adsense Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) Bonjour, Je suis dans le même cas que Minot, ma console est Rrod depuis aujourd'hui, je souhaite la renvoyer au SAV mais j'ai perdu le sticker Microsoft. Possible ? EDIT : après maintes recherches, sauf cas particulier ou coup de poker : solution. Modifié 20 décembre 2010 par adsense Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ouilife Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Salut a tous, voila je vous explique, j'ai acheté une 360 arcade en 2009,la elle vient de chopER un rod,j'aimerai lenvoyER au sav,mais la date inscrite derriere la console est 2006!! jai le ticket de caisse preuve que je l'ai acheté en 2009. passera t elle en garantie? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Salut oui bien sur, si t'as pas enregistré ta console quand tu l'as acheté sur xbox.com le sav peut te demander la date d'achat et c'est celle du ticket qui compte. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Bonjour, voila j'ai récupéré une console 360 qui a un problème, en fait quand je l'allume l'écran de la télé reste noire. Celle-ci n'est plus garantie et présente des marques d'ouverture. Sur le site de microsoft la réparation me couterai 75€, ce qui me tenterai bien. Mais comme la 360 a des grosses marque d'ouverture, je me demande si ils accepterons de me la prendre en réparation? ET vont ils me la réparer ou me faire un échange "standard" ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
olivesaumon Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Je veux pas te dire de connerie, mais même si tu paies pour la réparation, microsoft exige une Xbox non ouverte avec sticker Donc la tienne sera refusée, mais attends d' autres avis peut être. A++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 effectivement c'est mort si ta coque est trop marquée, c'est même pas la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
vanos Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Bonjour, j'envoie aujourd'hui ma 360 slim au SAV (sous garantie) car un voyant rouge fixe apparaît lorsque j'allume la console et l'écran reste noir. Pouvez vous me dire d'où vient la panne et ce qu'ils vont faire sur la console ? merci ! PS : elle part en SAV en République Tchèque Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Lol, salut Y a 50 milles raisons possible.... en tout cas le voyant rouge fixe est un échec hardware, si elle est morte c'est un remplacement de la console. Même Microsoft te donnera pas la nature de la panne, alors nous qui ne l'avons pas entre les mains c'est impossible. C'est le moment de sortir tes lego te voila 10 jours sans XBOX Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
vanos Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Pas grave j'ai ma PS3 et la WII Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Télémaque Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Lol, salut Y a 50 milles raisons possible.... en tout cas le voyant rouge fixe est un échec hardware, si elle est morte c'est un remplacement de la console. Même Microsoft te donnera pas la nature de la panne, alors nous qui ne l'avons pas entre les mains c'est impossible. C'est le moment de sortir tes lego te voila 10 jours sans XBOX Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés