Topic Unique [sav Microsoft]


sangoseb81
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Ma console est revenue du SAV directement bannie (sans l'être avant de la leur envoyer), et en téléphonant au SAV on m'a dit qu'elle était effectivement bannie, en me donnant un numéro de 10 chiffres et d'aller voir sur le site xbox.fr. D'autres ont eu le même problème de ban SAV ? A quoi correspond le code, son numéro de dossier ? Rien à faire?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous !

Ma console est revenue du SAV directement bannie (sans l'être avant de la leur envoyer), et en téléphonant au SAV on m'a dit qu'elle était effectivement bannie, en me donnant un numéro de 10 chiffres et d'aller voir sur le site xbox.fr. D'autres ont eu le même problème de ban SAV ? A quoi correspond le code, son numéro de dossier ? Rien à faire?

Merci !

C'est une nouvelle console ou celle que tu avais envoyé ?

C'est quoi cette histoire de numéro à 10 chiffres à mettre sur xbox.fr ???

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un pote qui a envoyé la sienne en même temps a la même chose (echec lors de connexion au live, console bannie suivant le SAV). On a eu carte mère + lecteur de changés. Consoles non bannies avant envoi.

Pour le code, la personne à l'accent n'a pas sû me dire exactement, juste balancé le code et basta. D'où mon interrogation.

S'ils banissent les nouvelles cartes mères qu'ils installent, je ne vois pas pourquoi ils nous font cadeau qu'un coupon d'un mois de live gratuit dans le colis de retour :rolleyes: Franchement c'est à n'y rien comprendre, ou alors pour narguer.

Modifié par SirMick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , ou alors il verifie les console qui arrive chez eux si elle sont flashé , il les repares et reparte avec carte mere et lecteur neuf mais bannies

qui sais c'est peu etre sa la raison

moi je reçoie la mienne le 31 j'espere j'aurais pas la meme chose

je vous tiens au courant

@++

romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je tiens a preciser ce qui m'est arrivé...

la console d'un pote tombe en panne (ROD), on l'a renvoi (je m'en occupe car je sait comment faire...)

tout se passe bien, on reçoit une nouvelle console (reconditionné...donc nouveau serial) en une quinzaine de jour...

mon pote n'a pas le live, la console retombe en panne, du fait, on tel au sav qui nous dis que la console est banni !!!!

donc, engueulade, mais le mec ne peux rien faire car il ne peux pas debannir la console depuis son pc...

je lui explique qu'il ont du refournir une console banni ect ect... il me dit que ce n'est pas possible, que les "systemes de securité de la console ont été franchis lol"

bref... on dois reçevoir un coup de tel d'un responsable pour le pb tellement que j'ai gueuler...

Moralité: vous faites chier a renvoyé vos console banni !

(jplaisante, je l'ai deja fait, mais faite gaffe quand vous recevez une autre console maintenant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un peu survoler le topic, j'ai lu que certains ont vu leur 360 refusé au SAv parceque ils se sont fait banni a cause d'une lecture d'un divx/dvd..

J'ai toujours pas connecté ma 360 au Live, mais j'ai matté quelques videos de famille, gravé sur un dvd par mes soins, je risque quelque chose si je l'a connecte au Live?? sérieux si je me fait ban pour ca ( la 3 ime fois) ca vas pas trop le fair ..

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,!!!

Je sors d'une conversation plutot houleuse avec les SAV de M$, il vient de m'annoncer que ma console n'été non seulement plus prise en charge par le SAV mais que meme en payant il ne me la reparerais pas!!!!!

Les excuses ont été vous avez mis un cd ou dvd non original a l'interieur, vous avez insulté quelqu'un sur le XBlive!!!!!! il ne m'a meme pas parlé de hardware modifié!!! alors jlui dit "donc avec un CD AUDIO gravé, vous bannissez les consoles???? il me rpond oui!!!! et je leur dit "en plus maintenant avec le divx vous faites comment???car je ne sais pas si vous allez trouver des DIVX originaus en supermarché!!!!! il me repond "il ne faut pas utiliser de CD gravé..."

Là je trouve que ca va loin!!!!!

et pourtant ..

a moins que ca soit ca la raison

vous avez insulté quelqu'un sur le XBlive!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faudrais enregistrer la conversation, sa serais bien, on se taperais une bonne barre ^^

Ils sont cons chez microsoft ...

Peut etre aussi qu'il bannissent les consoles si ils voient qu'un titre est encore au ciné non ? (Si on lance par exemple "Bienvenue chez les ch'ti" non ?)

EDIT : Au faite, moi j'ai l'etiquette UPS et j'ai toujours pas envoyé la console xD

Modifié par darkmaster60
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous !!

Un gars ne voulait pas attendre , et sa le fait chier de s'occupait du sav , donc je lui est racheté sa xbox 360 avec un rodd au bout de quelque seconde .

Celui qui m'a vendu m'a filé son adresse email , son nom et sa date de naissance , la console a encore l'etiquette

de garantie , donc je peut normalement l'envoyé au sav mais je ne sais pas comment faire , car il a ouvert un dossier au sav .

Quand je téléphonerai au sav , comment dois je répondre pour que ups viennent la cherché et l'envoyé chez moi (une fois réparé)et non pas a l'ancien proprio ?

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut el mondo !

Bon, je vous explique mon petit "problème" même si s'en est pas hein (pas d'affolement^^)

J'ai appelé le SAV Jeudi dernier donc le 27 Mars, et j'ai toujours pas de nouvelles de UPS, alors que dois-je faire ? Attendre un petit peu (manque de patience de ma part mais mieux vaut demander au cas ou...) de plus j'ai reçu l'email d'UPS mais impossible d'avoir d'étiquette, le lien qu'ils mon foutu est mort en fin sur le site en tous cas...De plus je n'ai pas appelé UPS, dois-je appeler ?Car j'ai vus par-ci par-la que ce n'est pas nécessaire...

Un petit coup de main ;)merci biengue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les p'tits zamis =)

Ma 3 eme 360 vient de lâcher .

J'aurais voulu savoir comment je pouvais faire pour garder les données ? (addons , sauvegardes) stockées sur mon HDD :)

De plus lors du renvoi de la 360 , doit-on tout renvoyer , ou juste la console ? (beh ouais dans ce cas la je garde tous les accéssoires HDD , manette etc ...)

J'vais appeler le sav très prochainement .

Merci d'avance .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut el mondo !

Bon, je vous explique mon petit "problème" même si s'en est pas hein (pas d'affolement^^)

J'ai appelé le SAV Jeudi dernier donc le 27 Mars, et j'ai toujours pas de nouvelles de UPS, alors que dois-je faire ? Attendre un petit peu (manque de patience de ma part mais mieux vaut demander au cas ou...) de plus j'ai reçu l'email d'UPS mais impossible d'avoir d'étiquette, le lien qu'ils mon foutu est mort en fin sur le site en tous cas...De plus je n'ai pas appelé UPS, dois-je appeler ?Car j'ai vus par-ci par-la que ce n'est pas nécessaire...

Un petit coup de main ;)merci biengue

Salut, Rappel, j'ai du appeller 3 fois pour avoir mon etiquette (enfin j'ai appelé pour mon pote car il y connaissait rien ^^)

Salut les p'tits zamis =)

Ma 3 eme 360 vient de lâcher .

J'aurais voulu savoir comment je pouvais faire pour garder les données ? (addons , sauvegardes) stockées sur mon HDD :)

De plus lors du renvoi de la 360 , doit-on tout renvoyer , ou juste la console ? (beh ouais dans ce cas la je garde tous les accéssoires HDD , manette etc ...)

J'vais appeler le sav très prochainement .

Merci d'avance .

++

Tu renvois la console seule, sans alim', sans cable video, ni disque dur, ni rien

juste la console SEULE :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les p'tits zamis =)

Ma 3 eme 360 vient de lâcher .

J'aurais voulu savoir comment je pouvais faire pour garder les données ? (addons , sauvegardes) stockées sur mon HDD :)

De plus lors du renvoi de la 360 , doit-on tout renvoyer , ou juste la console ? (beh ouais dans ce cas la je garde tous les accéssoires HDD , manette etc ...)

J'vais appeler le sav très prochainement .

Merci d'avance .

++

Tu renvois la console seule, sans alim', sans cable video, ni disque dur, ni rien

juste la console SEULE :)

Ca roule merki pour ton aide !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous !!

Un gars ne voulait pas attendre , et sa le fait chier de s'occupait du sav , donc je lui est racheté sa xbox 360 avec un rodd au bout de quelque seconde .

Celui qui m'a vendu m'a filé son adresse email , son nom et sa date de naissance , la console a encore l'etiquette

de garantie , donc je peut normalement l'envoyé au sav mais je ne sais pas comment faire , car il a ouvert un dossier au sav .

Quand je téléphonerai au sav , comment dois je répondre pour que ups viennent la cherché et l'envoyé chez moi (une fois réparé)et non pas a l'ancien proprio ?

Merci d'avance wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous !!

Un gars ne voulait pas attendre , et sa le fait chier de s'occupait du sav , donc je lui est racheté sa xbox 360 avec un rodd au bout de quelque seconde .

Celui qui m'a vendu m'a filé son adresse email , son nom et sa date de naissance , la console a encore l'etiquette

de garantie , donc je peut normalement l'envoyé au sav mais je ne sais pas comment faire , car il a ouvert un dossier au sav .

Quand je téléphonerai au sav , comment dois je répondre pour que ups viennent la cherché et l'envoyé chez moi (une fois réparé)et non pas a l'ancien proprio ?

Merci d'avance wink.gif

Le mieux c'est d'appeler et tu improvisera suivant les questions. Tu ne ne leur dit pas que tu as acheté la console d'occaz, par contre tu leur dis que tu as changé d'adresse, que tu es Mr X qui habites chez Mr Y avec ton adresse.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce qu'il demande l'adresse "d'origine" ? (l'ancien proprio )

Donc je dois raconté du genre moi avec le nom de l'ancien proprio , j'habite maintenant a cette adresse chez mr(mon nom et mon adresse réel c'est ça ?)

Voila, tu dis que tu es l'ancien proprio et que maintenant tu as déménagé.

Pour l'adresse tu fais un truc du genre :

Mr l'ancien proprio chez Mr "ton nom"

Adresse (...)

Au pire tu dis que tu es en collocation.

--

Pour les histoires de DivX et lecture de CD / DVD gravé sur la console, c'est mytho complet. Le gars du SAV ne sait rien des contrôles qui sont opérés par crosoft pour le ben, au mieux il voit si votre console est banni ou pas.

++

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci olivesaumon et dadouhou .

Je leurs dirais que je suis en colloc. ;)

Ah une derniere question peut 'ton la faire envoyé et recevoir la console a son lieu de travail ?

Si tu donnes l'adresse de ton lieu de travail c'est immédiat. Si tu donnes l'adresse de ton domicile, tu devras attendre qu'ils passent une fois chez toi pour laisser l'étiquette ou le coupon, puis lorsque tu les recontacteras tu pourras demander que le lendemain ils te la laissent sur le lieu de travail.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Aujourd'hui j'ai mon 1er ROD, la console a plus d'un an mais heureusement M$ a étendu la garantie sur les ROD à 3 ans.

La console avait déjà montré des signes de fatigue, freeze + ralentissement et aujourd'hui le ROD.

Donc j'appele le SAV, il confirme le ROD et veulent bien reprendre la console, j'attend le mail avec la fameuse étiquette à imprimer.

Mais voilà le soucis, car il y en a un, je rallume la console, et là le ROD a disparu, la console semble re-fonctionner, je sais que celà ne risque pas de durer, mais si je renvois la console et que chez eux elle fonctionne sans ROD, ne risquent t ils pas de me la renvoyer tel quel sans la réparer ?

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces