herkito Posté(e) 1 août 2008 Share Posté(e) 1 août 2008 Salut,ma console a bien été livrée à Frankfurt ce matin par UPS à 9h37(c'est précis ) mais je n'ai pas reçu un mail de Crosoft comme quoi ils l'ont bien réceptionné.Est-ce inquiétant? Est-ce que le mail est transmis dans la journée de réception ou plus tard?(avis aux recentes victimes de ROD envoyés au SAV) la mienne a etait livrée a 9.37am hier aussi , je n'ai pas recu de mail non plus , et dans le suivi de la reparation , il y a toujours marqué que elle est en attente de reception. je ne pense pas que ca soit inquietant , bref on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
twinblade Posté(e) 1 août 2008 Share Posté(e) 1 août 2008 la mienne a etait livrée a 9.37am hier aussi , je n'ai pas recu de mail non plus , et dans le suivi de la reparation , il y a toujours marqué que elle est en attente de reception.je ne pense pas que ca soit inquietant , bref on verra bien J'espère que tu as bien raison... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-cod4- Posté(e) 1 août 2008 Share Posté(e) 1 août 2008 Salut à tous Je me posais une question : Si ma xbox est flashé avec une puce par un pro (40€) et que 2mois après j'ai un rod je devrais enlever la puce remettre la firmware originale pour que le sav ne remarque pas que je l'ai flashé donc quand elle reviendra du sav je devrais la reflasher sa va encore me couter 40€ non ? si oui il vaut mieux prendre un deuxième lecteur ? Un lecteur d'occaze c une bonne idée ? A oui aussi quelle pack me conseillez vous ?(lien svp) Je bave devant celui la http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/...-Mo-2nd-Pad.htm il est bon ? Merci a ceux qui me répondront Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
HARD Dr4Ken Posté(e) 1 août 2008 Share Posté(e) 1 août 2008 Ya pas a s'inquiéter, ma console aussi est arriver ya 3jours a frankfurt et elle n'est toujours pas en "réparation" mais j'ai lu de nombreuses fois que y'avait du décallage avec le statut de la réparation sur le site et le vrai statut ... Donc notre console est sans aucun doute déjà en réparation ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
twinblade Posté(e) 1 août 2008 Share Posté(e) 1 août 2008 Ya pas a s'inquiéter, ma console aussi est arriver ya 3jours a frankfurt et elle n'est toujours pas en "réparation" mais j'ai lu de nombreuses fois que y'avait du décallage avec le statut de la réparation sur le site et le vrai statut ... Donc notre console est sans aucun doute déjà en réparation ... De toute façon,j'ai remonté le topic et j'ai lu(et on me l'a confirmé plus haut) que plusieurs qui avaient envoyé leur console au SAV dernièrement,ils récupéraient leur bobox au bout de 8 jours donc oui c'est surement déjà en réparation Je suis pressé de récupéré la mienne,j'ai une tonne de jeux à finir et puis je m'ennuie grave sans elle... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-cod4- Posté(e) 1 août 2008 Share Posté(e) 1 août 2008 personne peut me repondre ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
herkito Posté(e) 2 août 2008 Share Posté(e) 2 août 2008 mon statut est passé en reparation today Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
twinblade Posté(e) 2 août 2008 Share Posté(e) 2 août 2008 mon statut est passé en reparation today Moi toujours rien, statut "attente de l'appareil au centre de service" Et t'as reçu un mail de confirmation?Je commence à avoir des doutes là,depuis jeudi ça fais long là... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
herkito Posté(e) 3 août 2008 Share Posté(e) 3 août 2008 non je n'ai recu aucun mail , meme pas quand je les ai appellé pour faire le dossier de retour. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
herkito Posté(e) 4 août 2008 Share Posté(e) 4 août 2008 (modifié) console deja renvoyé dans mon suivi... c'est du rapide.. ils nous communiquent un numero ups pour le retour aussi ? car j'ai recu aucun mail edit : ils mettent a jour la page avec un nouveau numero ups. bon ben j'aurais ma console mercredi! rapide en tout cas meme pas une semaine apres l'avoir fait partir ! Modifié 4 août 2008 par herkito Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mystikjay Posté(e) 5 août 2008 Share Posté(e) 5 août 2008 Salut à tous, juste un message au sujet de ma petite expérience concernant le SAV Microsoft. Je viens donc d'envoyer ma 3ème 360 au SAV (une 360 Elite achetée à sa sortie) suite à un énième RROD mais c'est la première que je renvois flashée. J'ai reçu ma xbox au bout de 10 jours week-end compris. Je m'attendais à une console neuve ou en tout cas un lecteur BenQ, mais ils ont juste changé la carte mère, et le sticker de garantie par la même occasion. Celui-ci est désormais en "papier" et je ne sais pas si on peut l'enlever. Par contre, le lecteur (un hitachi 79) est toujours le même et je peux toujours jouer à mes copies de sauvegarde. Un bol pas possible ! Voilà, je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé ou si il y a d'autres cas similaires mais je me dis que ça peut toujours servir. Si de votre côté vous avez des astuces concernant le sticker de garantie je suis preneur, car j'ai l'impression qu'elle est plus silencieuse et j'aimerai bien jeter un oeil à l'intérieur... D'avance merci et bon jeu à vous! jay Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
herkito Posté(e) 5 août 2008 Share Posté(e) 5 août 2008 tu l'as recu quand? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mystikjay Posté(e) 5 août 2008 Share Posté(e) 5 août 2008 tu l'as recu quand? la semaine du 21/07/08 je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
80Y Posté(e) 7 août 2008 Share Posté(e) 7 août 2008 dites j'en aurais peut être une à envoyer elle est de MAI 2006 Ma question est renvoie t-il que des HDMI s'il ne répare pas celle qu'on envoie ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
olivesaumon Posté(e) 7 août 2008 Share Posté(e) 7 août 2008 dites j'en aurais peut être une à envoyer elle est de MAI 2006 Ma question est renvoie t-il que des HDMI s'il ne répare pas celle qu'on envoie ? Merci Salut, si tu envoies une console HDMI, le SAV te retourne une console HDMI, si tu n'as pas de HDMI, tu auras en retour ta console sans HDMI. Simple A++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
herkito Posté(e) 8 août 2008 Share Posté(e) 8 août 2008 recu lite-on :/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounours59330 Posté(e) 8 août 2008 Share Posté(e) 8 août 2008 j'ai acheté une console 3 leds rouge j'ai appelé le SAV mercredi soir, UPS est passé la prendre hier matin enfin j'esper avoir une carte mere mere falcon sans HDMi OPUS je crois ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
twinblade Posté(e) 8 août 2008 Share Posté(e) 8 août 2008 (modifié) Hello! J'ai petit souci avec Microsoft et UPS... Ca fait 2 jours que dans ma demande de réparation,mon statut est passé "appareil expédié au client" et dans le suivi d'UPS,depuis 2 jours le statut est bloqué sur "infos facturation reçues" et le colis n'est toujours pas en transit,aucune date de livraison prévue . Que fait UPS? Ils sont en grève en Allemagne? Microsoft n'expédie-t-il qu'une fois par semaine que lorsqu'il a une fournée de consoles réparées à expédier? Quand je vois que herkito a déjà reçu la sienne alors qu'elle est arrivée en même temps que ma bobox,j'enrage un peu beaucoup... Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne? Modifié 8 août 2008 par twinblade Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 8 août 2008 Share Posté(e) 8 août 2008 lut le site n'est pas toujours à jour , ça se trouve lundi tu l'aura devant chez toi au bout d'une semaine tu peux t'inquiéter pas avant ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
twinblade Posté(e) 8 août 2008 Share Posté(e) 8 août 2008 C'est bon, je viens de consulter pour la enième fois le site d'UPS et le colis est en transit,date de livraison prévue le 12 .Ras le c** d'attendre(je sais je suis pas patient ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Drill Posté(e) 8 août 2008 Share Posté(e) 8 août 2008 Bonjour, il y a 2 semaines j'ai envoyé une Xbox 360 non HDMI no Falcon. Ce matin j'en reçois une HDMI + Falcon + BenQ... Du cul ou un bug de leur part??? Merci de m'éclairer... Bye Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
twinblade Posté(e) 8 août 2008 Share Posté(e) 8 août 2008 Bonjour,il y a 2 semaines j'ai envoyé une Xbox 360 non HDMI no Falcon. Ce matin j'en reçois une HDMI + Falcon + BenQ... Du cul ou un bug de leur part??? Merci de m'éclairer... Bye C'est pas la mienne que t'as reçu par hasard??? Non sérieusement,franchement faut pas se plaindre,t'as eu du bol tu devrais être content... ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounours59330 Posté(e) 8 août 2008 Share Posté(e) 8 août 2008 je viens de regardé sur UPS c'est marqué "statut : exception" Votre colis a fait l'objet d'une exception. huhu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rappeur90 Posté(e) 8 août 2008 Share Posté(e) 8 août 2008 bonjour depuis hier j'ai ma xbox qui ROD après 30 minute de marche ( quand elle est froide ) mais une foix quelle est chaude elle a tourné toute la journée et aucun ROD et la une fois refroidit elle a ROD au bout de 30 min quesqu'e je dois faire je l'envoie au sav ou pas ( elle demare encore et le SAV va croire quelle a rien ) ? si je l'envoie au SAV sachant que sa fait 2 foix en un an pensez vous que je peut demander a avoir un nouvelle xbox ? ( hdmi gravure 65mn ) merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
diablo81 Posté(e) 8 août 2008 Share Posté(e) 8 août 2008 (modifié) salut pas de ROD pour moi mais erreur E74... j'ai essayé de tester un autre cable HDMI mais toujours le meme problème je dois passer par la case "SAV" la console est partie aujourd'hui, je vous tiendrais au courant pour les délais par contre, je ne suis pas un habitué du SAV mais j'avais cru lire qu'UPS fournissait un carton pour l'envoi de la xbox? +++ Modifié 9 août 2008 par diablo81 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant