Topic Unique [sav Microsoft]


sangoseb81
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mdr tu la laisser tourner combien de temp avec sa petite couette car la elle a vraiment du roder severe

Enfin tout ca pour dire que la tu risque d'avoir je pense du mal a la faire passer en garantie ou alor je sais pas tu essais de leur telephoné tu explique que tu a laissé la console tournée tte la nuit et qu au matin tu t'es reveillé et elle etait completement fondu je sais pas si sa peut passer sa risque d'etre dur qd meme car la elle a vraiment chauffé severe et il serait meme je pense obligé si il te l'accepte de te la changé entierement donc je sais pas encore une fois.Juste peut etre le faite quelle est tte recente ......

et sinon si quelqu'un sait tjr pour ma question sa serait gentil de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ancien refroidisseur

Ancien refroidisseur sa veut dire quoi ca stp que ces refroidisseurs sont pas bon alor? si ils ont etaient remplacés ils ya des consoles qui on rodé avec ces refroidisseurs??Si oui pourquoi ms mettent encores des cm avec des refroidisseur qui ne fonctionnent pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ancien refroidisseur

Ancien refroidisseur sa veut dire quoi ca stp que ces refroidisseurs sont pas bon alor? si ils ont etaient remplacés ils ya des consoles qui on rodé avec ces refroidisseurs??Si oui pourquoi ms mettent encores des cm avec des refroidisseur qui ne fonctionnent pas?

Hello,

non, c'est juste un rad et un heat pipe en plus, au contraire, c'est mieu. les 1ere generation de xbox ne l'on pas.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ancien refroidisseur

Ancien refroidisseur sa veut dire quoi ca stp que ces refroidisseurs sont pas bon alor? si ils ont etaient remplacés ils ya des consoles qui on rodé avec ces refroidisseurs??Si oui pourquoi ms mettent encores des cm avec des refroidisseur qui ne fonctionnent pas?

Hello,

non, c'est juste un rad et un heat pipe en plus, au contraire, c'est mieu. les 1ere generation de xbox ne l'on pas.

++

Et savez vs si il y a eut des retours au sav avec ce types de refroidissement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ces mieux ? je vois aucune difference juste un petit rad en plus qui fait rien

mon elite ma lacher ya 3 jour avec ce refroidisseur la mes bon j ai reussi a reparer

mon autre 360 du 02 decembre 2005 marche nikel elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

'Lut les gens!

Ba mon souci ne rélève pas vraiment du SAV mais plutot du support, mais bon, quelque chose me dit que si j'ouvre un topic pour ça, vait me manger des coups de règle on ze fingueurs...

Bref, voilà mon soucy, j'achète un kit messenger en pensant qu'il marcherait sur le PC étant donné que M$ disent ça sur leur site en anglais:

"Chatting with friends and family on Xbox LIVE® and Windows-based PCs is easy using the Xbox 360 Messenger Kit."

J'ai ensuite compris qu'il voulaient dire qu'on pourrait chatter avec des gens qui sont sur le live et des gens qui sont sur un PC depuis notre xbox, cependant la phrase est très ambigue, je me demande même s'il n'ont pas fait exprès...non...M$ ne ferai pas ça... :rolleyes: , pas eux...lol

Bref, je leur envoie donc un mail conformément à ce qu'ils demandent:

Pour permettre une résolution rapide, fournissez autant de détails que possible, notamment la date et l'heure auxquelles le problème s'est produit, une description de ce que vous étiez en train d'essayer de faire, les étapes détaillées que vous avez suivies et qui vous ont mené au problème, ainsi que les détails relatifs à tous les éventuels messages d'erreur que vous avez reçus. [Be specific when describing your problem. The details that you include enable us to promptly send you the most likely solution to your issue.]

Donc je leur envoie ça:

   Bonjour,Ce samedi, j'ai acheté un kit messenger, et contrairement à ce qui est dit sur votre site, je ne peux pas le connecter au PC, je me sers de deux manttes xbox360 sans problèmes mais le kit messenger ne veux pas fonctionner.J'ai regarder un peu partout, et tout le monde dit que vous n'avez pas sorti de driver, j'ai du mal à y croire... Microsoft qui ne sort même pas de driver pour un de leur produit??Et bien force est de constater qu'après des heures de recherche, effectivement, vous n'avez pas sorti de driver pour le kit messenger. Comment ce fait-il ??? C'est inadmissible, une entreprise comme la vôtre ne peux pas se permettre une aussi grosse bourde, pour ma part, je suis écoeuré, je ne me sert JAMAIS de messenger sur la xbox360, je ne l'avait acheté que pour avoir une petit clavier ergonomique et facile à déplacer sur mon PC, donc du coup, je l'ai acheté pour rien aussi bien dire, j'ai jeté mon argent par la fenêtre en vous faisant encore une fois confiance...Quand pensez vous enfin remedier à ça en nous livrant un driver ? (Ce qui doit prendre pas plus de 15 minutes à vos programmeurs)Merci d'avance.Gamertag : Ro Batard

Voilà leur réponse:

Cher Client,Merci d'avoir  contacté le support clientele Xbox par e-mail , vu la complexite de la nature de votre souci , je vous prie de contacter le support cliente d’Xbox par telephone pour qu'on puisse vous assisster surtout qu'il ca sera difficile de vous guider par mail.

Etant un peu enervé car j'ai l'impression d'être pris pour un bolos, je renvoie ça:

Je n'y croit pas, personne n'à lu ce mail, c'est une réponse automatique, car mon problème n'à vraiment rien de complexe, vous voulez juste me faire encore gaspiller de l'argent en vous telephonant, je veux juste un driver windows pour le kit messenger, je ne voit pas comment on va me le donner par téléphone ?!?

Et revoilà leur reponse:

Merci d'avoir contacter le support clientele Xbox par e-mail , vu la nature de votre souci , je vous prie de contacter le support cliente d’Xbox par telephone pour qu'on puisse invistiguer avec vous le cas et vous donner les solutions convenables, surtout que notre no. de telephone est vert ( si c`est d'un Fixe pas d'un portable).

Donc je voulais un second avis de votre part avant de me lacher sur eux, ILS SE FOUTENT DE MA GUEULE LA, non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello le forum!

Un petit post rapide pour faire part comme beaucoup apparement de la désagréable surprise du changement de lecteur du SAV "crosoft"!

Il y a une semaine donc, ma box me fais le coup du rod...Normal, apres presque 2 ans de loyaux service (sic!), un flash de mon lecteur samsung et quelques centaines d'heures de jeu..Bon étant dans l'impossiblité de remettre le firmware d'origine, et apres consultation intensive de ce fofo, je décide d'envoyer la console flashé (mon auto collant de gararantie etant a peu pres potable).Une semaine plus tard, (là sur le coup chapeau bas au SAV!), je reçois ma nouvelle boite a bonheur avec changement de carte mere et ce put... de lecteur lite on! Adieu mes back up et bonjour la longue attente d'une solution (miarculeuse a priori) pour contourner ce nouveau casse tete pour hackeurs de tout bord!!

Voila,ma petite contribution est finito....Si vous avez un rod j epense que vous aurez toute les chances de vous retrouver avec ce type de lecteur maintenant, quand a ceux qui ont pu lui échappé, surveillez vos nanas...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

voila je voulais poser une petite question, je viens d avoir le ROD sur ma console donc je pense la renvoyer au SAV mais l autocollant de garantie est pas au top, quelqu un sais deja vu refuser le SAV et quelle sont les consequences en cas de refus.

Je pensais avoir le temps de chercher un nouvel autoccolant mais en sonnant au sav, la dame au telephone m a dis que c est elle qui s arrangais avec UPS (j ai telephoner vendredi et ups passe deja mercredi).

En plus j epsere pas tomber sur un Lite-On comme lecteur.

Merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous et plus particulièrement aux galériens du sav crosoft.

Pour ma part ca doit faire plus de trois mois voir quatre que ma console et les cables font des allé retour france allemagne.

J'ai commencé apres seulement quelques mois de jeux par avoir la fameuse ring of death et donc j'ai envoyé ma console au sav avec lecteur flashé.

Quel joie tout d'abord de recevoir ma console (en tout trois semaines d'attente) donc je felicite et chante les louanges de leur sav.

Je branche la console et m'aperçois ke mes backups passent encores mais que tout est affiché en noir et blanc, même le menu.

Donc je les rapelles et ils me disent de renvoyer la console et son cable d'alimentation, ce que je fais.

Ils me la renvoient trois semaines apres, mais avec un cable d'alimentation incompatible (un 175 au lieu d'un 203).

Je commence a bouilloner mais je reste courtois, ce n'est pas de la faute des opérateurs téléphonique (quoique je pense qu'ils n'écoutent pas vraiment ce qu'on leur dit)

Rapel du sav, demande d'envoi d'un nouveau boitier d'alimentation.

Au bout de trois semaines reception d'un cordon de prise mural et non pas un boitier d'alimentation.

Rapel du sav, demande d'un renvoi du bon modèle apres un p'tit pétage de cable

Au bout de 10 jours toujours pas de boitier dans ma boite aux lettres donc je les rapelle plusieurs fois et a chaque fois ils me disent d'attendre, jusqu'au moment ou j'apelle dhl pour voir si ils ont une commande a mon nom (microsoft refusait de me donner le numéro de suivi pretextant qu'il n'y avait pas accès si ils vous disent ça c'est un mensonge).Dhl me signale ke aucun colis à mon nom en leur possession.Je les rapelle et là j'ai eu un bafouilli d'explications comme quoi ils étaient bien parti mais bla bla bla

Au final j'en ai racheté un qui m'a bien fait mal aux portefeuille en attendant qu'il réussissent a en envoyer un (c'est à se demander si ils sont pas un peu limité c'est gens là..)

Je le reçois enfin aujourd'hui (ALLELLUIAAAAAAAAAAA) je branche la bo box...quel joie de revoir une console affichant toujours noir et blanc, de voir par contre qu'il n'ont pas oublier de cette fois-ci changer le lecteur qui était flashé...

Je commence à voir rouge mais bon, quand rien ne veut marcher hein...j'commence à me dire que j'ai un mauvais karma mdr

En vous souhaitant bien du courage à tous dans vos démarches de réparations.

ps:Si quelqu'un sait flasher et habite sur la région parisienne qu'il me contacte en pv plz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

voila je voulais poser une petite question, je viens d avoir le ROD sur ma console donc je pense la renvoyer au SAV mais l autocollant de garantie est pas au top, quelqu un sais deja vu refuser le SAV et quelle sont les consequences en cas de refus.

Je pensais avoir le temps de chercher un nouvel autoccolant mais en sonnant au sav, la dame au telephone m a dis que c est elle qui s arrangais avec UPS (j ai telephoner vendredi et ups passe deja mercredi).

En plus j epsere pas tomber sur un Lite-On comme lecteur.

Merci pour vos reponses

Pour te répondre, même sans autocollant ils te la répareront si tu es encore sous garantie, si tu ne l'es plus il faudra payer 88euros et c'est pour 1 an il me semble.

Pour ton lecteur mon cher ami, je pense kil vont le changer, mais si t'as de la chance ils n'y toucheront pas. C'est fifty fifty

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

bon ben voilà,après à peine 11 mois de service,ma 360 élite vient de rendre l'âme. <_< Ce qui est bizarre dans la façon où c'est arrivé,c'est que j'allume ma console normalement,je veux me passer un bon p'tit film HD et là paf,freeze de la console.Je l'éteind, je la rallume... et là que vois-je,un put*** de ROD sans aucun affichage écran ni code d'erreur!Ca lui a pris d'un coup d'un seul,sans crier garde.J'ai ressayé de la rallumer plusieurs fois sans succès...J'suis trop dégouté crying ,j'avais une tonne de jeux qui m'attentais et que j'avais acheté pas cher sur Ebay,du coup je vais devoir prendre mon mal en patience...

Ainsi je vais devoir patienter le retour de ma bobox avec ma Wii et le moustachu en kart :P ,mais j'ai quand même la haine... :angry: bordel,même pas un an... :(

Je viens de demander réparation en ligne à l'instant,je devrais recevoir par mail d'ici demain les étiquettes à épingler sur le colis cependant une question me turlupine:

Quel est le délai de réparation? Sur le site du support Crosoft,ils disent 2~3 semaines à compter de l'envoi. Est-ce si long? :huh:

edit: est-ce que mon lecteur risque d'être changé aussi? Perso je m'en fous,je n'ai pas le lecteur flashé mais c'est juste pour savoir...

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est,le gars de chez UPS est passé à l'instant,apparemment il est habitué à en collecter des 360 HS.Il disait que ça faisait longtemps qu'il en avait pas eu(avec le sourire) et m'a dit que c'était pas long à reexpédier de chez Crosoft (7~10 jrs environ).Dois-je le croire? :huh: Je suis sceptique quand même m'enfin si c'est vrai,tant mieux... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est,le gars de chez UPS est passé à l'instant,apparemment il est habitué à en collecter des 360 HS.Il disait que ça faisait longtemps qu'il en avait pas eu(avec le sourire) et m'a dit que c'était pas long à reexpédier de chez Crosoft (7~10 jrs environ).Dois-je le croire? :huh: Je suis sceptique quand même m'enfin si c'est vrai,tant mieux... ;)

Oui c'est vrai d'ici 8 jours elle sera de nouveau chez toi.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Ce qui est bizarre dans la façon où c'est arrivé,c'est que j'allume ma console normalement,je veux me passer un bon p'tit film HD et là paf,freeze de la console.Je l'éteind, je la rallume... et là que vois-je,un put*** de ROD sans aucun affichage écran ni code d'erreur!Ca lui a pris d'un coup d'un seul,sans crier garde.J'ai ressayé de la rallumer plusieurs fois sans succès..

Quelqu''un a une idée de ce qui a pu arriver ma bobox???

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous, je viens de recevoir ma Xbox 360 envoyée au SAV pour un ROD le 17 Juillet 2008 avec un Benq Flashé. Changement de carte mère et du lecteur de DVD, j'ai eu grave de la chance c'est un Benq. Testé et aussitôt emmené chez Artik pour un flashage dans les règles.

Pareil pour un pote à moi qui l'avait envoyée le 16 Juillet, carte mère et lecteur de DVD changés, revenue avec un Benq.

Ils ont plus de Liteon chez Crosoft on dirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai un petit renseignement à demander aux pros du RROD parmi vous! :D

J'ai un RROD avec écran noir et le code erreur 0203, qui n'est référencé nulle part. C'est grave, docteur? Vous savez à quoi il correspond (avant de me lancer dans une réparation par mes propres moyens, je préfère être certain que j'ai une chance de pouvoir réparer ma machine)?

Modifié par kimura
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

ma console a bien été livrée à Frankfurt ce matin par UPS à 9h37(c'est précis :P ) mais je n'ai pas reçu un mail de Crosoft comme quoi ils l'ont bien réceptionné.Est-ce inquiétant? crying

Est-ce que le mail est transmis dans la journée de réception ou plus tard?(avis aux recentes victimes de ROD envoyés au SAV)

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces