SirMick Posté(e) 26 mars 2008 Share Posté(e) 26 mars 2008 Bonjour à tous ! Ma console est revenue du SAV directement bannie (sans l'être avant de la leur envoyer), et en téléphonant au SAV on m'a dit qu'elle était effectivement bannie, en me donnant un numéro de 10 chiffres et d'aller voir sur le site xbox.fr. D'autres ont eu le même problème de ban SAV ? A quoi correspond le code, son numéro de dossier ? Rien à faire? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
as00 Posté(e) 26 mars 2008 Share Posté(e) 26 mars 2008 et ta été voir sur le site justement? il t'ont dis pourquoi il ont bannis ta console? c'est bizzare de l'avoir reparé si elle a été bannis. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) 26 mars 2008 Share Posté(e) 26 mars 2008 Bonjour à tous !Ma console est revenue du SAV directement bannie (sans l'être avant de la leur envoyer), et en téléphonant au SAV on m'a dit qu'elle était effectivement bannie, en me donnant un numéro de 10 chiffres et d'aller voir sur le site xbox.fr. D'autres ont eu le même problème de ban SAV ? A quoi correspond le code, son numéro de dossier ? Rien à faire? Merci ! C'est une nouvelle console ou celle que tu avais envoyé ? C'est quoi cette histoire de numéro à 10 chiffres à mettre sur xbox.fr ??? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SirMick Posté(e) 26 mars 2008 Share Posté(e) 26 mars 2008 (modifié) Un pote qui a envoyé la sienne en même temps a la même chose (echec lors de connexion au live, console bannie suivant le SAV). On a eu carte mère + lecteur de changés. Consoles non bannies avant envoi. Pour le code, la personne à l'accent n'a pas sû me dire exactement, juste balancé le code et basta. D'où mon interrogation. S'ils banissent les nouvelles cartes mères qu'ils installent, je ne vois pas pourquoi ils nous font cadeau qu'un coupon d'un mois de live gratuit dans le colis de retour Franchement c'est à n'y rien comprendre, ou alors pour narguer. Modifié 26 mars 2008 par SirMick Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
romain_78955 Posté(e) 27 mars 2008 Share Posté(e) 27 mars 2008 salut , ou alors il verifie les console qui arrive chez eux si elle sont flashé , il les repares et reparte avec carte mere et lecteur neuf mais bannies qui sais c'est peu etre sa la raison moi je reçoie la mienne le 31 j'espere j'aurais pas la meme chose je vous tiens au courant @++ romain Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
billdead Posté(e) 28 mars 2008 Share Posté(e) 28 mars 2008 salut, je tiens a preciser ce qui m'est arrivé... la console d'un pote tombe en panne (ROD), on l'a renvoi (je m'en occupe car je sait comment faire...) tout se passe bien, on reçoit une nouvelle console (reconditionné...donc nouveau serial) en une quinzaine de jour... mon pote n'a pas le live, la console retombe en panne, du fait, on tel au sav qui nous dis que la console est banni !!!! donc, engueulade, mais le mec ne peux rien faire car il ne peux pas debannir la console depuis son pc... je lui explique qu'il ont du refournir une console banni ect ect... il me dit que ce n'est pas possible, que les "systemes de securité de la console ont été franchis lol" bref... on dois reçevoir un coup de tel d'un responsable pour le pb tellement que j'ai gueuler... Moralité: vous faites chier a renvoyé vos console banni ! (jplaisante, je l'ai deja fait, mais faite gaffe quand vous recevez une autre console maintenant...) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) 28 mars 2008 Share Posté(e) 28 mars 2008 eek 'tain ça fait flipper vos histoires.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yupo Posté(e) 29 mars 2008 Share Posté(e) 29 mars 2008 Visiblement toute console bannie n'est plus prise en compte par le SAV ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raitoN Posté(e) 29 mars 2008 Share Posté(e) 29 mars 2008 (modifié) j'ai un peu survoler le topic, j'ai lu que certains ont vu leur 360 refusé au SAv parceque ils se sont fait banni a cause d'une lecture d'un divx/dvd.. J'ai toujours pas connecté ma 360 au Live, mais j'ai matté quelques videos de famille, gravé sur un dvd par mes soins, je risque quelque chose si je l'a connecte au Live?? sérieux si je me fait ban pour ca ( la 3 ime fois) ca vas pas trop le fair .. Modifié 29 mars 2008 par raitoN Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkmaster60 Posté(e) 29 mars 2008 Share Posté(e) 29 mars 2008 Mais n'importe quoi ... T'a deja vu un divx original ? un divx c'est toujours gravé sur CD ou DVD-R ... MICROSOFT NE BAN' PAS A CAUSE DE LA LECTURE D'UN DIVX !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raitoN Posté(e) 29 mars 2008 Share Posté(e) 29 mars 2008 Salut a tous,!!!Je sors d'une conversation plutot houleuse avec les SAV de M$, il vient de m'annoncer que ma console n'été non seulement plus prise en charge par le SAV mais que meme en payant il ne me la reparerais pas!!!!! Les excuses ont été vous avez mis un cd ou dvd non original a l'interieur, vous avez insulté quelqu'un sur le XBlive!!!!!! il ne m'a meme pas parlé de hardware modifié!!! alors jlui dit "donc avec un CD AUDIO gravé, vous bannissez les consoles???? il me rpond oui!!!! et je leur dit "en plus maintenant avec le divx vous faites comment???car je ne sais pas si vous allez trouver des DIVX originaus en supermarché!!!!! il me repond "il ne faut pas utiliser de CD gravé..." Là je trouve que ca va loin!!!!! et pourtant .. a moins que ca soit ca la raison vous avez insulté quelqu'un sur le XBlive!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkmaster60 Posté(e) 29 mars 2008 Share Posté(e) 29 mars 2008 (modifié) Faudrais enregistrer la conversation, sa serais bien, on se taperais une bonne barre Ils sont cons chez microsoft ... Peut etre aussi qu'il bannissent les consoles si ils voient qu'un titre est encore au ciné non ? (Si on lance par exemple "Bienvenue chez les ch'ti" non ?) EDIT : Au faite, moi j'ai l'etiquette UPS et j'ai toujours pas envoyé la console xD Modifié 29 mars 2008 par darkmaster60 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
supersaz Posté(e) 1 avril 2008 Share Posté(e) 1 avril 2008 Bonjour a tous !! Un gars ne voulait pas attendre , et sa le fait chier de s'occupait du sav , donc je lui est racheté sa xbox 360 avec un rodd au bout de quelque seconde . Celui qui m'a vendu m'a filé son adresse email , son nom et sa date de naissance , la console a encore l'etiquette de garantie , donc je peut normalement l'envoyé au sav mais je ne sais pas comment faire , car il a ouvert un dossier au sav . Quand je téléphonerai au sav , comment dois je répondre pour que ups viennent la cherché et l'envoyé chez moi (une fois réparé)et non pas a l'ancien proprio ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ALLSTARFLOW Posté(e) 1 avril 2008 Share Posté(e) 1 avril 2008 Salut el mondo ! Bon, je vous explique mon petit "problème" même si s'en est pas hein (pas d'affolement^^) J'ai appelé le SAV Jeudi dernier donc le 27 Mars, et j'ai toujours pas de nouvelles de UPS, alors que dois-je faire ? Attendre un petit peu (manque de patience de ma part mais mieux vaut demander au cas ou...) de plus j'ai reçu l'email d'UPS mais impossible d'avoir d'étiquette, le lien qu'ils mon foutu est mort en fin sur le site en tous cas...De plus je n'ai pas appelé UPS, dois-je appeler ?Car j'ai vus par-ci par-la que ce n'est pas nécessaire... Un petit coup de main ;)merci biengue Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XxSpiritFroO Posté(e) 1 avril 2008 Share Posté(e) 1 avril 2008 Salut les p'tits zamis =) Ma 3 eme 360 vient de lâcher . J'aurais voulu savoir comment je pouvais faire pour garder les données ? (addons , sauvegardes) stockées sur mon HDD De plus lors du renvoi de la 360 , doit-on tout renvoyer , ou juste la console ? (beh ouais dans ce cas la je garde tous les accéssoires HDD , manette etc ...) J'vais appeler le sav très prochainement . Merci d'avance . ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkmaster60 Posté(e) 1 avril 2008 Share Posté(e) 1 avril 2008 Salut el mondo !Bon, je vous explique mon petit "problème" même si s'en est pas hein (pas d'affolement^^) J'ai appelé le SAV Jeudi dernier donc le 27 Mars, et j'ai toujours pas de nouvelles de UPS, alors que dois-je faire ? Attendre un petit peu (manque de patience de ma part mais mieux vaut demander au cas ou...) de plus j'ai reçu l'email d'UPS mais impossible d'avoir d'étiquette, le lien qu'ils mon foutu est mort en fin sur le site en tous cas...De plus je n'ai pas appelé UPS, dois-je appeler ?Car j'ai vus par-ci par-la que ce n'est pas nécessaire... Un petit coup de main ;)merci biengue Salut, Rappel, j'ai du appeller 3 fois pour avoir mon etiquette (enfin j'ai appelé pour mon pote car il y connaissait rien ) Salut les p'tits zamis =)Ma 3 eme 360 vient de lâcher . J'aurais voulu savoir comment je pouvais faire pour garder les données ? (addons , sauvegardes) stockées sur mon HDD De plus lors du renvoi de la 360 , doit-on tout renvoyer , ou juste la console ? (beh ouais dans ce cas la je garde tous les accéssoires HDD , manette etc ...) J'vais appeler le sav très prochainement . Merci d'avance . ++ Tu renvois la console seule, sans alim', sans cable video, ni disque dur, ni rien juste la console SEULE Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XxSpiritFroO Posté(e) 1 avril 2008 Share Posté(e) 1 avril 2008 Salut les p'tits zamis =)Ma 3 eme 360 vient de lâcher . J'aurais voulu savoir comment je pouvais faire pour garder les données ? (addons , sauvegardes) stockées sur mon HDD De plus lors du renvoi de la 360 , doit-on tout renvoyer , ou juste la console ? (beh ouais dans ce cas la je garde tous les accéssoires HDD , manette etc ...) J'vais appeler le sav très prochainement . Merci d'avance . ++ Tu renvois la console seule, sans alim', sans cable video, ni disque dur, ni rienjuste la console SEULE Ca roule merki pour ton aide ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
supersaz Posté(e) 1 avril 2008 Share Posté(e) 1 avril 2008 Bonjour a tous !! Un gars ne voulait pas attendre , et sa le fait chier de s'occupait du sav , donc je lui est racheté sa xbox 360 avec un rodd au bout de quelque seconde . Celui qui m'a vendu m'a filé son adresse email , son nom et sa date de naissance , la console a encore l'etiquette de garantie , donc je peut normalement l'envoyé au sav mais je ne sais pas comment faire , car il a ouvert un dossier au sav . Quand je téléphonerai au sav , comment dois je répondre pour que ups viennent la cherché et l'envoyé chez moi (une fois réparé)et non pas a l'ancien proprio ? Merci d'avance wink.gif Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
olivesaumon Posté(e) 1 avril 2008 Share Posté(e) 1 avril 2008 Bonjour a tous !!Un gars ne voulait pas attendre , et sa le fait chier de s'occupait du sav , donc je lui est racheté sa xbox 360 avec un rodd au bout de quelque seconde . Celui qui m'a vendu m'a filé son adresse email , son nom et sa date de naissance , la console a encore l'etiquette de garantie , donc je peut normalement l'envoyé au sav mais je ne sais pas comment faire , car il a ouvert un dossier au sav . Quand je téléphonerai au sav , comment dois je répondre pour que ups viennent la cherché et l'envoyé chez moi (une fois réparé)et non pas a l'ancien proprio ? Merci d'avance wink.gif Le mieux c'est d'appeler et tu improvisera suivant les questions. Tu ne ne leur dit pas que tu as acheté la console d'occaz, par contre tu leur dis que tu as changé d'adresse, que tu es Mr X qui habites chez Mr Y avec ton adresse. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
supersaz Posté(e) 2 avril 2008 Share Posté(e) 2 avril 2008 Est ce qu'il demande l'adresse "d'origine" ? (l'ancien proprio ) Donc je dois raconté du genre moi avec le nom de l'ancien proprio , j'habite maintenant a cette adresse chez mr(mon nom et mon adresse réel c'est ça ?) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) 2 avril 2008 Share Posté(e) 2 avril 2008 (modifié) Est ce qu'il demande l'adresse "d'origine" ? (l'ancien proprio )Donc je dois raconté du genre moi avec le nom de l'ancien proprio , j'habite maintenant a cette adresse chez mr(mon nom et mon adresse réel c'est ça ?) Voila, tu dis que tu es l'ancien proprio et que maintenant tu as déménagé. Pour l'adresse tu fais un truc du genre : Mr l'ancien proprio chez Mr "ton nom" Adresse (...) Au pire tu dis que tu es en collocation. -- Pour les histoires de DivX et lecture de CD / DVD gravé sur la console, c'est mytho complet. Le gars du SAV ne sait rien des contrôles qui sont opérés par crosoft pour le ben, au mieux il voit si votre console est banni ou pas. ++ Modifié 2 avril 2008 par dadouhou Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
supersaz Posté(e) 2 avril 2008 Share Posté(e) 2 avril 2008 (modifié) Merci olivesaumon et dadouhou . Je leurs dirais que je suis en colloc. Ah une derniere question peut 'ton la faire envoyé et recevoir la console a son lieu de travail ? Modifié 2 avril 2008 par supersaz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) 2 avril 2008 Share Posté(e) 2 avril 2008 Merci olivesaumon et dadouhou . Je leurs dirais que je suis en colloc. Ah une derniere question peut 'ton la faire envoyé et recevoir la console a son lieu de travail ? Si tu donnes l'adresse de ton lieu de travail c'est immédiat. Si tu donnes l'adresse de ton domicile, tu devras attendre qu'ils passent une fois chez toi pour laisser l'étiquette ou le coupon, puis lorsque tu les recontacteras tu pourras demander que le lendemain ils te la laissent sur le lieu de travail. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
supersaz Posté(e) 2 avril 2008 Share Posté(e) 2 avril 2008 Super rapide comme réponse ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DA_WOLF Posté(e) 4 avril 2008 Share Posté(e) 4 avril 2008 Salut, Aujourd'hui j'ai mon 1er ROD, la console a plus d'un an mais heureusement M$ a étendu la garantie sur les ROD à 3 ans. La console avait déjà montré des signes de fatigue, freeze + ralentissement et aujourd'hui le ROD. Donc j'appele le SAV, il confirme le ROD et veulent bien reprendre la console, j'attend le mail avec la fameuse étiquette à imprimer. Mais voilà le soucis, car il y en a un, je rallume la console, et là le ROD a disparu, la console semble re-fonctionner, je sais que celà ne risque pas de durer, mais si je renvois la console et que chez eux elle fonctionne sans ROD, ne risquent t ils pas de me la renvoyer tel quel sans la réparer ? +++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant