XxSpiritFroO Posté(e) 15 avril 2008 Share Posté(e) 15 avril 2008 Mwa on est mardi et j'ai toujours rien reçu x( M'en fout j'boude ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kryztof Posté(e) 15 avril 2008 Share Posté(e) 15 avril 2008 (modifié) Comme A-B console partie mardi dernier pour une erreur 74, recu jeudi au sav allemagne et nouveau numero ups dimanche, mais depuis rien... Bon faut esperer que demain ups soit a jour pour commencer et il y a des chances pour qu'elle arrive jeudi. En general ils te changent la carte mere avant de te filer une nouvelle console... Modifié 15 avril 2008 par kryztof Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XxSpiritFroO Posté(e) 15 avril 2008 Share Posté(e) 15 avril 2008 Comme A-B console partie mardi dernier pour une erreur 74, recu jeudi au sav allemagne et nouveau numero ups dimanche, mais depuis rien...Bon faut esperer que demain ups soit a jour pour commencer et il y a des chances pour qu'elle arrive jeudi. En general ils te changent la carte mere avant de te filer une nouvelle console... Mon numero de tracking marche depuis ce soir Je recois ma console demain selon le site ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) 15 avril 2008 Share Posté(e) 15 avril 2008 Bonjour,Savez-vous si MS envoie les dernières versions de X360 après un SAV pour ROD. J'ai acheté une X360 neuve à Noel, et il s'agit d'une vieille version.... Ou au moins des pièces non défaillantes? si MS change la carte mère, est-ce pour une CM sans le bug connu des chipsets qui se désdoudent? D'avance merci! Hello, Il semble qu'un membre (voir ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=140210&st=380 ) ai reçu une Falcon après envoi d'une "vieille" 360... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
A-B Posté(e) 15 avril 2008 Share Posté(e) 15 avril 2008 (modifié) Mon numero de tracking marche depuis ce soir Je recois ma console demain selon le site ++ Effectivement UPS est a jour, donc la console devrait arrivée bientôt Modifié 15 avril 2008 par A-B Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raitoN Posté(e) 16 avril 2008 Share Posté(e) 16 avril 2008 si t'as aps de port hdmi je pense que c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
A-B Posté(e) 17 avril 2008 Share Posté(e) 17 avril 2008 Console envoyée le 08/04 (rod) Console recu aujourd'hui, 9 jours ouvrable rapide faut dire. Console envoyé flashé recu non flashé, carte mere changée et lecteur aussi et nouvel autocollant de garantie Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XxSpiritFroO Posté(e) 17 avril 2008 Share Posté(e) 17 avril 2008 Console envoyée le 08/04 (rod)Console recu aujourd'hui, 9 jours ouvrable rapide faut dire. Console envoyé flashé recu non flashé, carte mere changée et lecteur aussi et nouvel autocollant de garantie Reçue aujourd'hui aussi , carte mère et ventilos changés , j'ai par contre le même lecteur (toujours flashé ) . J'ai un rad en plus , et étiquette de garantie en papier , elle est cheloue d'ailleurs :/ J'éspère qu'elle part au sèche cheveux ... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
foxbeldin Posté(e) 17 avril 2008 Share Posté(e) 17 avril 2008 bonjour, dans le but de peut etre acheter une 360 je me demandais, les versions en vente aujourd'hui sont elles "rod-free" ou le risque est il toujours présent? merci d'avance pour la réponse (et désolé si elle a déja été posée mais j'ai cherché et pas trouvé) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kryztof Posté(e) 17 avril 2008 Share Posté(e) 17 avril 2008 Console envoyée le 08/04 (rod)Console recu aujourd'hui, 9 jours ouvrable rapide faut dire. Console envoyé flashé recu non flashé, carte mere changée et lecteur aussi et nouvel autocollant de garantie Excatement la meme chose pour moi, ajout d'un radiateur suplementaire pour eviter surchauffe et lecteur Bencq a la place de mon samsung+ nouveau sceau de garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DA_WOLF Posté(e) 22 avril 2008 Share Posté(e) 22 avril 2008 Salut, Après 10 jours ma console est revenu de son ROD. A 1ère vu les changements sont : - La carte mère, c'est noté sur la feuille de réparation, pourtant même numéro de série qu'avant !!! (Ils m'ont pas donné le port HDMI ) - Le lecteur, c'est pas noté sur la feuille de réparation, je présume qu'il a été changé car il y a avait un fort autocollant transparrant dessus. - Nouveau sceau de garantie en papier - Sur le site xbox live ma console était affichée hors garantie et maintenant elle est affichée en garantie - j'en sais pas plus. +++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
olivesaumon Posté(e) 24 avril 2008 Share Posté(e) 24 avril 2008 Bah tant que sa fonctionne c'estle principal Salut, J'ai contacté le SAV pour une Box qui rod ce matin, pas de soucis prise en charge de la console, mais la nana me demande de retourner l'alim avec... je vais récupérer une Falcon??? Je vous tiens au courant. A++ Salut, Console de retour mais pas de Falcon ni de HDMI, nouveau rad, lecteur BenQ, et nouveau stickers. C'est déjà bien elle refonctionne et puis service rapide, 10 jours entre l'enlevement et le retour. A++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkmaster60 Posté(e) 27 avril 2008 Share Posté(e) 27 avril 2008 Voila, cette fois ci c'est bon (depuis le temps qu'elle doit partir ) Alors, j'ai appellé le SAV On m'a annoncé 7 jours, par contre, je dois renvoyer l'alimentation avec =O. C'est pas un peu bizarre ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
isogame Posté(e) 27 avril 2008 Share Posté(e) 27 avril 2008 salut C'est la premiere fois ? si c'est la deuxieme c'est tout a fait normal Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkmaster60 Posté(e) 27 avril 2008 Share Posté(e) 27 avril 2008 Bah c'est la 3ème (mais la deuxieme reellement car j'ai envoyé la console de mon pote avec ma coque) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
isogame Posté(e) 27 avril 2008 Share Posté(e) 27 avril 2008 ben alors c'est normal a titre indicatif , les 3 fois en l'espace de combien de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) 30 avril 2008 Share Posté(e) 30 avril 2008 Bon, console déposé aujourd'hui au centre UPS... J'espère qu'avec les divers ponts du mois de mai ça ne va pas amener un retour trop lointain... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Joge Posté(e) 3 mai 2008 Share Posté(e) 3 mai 2008 Salut ! Bon mon elite viens de me lacher Le problème c 'est que le sceau de garantie est HS J'essaye quand meme le retour SAV ou faut absolument que j'en trouve un autre ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
benicio Posté(e) 4 mai 2008 Share Posté(e) 4 mai 2008 salut ma console a fait un petit voyage au sav et probleme en retour elle s'est arrèté a la douane ! c'est grave ? je vais attendre longtemp ? sa fait depuis le 29 quelle y est . merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) 6 mai 2008 Share Posté(e) 6 mai 2008 Hello, Une petite question, sur mon suivi UPS, la console a été livré aux ateliers MS lundi matin (hier matin). Et là, le statut est toujours "Attente de l'appareil au centre de service". Est-ce que vous avez déjà été confronté à cela ? Est-ce juste que le suivi n'est pas forcément actualisé ? Si vous avez rencontré ce "problème", au bout de combien de jour tout est-il rentré dans l'ordre ? Merci. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
isogame Posté(e) 7 mai 2008 Share Posté(e) 7 mai 2008 salut beaucoup de retour en ce moment et aussi , je pense , remplacement des benq 64930 par des 74850 donc , peut etre plus long a reprogrammer Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
clifford Posté(e) 8 mai 2008 Share Posté(e) 8 mai 2008 Une petite question, sur mon suivi UPS, la console a été livré aux ateliers MS lundi matin (hier matin). Et là, le statut est toujours "Attente de l'appareil au centre de service". Oui ca doit etre encombré en ce moment au SAV de Microsoft. La mienne est arrivé il y a 2 jours et toujours "Attente de l'appareil au centre de service". Ils doivent identifier les consoles avec le numero de série donc ils doivent déballer au fur et à mesure de l'arrivée des consoles. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Serto Posté(e) 8 mai 2008 Share Posté(e) 8 mai 2008 J'ai une petite question. Je dois renvoyé ma 360 avec son alim. C'est la 2eme fois que la console est renvoyée en SAV et je dois attendre un carton qui même sera fourni sous 3 à 5 jours. Est ce que quelqu'un peut me dire comment je vais le recevoir (poste, ups, autre transporteur privé ?). Merci On m'a annoncé 2 à 3 semaines de délais, je le sent mal en juin dernier on m'a dit pareil et ça a mis 1 mois et demi. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) 8 mai 2008 Share Posté(e) 8 mai 2008 Hello,Une petite question, sur mon suivi UPS, la console a été livré aux ateliers MS lundi matin (hier matin). Et là, le statut est toujours "Attente de l'appareil au centre de service". Est-ce que vous avez déjà été confronté à cela ? Est-ce juste que le suivi n'est pas forcément actualisé ? Si vous avez rencontré ce "problème", au bout de combien de jour tout est-il rentré dans l'ordre ? Merci. ++ Bon, je me répond. 3 jours après que MS ai reçu la console (d'après UPS), le suivi sur https://service.xbox.com/ vient enfin d'être mis à jour : "Appareil reçu au centre de service". Cette étape prend, d'après l'indication, maximum deux jours. J'espère que ma console sera de retour la semaine prochaine. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) 9 mai 2008 Share Posté(e) 9 mai 2008 360 renvoyé du SAV aujourd'hui. Toujours rien au tracking UPS. Avec lundi à nouveau chômé, j'espère l'avoir mercredi. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant