incapable de me dire ce qui cloche ;)

Donc bon, M$ je les comprends pas là... Je vais recontacter la boutique, mais je sais pas si depuis le temps il vont pouvoir me ressortir un ticket "originale"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ; moi ma xbox360 a eu un probleme de rod le premier jour (j ' ai joué a pgr4 a peine 2h30 je revien 3 led rouge , les boules pasque le lendemain je devait acheter gta4) aprés j ' appel on me dit que ups va passé 2 jours plus tard ups la prend et la sa fait depuis jeudi 6 mai qu elle a pas bougée de Lesquin on est lundi 12 je trouve que sa fait beaucoup je me demandé aurait - il fait le pont?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ; moi ma xbox360 a eu un probleme de rod le premier jour (j ' ai joué a pgr4 a peine 2h30 je revien 3 led rouge , les boules pasque le lendemain je devait acheter gta4) aprés j ' appel on me dit que ups va passé 2 jours plus tard ups la prend et la sa fait depuis jeudi 6 mai qu elle a pas bougée de Lesquin on est lundi 12 je trouve que sa fait beaucoup je me demandé aurait - il fait le pont?

C'est sûr qu'avec les jours fériés, ça n'arrange pas les choses.

Le pont ne compte pas mais tout le monde à le droit à son jour férié, c'est évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une petite question. Je dois renvoyé ma 360 avec son alim. C'est la 2eme fois que la console est renvoyée en SAV et je dois attendre un carton qui même sera fourni sous 3 à 5 jours. Est ce que quelqu'un peut me dire comment je vais le recevoir (poste, ups, autre transporteur privé ?).

Merci

On m'a annoncé 2 à 3 semaines de délais, je le sent mal en juin dernier on m'a dit pareil et ça a mis 1 mois et demi.

Salut,

Tu vas recevoir le carton part UPS, tu emballes ta console et le transporteur repart avec.

J'ai eu le même cas il y a 1 mois.

A++

bonjour,

C'est la 1er fois que j'envoie ma xbox360, et je ne comprends pas bien le système du sav.

j'ai fais la demande de sav le 05/05/08; actuellement le Statut de la réparation: Attente de l'appareil au centre de service.

Voila ce que j'ai compris: je dois attendre l'arrivée d'Ups pour recevoir le carton, il repart aussitôt avec la xbox360 emballé dans le carton, en suite suivre l'évolution de la réparation jusqu'au retour de la console chez moi. Est ce bien ça ? en moyenne combien de temps pour recevoir le carton? Ups prévient de leur arrivé ? ou faut il prendre contact avec ups ?

merci de votre aide.

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

C'est la 1er fois que j'envoie ma xbox360, et je ne comprends pas bien le système du sav.

j'ai fais la demande de sav le 05/05/08; actuellement le Statut de la réparation: Attente de l'appareil au centre de service.

Voila ce que j'ai compris: je dois attendre l'arrivée d'Ups pour recevoir le carton, il repart aussitôt avec la xbox360 emballé dans le carton, en suite suivre l'évolution de la réparation jusqu'au retour de la console chez moi. Est ce bien ça ? en moyenne combien de temps pour recevoir le carton? Ups prévient de leur arrivé ? ou faut il prendre contact avec ups ?

merci de votre aide.

a++

Salut,

pour savoir quand est ce que tu vas recevoir le carton et bien regardes avec ton n° de tracking donné sur le xbox.com quand est ce qu'il est prévu qu'il arrive, et débrouilles toi pour être à la maison car UPS passe entre 10 et 18h sans prévenir.

Idem pour le retour de ta console

Voilà A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ; moi ma xbox360 a eu un probleme de rod le premier jour (j ' ai joué a pgr4 a peine 2h30 je revien 3 led rouge , les boules pasque le lendemain je devait acheter gta4) aprés j ' appel on me dit que ups va passé 2 jours plus tard ups la prend et la sa fait depuis jeudi 6 mai qu elle a pas bougée de Lesquin on est lundi 12 je trouve que sa fait beaucoup je me demandé aurait - il fait le pont?

Jeudi c'était le 8 Mai. Et "oui", les we et les jours fériés, ça n'avance pas. Si UPS l'a récupéré tu devrais l'avoir d'ici jeudi de cette semaine voire mercredi.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cher XXXX XXXX,

Service client Xbox / Numéro de reference: XXXXXXXXXX

Votre console de jeu vidéo Xbox a été envoyée. Vous la recevrez dans les prochains 7 jours. Vous trouverez ci-dessous les informations d'envoi :

Nom du transporteur : UPS

Numéro de suivi du transporteur : XXXXXXXXXXXXXX

Date d'envoi : 6:23 PM

J'attend avec impatience =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au fait arkos moi j avais eu ce soucis car ce cretin au sav ( celui du magazin) a enregistré ma console sous son nom (J ' était pas la s ' etait mon pere sinon j ' aurais raler lui pouvait pas savoir) j appel le sav il me dise que ma console a deja été enregistré je leur dis que c ' est le vendeur (la veritée ) donc t ' as qu ' a essayer de mentir voir si sa marche c ' est pas honnete mais si sa marche ).

Modifié par jeremy62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

UPS est en grève ou bien ?

MS m'a informé depuis vendredi dernier que ma console repartait, toujours rien dans le suivi UPS, et j'ai reçu GTA4 aujourd'hui... Je suis vert !

Grrrr

Edit : F*ck, encore deux jours à attendre... Livraison prévu le 15/05....

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ; ma box est enfin arrivée a Frankfurt et son staut est : Retour à l'envoyeur rassurez moi elle va quand meme pas revenir tout de suite alors qu ' elle est pas reparée?

Modifié par jeremy62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ; ma box est enfin arrivée a Frankfurt et son staut est : Retour à l'envoyeur rassurez moi elle va quand meme pas revenir tout de suite alors qu ' elle est pas reparée?

Non, des fois c'est très rapide... Donc c'est possible...

Si je la reçois demain, moi ça aura pris 15 jours (10 jours ouvrés).

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mais la le gros probleme c ' est que son status par rapport a xbox c ' est : Attente de l'appareil au centre de service

J'ai eu le même message. Entre la livraison et l'évolution du statut, il peut s'écouler 2 / 3 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Console reçu par le SAV today (envoyée Mardi)

2 jours, donc environ 7 days en tout donc Vendredi prochain

J'attend de voir quel lecteur je vais avoir, j'aimerais avoir un Hitachi V79 pour tester mais petites manip' et m'entrainer a souder ^^

Mais bon on vera bien ...

Donc console reçu ce matin

J'viens de rentrer du lycée, elle est deja a poil sur mon lit x)

Donc pas flacon, mais avec le Rad' additionnel

SAMSUNG MS25 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf, ils ont fait vite pour te la renvoyer... Plus silencieuse qu'avant ??

Je sais pas ... je viens de la flasher en Xtreme5.3A x) [Même pas testé avant]

EDIT : Franchement, ce MS25 est trop bizarre ... il ne fait pas de bruit, même en Xtrem5.3A (Comparé a mon autre MS25 franchement y a pas photo ...)

ça marche tj le renvoie de console ouverte avec autocollant bien remis ?

Ouais, sa a fonctionné :D

Mais autocollant remis, et flash en Orig.bin donc voila :)

Modifié par darkmaster60
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

C'est la 1er fois que j'envoie ma xbox360, et je ne comprends pas bien le système du sav.

j'ai fais la demande de sav le 05/05/08; actuellement le Statut de la réparation: Attente de l'appareil au centre de service.

Voila ce que j'ai compris: je dois attendre l'arrivée d'Ups pour recevoir le carton, il repart aussitôt avec la xbox360 emballé dans le carton, en suite suivre l'évolution de la réparation jusqu'au retour de la console chez moi. Est ce bien ça ? en moyenne combien de temps pour recevoir le carton? Ups prévient de leur arrivé ? ou faut il prendre contact avec ups ?

merci de votre aide.

a++

Salut,

pour savoir quand est ce que tu vas recevoir le carton et bien regardes avec ton n° de tracking donné sur le xbox.com quand est ce qu'il est prévu qu'il arrive, et débrouilles toi pour être à la maison car UPS passe entre 10 et 18h sans prévenir.

Idem pour le retour de ta console

Voilà A++

bonjour,

ok merci ; mais j'ai toujours rien reçu à ce jour le 14/05/08 , le tracking indique aucune date d'envoi du carton, je commence à désespérer. est ce normal ? ou que faire ?

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

moi j'avais envoyer ma xbox au sav crosoft encore flashé avec l'autocollant et il m'on changer la carte mere et mon laisser mon lecteur encor flashé dedans cela a mis 10 jours du depart au retour de ma console cété en avril de cette année

elle avais le rrod et un mois de live offert

yeahhhh crosoft c'est les meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces