Topic Unique [sav Microsoft]


sangoseb81
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme A-B console partie mardi dernier pour une erreur 74, recu jeudi au sav allemagne et nouveau numero ups dimanche, mais depuis rien...

Bon faut esperer que demain ups soit a jour pour commencer et il y a des chances pour qu'elle arrive jeudi.

En general ils te changent la carte mere avant de te filer une nouvelle console...

Modifié par kryztof
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme A-B console partie mardi dernier pour une erreur 74, recu jeudi au sav allemagne et nouveau numero ups dimanche, mais depuis rien...

Bon faut esperer que demain ups soit a jour pour commencer et il y a des chances pour qu'elle arrive jeudi.

En general ils te changent la carte mere avant de te filer une nouvelle console...

Mon numero de tracking marche depuis ce soir hihihi

Je recois ma console demain selon le site ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Savez-vous si MS envoie les dernières versions de X360 après un SAV pour ROD. J'ai acheté une X360 neuve à Noel, et il s'agit d'une vieille version....

Ou au moins des pièces non défaillantes? si MS change la carte mère, est-ce pour une CM sans le bug connu des chipsets qui se désdoudent?

D'avance merci!

Hello,

Il semble qu'un membre (voir ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=140210&st=380 ) ai reçu une Falcon après envoi d'une "vieille" 360...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon numero de tracking marche depuis ce soir hihihi

Je recois ma console demain selon le site

++

Effectivement UPS est a jour, donc la console devrait arrivée bientôt ;)

Modifié par A-B
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Console envoyée le 08/04 (rod)

Console recu aujourd'hui, 9 jours ouvrable rapide faut dire.

Console envoyé flashé :rolleyes: recu non flashé, carte mere changée et lecteur aussi et nouvel autocollant de garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Console envoyée le 08/04 (rod)

Console recu aujourd'hui, 9 jours ouvrable rapide faut dire.

Console envoyé flashé :rolleyes: recu non flashé, carte mere changée et lecteur aussi et nouvel autocollant de garantie

Reçue aujourd'hui aussi , carte mère et ventilos changés , j'ai par contre le même lecteur (toujours flashé :P) . J'ai un rad en plus , et étiquette de garantie en papier , elle est cheloue d'ailleurs :/

J'éspère qu'elle part au sèche cheveux ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, dans le but de peut etre acheter une 360 je me demandais, les versions en vente aujourd'hui sont elles "rod-free" ou le risque est il toujours présent?

merci d'avance pour la réponse (et désolé si elle a déja été posée mais j'ai cherché et pas trouvé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Console envoyée le 08/04 (rod)

Console recu aujourd'hui, 9 jours ouvrable rapide faut dire.

Console envoyé flashé :rolleyes: recu non flashé, carte mere changée et lecteur aussi et nouvel autocollant de garantie

Excatement la meme chose pour moi, ajout d'un radiateur suplementaire pour eviter surchauffe et lecteur Bencq a la place de mon samsung+ nouveau sceau de garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Après 10 jours ma console est revenu de son ROD.

A 1ère vu les changements sont :

- La carte mère, c'est noté sur la feuille de réparation, pourtant même numéro de série qu'avant !!! (Ils m'ont pas donné le port HDMI :()

- Le lecteur, c'est pas noté sur la feuille de réparation, je présume qu'il a été changé car il y a avait un fort autocollant transparrant dessus.

- Nouveau sceau de garantie en papier

- Sur le site xbox live ma console était affichée hors garantie et maintenant elle est affichée en garantie

- j'en sais pas plus.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah tant que sa fonctionne c'estle principal :)

Salut,

J'ai contacté le SAV pour une Box qui rod ce matin, pas de soucis prise en charge de la console, mais la nana me demande de retourner l'alim avec... je vais récupérer une Falcon???

Je vous tiens au courant.

A++

Salut,

Console de retour mais pas de Falcon ni de HDMI, nouveau rad, lecteur BenQ, et nouveau stickers.

C'est déjà bien elle refonctionne et puis service rapide, 10 jours entre l'enlevement et le retour.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Bon mon elite viens de me lacher :angry:

Le problème c 'est que le sceau de garantie est HS

J'essaye quand meme le retour SAV ou faut absolument que j'en trouve un autre ? :unsure:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Une petite question, sur mon suivi UPS, la console a été livré aux ateliers MS lundi matin (hier matin). Et là, le statut est toujours "Attente de l'appareil au centre de service".

Est-ce que vous avez déjà été confronté à cela ? Est-ce juste que le suivi n'est pas forcément actualisé ?

Si vous avez rencontré ce "problème", au bout de combien de jour tout est-il rentré dans l'ordre ?

Merci.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une petite question, sur mon suivi UPS, la console a été livré aux ateliers MS lundi matin (hier matin). Et là, le statut est toujours "Attente de l'appareil au centre de service".

Oui ca doit etre encombré en ce moment au SAV de Microsoft. La mienne est arrivé il y a 2 jours et toujours "Attente de l'appareil au centre de service".

Ils doivent identifier les consoles avec le numero de série donc ils doivent déballer au fur et à mesure de l'arrivée des consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une petite question. Je dois renvoyé ma 360 avec son alim. C'est la 2eme fois que la console est renvoyée en SAV et je dois attendre un carton qui même sera fourni sous 3 à 5 jours. Est ce que quelqu'un peut me dire comment je vais le recevoir (poste, ups, autre transporteur privé ?).

Merci

On m'a annoncé 2 à 3 semaines de délais, je le sent mal en juin dernier on m'a dit pareil et ça a mis 1 mois et demi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Une petite question, sur mon suivi UPS, la console a été livré aux ateliers MS lundi matin (hier matin). Et là, le statut est toujours "Attente de l'appareil au centre de service".

Est-ce que vous avez déjà été confronté à cela ? Est-ce juste que le suivi n'est pas forcément actualisé ?

Si vous avez rencontré ce "problème", au bout de combien de jour tout est-il rentré dans l'ordre ?

Merci.

++

Bon, je me répond.

3 jours après que MS ai reçu la console (d'après UPS), le suivi sur https://service.xbox.com/ vient enfin d'être mis à jour : "Appareil reçu au centre de service". Cette étape prend, d'après l'indication, maximum deux jours. J'espère que ma console sera de retour la semaine prochaine.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces