Topic Unique [sav Microsoft]


sangoseb81
 Share

Messages recommandés

J'ai eu le SAV c'est bon console sous garantie.

Par contre, le placement du petit autocollant garantie sous la coque doit-il être au millimètre près ? Car quand je vois la position du mien j'ai un petit doute et j'ai peur que cela fasse tout capoter ! Si vous avez une photo du positionnement de la garantie en question, je veux bien !

Merci encore.

Edit : voici la photo de mon autocollant de garantie => dsc00716xl6.th.jpg

Salut,

il est mal placé, comme ca rien ne garantie que ta console n'a pas été ouverte. Normalement, je crois qu'il se trouve plus près des lumières. De plus, le "Microsoft" doit être dans le bon sens lorsque la console est à la verticale.

Un coup de seche cheveux avec beaucoup de délicatesse et une pince à épilé tu t'en sortiras. Perso j'ai acheté un babyliss 1300W (12€ chez auchan), avec du papier sulfurisé (car fin). Fait attention à ce que la température soit assez élevé pour que ca se décolle tout seul.

Je te conseil d'essayer de glisser ton papier sulfurisé sous l'autocollant avec un mvt de va & vient pour voir si ca rentre pour avoir la bonne température.

Le seche cheveux doit être à une dizaine de centimètre pendant 1 min environ (puissance 1).

Bon courage !

si tu peux remet un firmware original pour essayer d'éviter un Lite On !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci, je vais essayer demain. Effectivement il n'est pas au bon endroit, je vois encore les "traces" de la ou il devrait être...

En le décollant si je laisse des "traces", on peut les enlever ?

oui les traces s'enlèvent comme l'autocollant... en les chauffant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour j'ai une 360 qui rrod ou les 3 lumieres de la mort ( 102 ) depuis hier et j'aimerais savoir si je peut la passer au sav d'apres vous.Elle na jamais ete ouverte sticker en parfait etat mais la date de manifacture est le 2005-12-28 est-ce que sa passera d'apres vous en tenant compte quelle na jamais ete au sav.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour j'ai une 360 qui rrod ou les 3 lumieres de la mort ( 102 ) depuis hier et j'aimerais savoir si je peut la passer au sav d'apres vous.Elle na jamais ete ouverte sticker en parfait etat mais la date de manifacture est le 2005-12-28 est-ce que sa passera d'apres vous en tenant compte quelle na jamais ete au sav.

Merci

Ce qui compte c'est la date d'achat chez le commerçant. Ils te demanderont, dans ce cas de figure, de joindre la facture d'achat (ou une photocopie).

Appelle-les tu seras rapidement renseigné en donnant le n° de série de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

une petite question

quelle sont les chances pour moi de tomber sur un benq lite on en sachant que je vais acquerir une xbox 360 prenium

date de fabrication du 13/03/08 en hdmi ( modele falcon )

merci d'avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous j'ai eu la désagréable surprise de voir ma console avec les trois leds hier matin ma console est flashé j'ai appeller le sav il m'envoi les papier mais le soucis ce que je né plus l'etiquette de garantie deriere la console sa va passer ou je l'envoie pour rien aprés jai appeller un magasin qui peuve la reparer mais c pas fiable a 100% il font 60euro +garantie 1 mois 70 2 mois et 80euro 3 mois !! je fait quoi?? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous j'ai eu la désagréable surprise de voir ma console avec les trois leds hier matin ma console est flashé j'ai appeller le sav il m'envoi les papier mais le soucis ce que je né plus l'etiquette de garantie deriere la console sa va passer ou je l'envoie pour rien aprés jai appeller un magasin qui peuve la reparer mais c pas fiable a 100% il font 60euro +garantie 1 mois 70 2 mois et 80euro 3 mois !! je fait quoi?? merci d'avance

Salut,

Tu achètes une etiquette de garantie et tu l'envoies au SAV.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous j'ai eu la désagréable surprise de voir ma console avec les trois leds hier matin ma console est flashé j'ai appeller le sav il m'envoi les papier mais le soucis ce que je né plus l'etiquette de garantie deriere la console sa va passer ou je l'envoie pour rien aprés jai appeller un magasin qui peuve la reparer mais c pas fiable a 100% il font 60euro +garantie 1 mois 70 2 mois et 80euro 3 mois !! je fait quoi?? merci d'avance

salut,

perso, j'ai trouvé une étiquette sur le net, et hop direction le SAV, une semaine après, hop, carte mère et lecteur DVD changé (je sais pas par quoi d'ailleurs).

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous j'ai eu la désagréable surprise de voir ma console avec les trois leds hier matin ma console est flashé j'ai appeller le sav il m'envoi les papier mais le soucis ce que je né plus l'etiquette de garantie deriere la console sa va passer ou je l'envoie pour rien aprés jai appeller un magasin qui peuve la reparer mais c pas fiable a 100% il font 60euro +garantie 1 mois 70 2 mois et 80euro 3 mois !! je fait quoi?? merci d'avance

salut,

perso, j'ai trouvé une étiquette sur le net, et hop direction le SAV, une semaine après, hop, carte mère et lecteur DVD changé (je sais pas par quoi d'ailleurs).

bon courage

ok ben tu me dire ou tu as trouver cette etiquette de garantie merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous j'ai eu la désagréable surprise de voir ma console avec les trois leds hier matin ma console est flashé j'ai appeller le sav il m'envoi les papier mais le soucis ce que je né plus l'etiquette de garantie deriere la console sa va passer ou je l'envoie pour rien aprés jai appeller un magasin qui peuve la reparer mais c pas fiable a 100% il font 60euro +garantie 1 mois 70 2 mois et 80euro 3 mois !! je fait quoi?? merci d'avance

salut,

perso, j'ai trouvé une étiquette sur le net, et hop direction le SAV, une semaine après, hop, carte mère et lecteur DVD changé (je sais pas par quoi d'ailleurs).

bon courage

ok ben tu me dire ou tu as trouver cette etiquette de garantie merci d'avance

Salut,

ici par exemple

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le début de l'histoire est ici :

http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1329561

La suite et la fin :

Console envoyée le 05/06/08

Revenue le 11/06/08 ! Soit 6 jours.

Réparations effectuées :

-Nouvelle carte mère

-Nouveau lecteur DVD

-Nouvelle étiquette de garantie (blanche de 1,5 cm x 1,5 cm)

-1 mois de live gratuit.

J'avais pris soin de marquer discrètement (petit point noir au feutre) le lecteur d'origine.

C'était un Hitachi et le nouveau est aussi un Hitachi.

Merci à tous les membres qui ont postés sur ce topic, grâce à leurs témoignages, tout a été facile. :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir!

Ma douce est partie lundi 9 juin en terre teutonne et là surprise je viens de voir qu'elle est déjà sur le chemin du retour! wow

Ca chôme pas sérieux! Crosoft l'ont recu hier seulement...

C'est bizarre je sais pas si je dois me réjouir ou ...

J'vais avoir du mal à dormir là :D

GUEUX POWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

J'ai une petite question et celle ci concerne le scotch alu qu'il y a entre le lecteur dvd sur samsung pour ma part et le chassis de la box donc:Mon scotch et un peut dechiré au millieu sa se voit mais il faut vraiment regarder a votre avis faut il que je laisse ce scotch ou alor que je l'enleve ???????

Si des personnes on deja envoyé leur console sans ce scotch ou abimé on t'il eu un bloquage au niveau du sav,pensez vs qu'l soit vraiment important qu'il y soit ????

Pour le reste tout est bon j'ai changé ttes les vis remis le firmware d'origine et acheté un autocollant

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je sais pas si vs voyez de quoi je parle mais le truc c'est que je dois envoyer ma console lundi donc j'aimerais avoir une reponse svp et si vs voyez pas de quelle scotch dont je vs parle beh je le repete il est juste en facade de la box sou la coque biensur il se met sur la face avant de dvd et il part sur le chassis de la 360 au pire si vs voulez une photo je peux m'arangerer pour la faire

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces