Topic Unique [sav Microsoft]


sangoseb81
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Slt

Moi j achete une console d occaz 2 jours apres ROD sick erreur 71 plus rien ne s affiche a l ecran.J ai appeler le sav qui me demande de faire des demarches.Elle me demande si l alimentation est orange ou verte avec la console allumer ou eteinte je ne sais plus,jme suis dit quand y a ROD faut dire orange(elle avait pas encore les leds rouge mais l ecran rester figé a ce moment la)je lui dit orange.

Elle me dit qu il vont me renvoyer une alimentation toute neuve et que c est a cause de l alimentation.Mais le probleme c est que ca ne vient pas de la mais bien de la console puisque maintenant j ai les 3 leds donc vous pensez que j attend l alimentation et quand je la recois je leur dit que ca ne va toujours pas?

Merci de m eclairer.

J ai juste ouvert la console avec soins pour regarder la version du lecteur vous croyez que je demande un remboursement aupres de la personne qui me la vendue(je lui ai dit que je l ai ouverte)

Sinon je recherche un sticker microsoft dans les 10/15 euros si une personne en a merci de me MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

des que tu reçois la nouvelle alim' tu leur dit comme quoi sa marche toujours pas ^^

Te fait pas rembourser sa sert a rien, le vendeur est tellement con qu'il va dire que c'est de ta faute -___-'

Ok merci darkmaster60 je vais faire ca.Mais si ils me renvoient une alim c est que ma console sera prise au SAV?

Ils m ont demander le numero de serie on a cree un dossier etc... DONC PAS DE SOUCI LA DESSUS JE PENSE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ma box vient de ma lâcher après un an et quelques mois, je n'ai plus que le son et pas d'image !! Le soucis c'est que je n'ai pas le ROD, les leds restent vertes comme d'habitude. La question est : suis-je couvert par l'extension de garantie microsoft 3 ans ?

Evidemment c'est pas le câble ou la télé, j'ai fait les tests :-)

Merci de vos expériences

Modifié par ricoco
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ma box vient de ma lâcher après un an et quelques mois, je n'ai plus que le son et pas d'image !! Le soucis c'est que je n'ai pas le ROD, les leds restent vertes comme d'habitude. La question est : suis-je couvert par l'extension de garantie microsoft 3 ans ?

Evidemment c'est pas le câble ou la télé, j'ai fait les tests :-)

Merci de vos expériences

Seul le ROD est pris en charge 3 ans...

Conseil : laisse tourner ta console sur un jeu une journée complète, elle finira bien par te faire le ROD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ma console est revenue du SAV avec la carte mere changée et un lecteur BenQ!

Personne en sait si le SAV met des Cartes Meres Falcon à la place de celle defectueuse?

Merci!

j'ai eu la meme chose il y a un mois, et il n'ont pas changer la carte pour une falcon, mais pour une zephyr seulement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah tant que sa fonctionne c'estle principal :)

Salut,

J'ai contacté le SAV pour une Box qui rod ce matin, pas de soucis prise en charge de la console, mais la nana me demande de retourner l'alim avec... je vais récupérer une Falcon???

Je vous tiens au courant.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ma box vient de ma lâcher après un an et quelques mois, je n'ai plus que le son et pas d'image !! Le soucis c'est que je n'ai pas le ROD, les leds restent vertes comme d'habitude. La question est : suis-je couvert par l'extension de garantie microsoft 3 ans ?

Evidemment c'est pas le câble ou la télé, j'ai fait les tests :-)

Merci de vos expériences

La console est garantie 2 ans + 1an poru ROD.

Donc si ta console a 1 an et quelques mois, ça roule, elle est couverte.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ma box vient de ma lâcher après un an et quelques mois, je n'ai plus que le son et pas d'image !! Le soucis c'est que je n'ai pas le ROD, les leds restent vertes comme d'habitude. La question est : suis-je couvert par l'extension de garantie microsoft 3 ans ?

Evidemment c'est pas le câble ou la télé, j'ai fait les tests :-)

Merci de vos expériences

La console est garantie 2 ans + 1an poru ROD.

Donc si ta console a 1 an et quelques mois, ça roule, elle est couverte.

++

Ils s'étaient gourrés dans la date de fin de garantie 2 ans et ils ne voulaient pas la reprendre au début (26 min de tel au SAV + négo avec le manager !!). Pour info, entre 2 et 3 ans ils ne la reprennent que si il y a les ROD, sinon c'est cuit.

Elle est partie. Espérons qu'elle revienne avant GTA :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

Je viens de recevoir ma console du sav suite à un rod. Sur le papier ils mettent qu'ils ont changé la carte mère mais pas le lecteur dvd. J'ai toujours mon ancien lecteur samsung. Est-ce possible car j'avais cru comprendre que s'ils changeaient la carte mère alors ils changeaient aussi le lecteur dvd. En tout car tout marche bien mais c'etait pour avoir confirmation.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

oui je pense aussi , car j'ai xbox sous garanti , j'y ai mis une carte mere hs et un autre lecteur hs puis envois au SAV

Retour cconsole ok avec meme numero de serie sur la coque et dans les parametres systeme que celle d'origine

parcntre pas verifier la clef lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'dois vous faire part d'un truc qui me parait étrange .

Il y a environ 2 semaines , je me faisait une p'tite partie de cod4 avant d'aller au cinoche . Le soucis c'est que a l'allumage de ma console , boum freeze et 3 leds x(

Je décide donc d'appeler le sav le week end suivant , j'apelle , tout se passe bien , la femme au téléphone me dit de mettre la 360 dans un carton et de coller l'étiquette ups recue par email dessus . Je le fait et j'apelle UPS . 4 Jours plus tard (mercredi dernier donc) , le mec d'ups vient chercher ma console . Jusque la rien d'anormal me direz vous .

Ben le truc que je trouve le plus étrange , c'est que nous sommes dimanche , ca fait donc tout juste 4 jours que ma 360 est partie , et sur la page de suivi de sav j'ai ca :

savfc1.jpg

Je trouve ca hallucinant que en même pas 4 jours ma console soit déjà repartie , c'est pas un bug ? :blink:

Le numero de suivi UPS n'est pas reconnu par le site de tracking , de plus comment je peux faire pour contacter UPS et leur dire une heure de passage ?

Merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve ca hallucinant que en même pas 4 jours ma console soit déjà repartie , c'est pas un bug ? :blink:

Le numero de suivi UPS n'est pas reconnu par le site de tracking , de plus comment je peux faire pour contacter UPS et leur dire une heure de passage ?

Merci

++

Salut

Je suis dans le même cas que Kryztof, console partie Mardi vers 15H via UPS (SAV appellé Lundi) , dimanche matin 9h30 Mail du SAV, me disant que ma console etait repartie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Savez-vous si MS envoie les dernières versions de X360 après un SAV pour ROD. J'ai acheté une X360 neuve à Noel, et il s'agit d'une vieille version....

Ou au moins des pièces non défaillantes? si MS change la carte mère, est-ce pour une CM sans le bug connu des chipsets qui se désdoudent?

D'avance merci!

Modifié par Nesousx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces