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  1. Sirop

    Pb Disque Dur Maxtor

    Salut, En désespoir de cause, as-tu essayé en désactivant dans le bios du PC la détection automatique des disques et de placer les cavaliers du HD en câble Select (CS) ?
  2. Sirop

    Topic Unique [sav Microsoft]

    Le début de l'histoire est ici : http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1329561 La suite et la fin : Console envoyée le 05/06/08 Revenue le 11/06/08 ! Soit 6 jours. Réparations effectuées : -Nouvelle carte mère -Nouveau lecteur DVD -Nouvelle étiquette de garantie (blanche de 1,5 cm x 1,5 cm) -1 mois de live gratuit. J'avais pris soin de marquer discrètement (petit point noir au feutre) le lecteur d'origine. C'était un Hitachi et le nouveau est aussi un Hitachi. Merci à tous les membres qui ont postés sur ce topic, grâce à leurs témoignages, tout a été facile.
  3. Sirop

    Topic Unique [sav Microsoft]

    Ce qui compte c'est la date d'achat chez le commerçant. Ils te demanderont, dans ce cas de figure, de joindre la facture d'achat (ou une photocopie). Appelle-les tu seras rapidement renseigné en donnant le n° de série de la console.
  4. Sirop

    Topic Unique [sav Microsoft]

    Oui, c'est ce qui s'est passé Je viens de rappeler UPS et redemandé un enlèvement pour jeudi. En insistant un peu, j'ai eu une tranche horaire 14H00-16H00, c'est déjà mieux. La meilleure est que je me suis fait "engueuler" par le contact UPS que j'avais au bout du fil ! MAIS QUAND C'EST COMME çA, IL FAUT TELEPHONER, MONSIEUR. Autre chose, le n° de tél. UPS qui commençais par 0800 (gratuit) n'est plus valable maintenant il faut appeler (pour la Belgique) le 078 250 877 et c'est PAYANT au même prix qu'une communication locale.
  5. Sirop

    Topic Unique [sav Microsoft]

    Tu dois signer et dater l'étiquette (il y a un emplacement prévu à cet effet) Protéger l'étiquette sous du plastique ou la scotcher entièrement. Scotch transparent... La feuille de retour, tu la garde, éventuellement la faire signer par le proposé UPS (facultatif) Personnellement, j'ai programmé un enlèvement pour aujourd'hui entre 10H00 et 18H00. Hélas, personne n'est venu ! Pas très sérieux tout ça, d'autant plus qu'ils ont mon n° de tél. Je sens que je vais galérer plus avec UPS qu'avec Microsoft !
  6. Sirop

    Topic Unique [sav Microsoft]

    Bonjour à tous. Je vous livre mon expérience toute fraîche du SAV pour la 360. Hier, 29/05/08, ROD à l'allumage sur une 360 Premium achetée le 31/08/07. J'épluche ce forum pour savoir au mieux comment réussir le contact du troisième type avec Microsoft ! A lire les commentaires de certains, j'avoue que j'avais les boules :-) La console est "vierge" jamais ouverte... Je suis en Belgique, donc j'appelle le 0800 79 7 90 09h25 appel 09H38 j'ai un opérateur en ligne, la personne s'exprime parfaitement en français et parle très calmement. -Quel est votre nom de famille ? -Quel est le problème : TROIS LEDS QUI CLIGNOTENT. -N° de série de la console ? xxx...xxx -Votre console est déjà enregistrée chez nous. -Votre prénom -Votre adresse -Votre n° de téléphone -Votre adresse email ? -Très bien vos informations correspondent à celles de l'enregistrement. IL NE M'A DEMANDé RIEN D'AUTRE. Pas de preuve d'achat, de date d'achat, etc. -Nous allons procéder à quelques tests, la console est branchée ? -Enlever la fiche d'alimentation et le disque dur, patientez quinze secondes. -Brancher l'alimentation sans le disque dur et lancez la console. -Toujours les trois leds rouges ? OUI. -De quelle couleur est le témoin sur le bloc d'alimentation ? VERT -Votre console doit revenir chez nous pour réparation -Nous allons vous envoyer un email d'ici 48H avec une étiquette à imprimer. -Cette étiquette sera collée sur un emballage que vous devrez fournir, n'importe lequel mais pas celui d'origine. -Vous contacterez UPS au n° 0800 128 28 (gratuit) et conviendrez avec eux du jour et de l'heure de l'enlèvement. Il me donne ensuite un n° de suivi de la réparation qui permettra d'en connaître le statut via internet (10 chiffres) Sans que je ne demande rien il me précise : -Vous envoyez la console nue SANS LE DISQUE DUR et sans aucun accessoire. -Si elle est équipée d'une façade personnalisée, on me demande de l'enlever même si je n'ai plus la façade d'origine (risque de pertes) -Pour la durée de la réparation : entre deux et trois semaines. 09H49 fin de la communication. Je vous tiendrai au courant de la suite des évènements... La suite et fin se trouve ici : http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1336495
  7. Bonjour, Je ne suis pas certain que l'utilisation de WXRIPPER a été bien comprise par les intervenants dans ce fil Vous avez besoin d'un nombre magique que vous trouverez en insérant un jeu xbox360 original connu du programme Il faut donc 3 choses : -DVD video de +/- 8 GB -Jeu 360 connu de WXRIPPER -Jeu 360 à copier Je ne vais pas tout réexpliquer, suffit d'aller ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=92178 Merci à Gael.
  8. Bonjour, Voici un cas un peu particulier en apparence. Disque dur 120 GB avec UXE installé, ce disque a toujours bien fonctionné. Un jour j'ai voulu changer la langue de la console, en allant dans le dash microsoft, je suis passé du français à l'anglais. C'est ensuite que ça ne va plus. En repassant de l'anglais au français et en relançant la console : elle se gèle sur le lolo microsoft... Plus tard : erreur 8 ! En déverouillant le disque et en le lisant avec un programme dédié sur un pc, je vois tous les fichiers, je peux même les effacer ou les copier... Mais sur xbox ça gèle au démarrage... votre avis ? donc des fois ça gèle, d'autres fois erreur 8 Merci
  9. Alors là BRAVO. Un grand merci
  10. Bonjour, Puce ghost 2. Où se trouve le point CLK sur une v14 munie d'une carte mère GH-040-12 ou d'une GH-040-51 ? Sur le plan d'installation on peut lire : CLK is pin 176 of DSP... Mais il est où le pin 176 du DSP ??? http://www.ominfo.com/plans/ghost_2/G2_v14-v15-2.jpg Merci.
  11. Sirop

    Ghost 2 Pour Ps Two

    Bonjour, Effectivement, le fix pour la v14 n'est pas obligatoire. Pour ce qui est de la compatibilité de la gost 2 avec la v14 on peut lire sur le site de la gost ceci : Warning: v14 and v15 support is only for G.2 with Core Kernel 2.0 (third release) Previous version was 1.2 (initial release) and 1.3 (second release) G.2 v2.0 is working v0 to v15 PAL/JAP/US with only 17-19 wire En clair si ta puce n'est pas livrée avec minimum le firware 2.0 il faudra la mettre à jour. C'est assez simple à faire... Allez sur ce site et télécharger le fichier ciblé par ce lien "UPDATE G.2 FIRMWARE 2.21 RC3". http://zetha.lescigales.org/ Si tu ne t'en sort pas, reviens poser tes questions ici.
  12. Sirop

    Dd Xbox Sur Pc !

    Juste un petit complément, si le disque n'est pas visible dans l'explorateur windows (fatx), il faudra aller dans "gestion des disques" Clic D sur "Démarrer" Clic G sur "poste de travail" Clic D sur "Gérer" Clic D sur "Gestions des disques" et installer le disque dur, le formatage sera alors proposé. A+
  13. Sirop

    Reparer Error 06

    Malheureusement non. Tant que le disque est "locked" il n'est pas accessible au formatage. Si vous avez les connaissances, le matériel, la patience et la dextérité vous pouvez dessouder l'eeprom et la placer sur un programmateur de 24C02 pour lire le contenu directement... Lorsque j'aurai le temps ET surtout l'envie, je mettrai en ligne un tuto expliquant comment récupérer le contenu d'une eeprom en reliant la carte mère Xbox (qui serait HS) à un PC via le port parallèle et une petite interface dont la réalisation sera à la portée de tout le monde. A+
  14. Sirop

    Reparer Error 06

    J'ai bien peur qu'il ne faille oublier cette histoire d'aimant... Tout ce qui risque d'arriver c'est l'aimantation des plateaux du disque. Certains disques ont une partie du bios, une liste des secteurs defectueux à la construction ect. sur des secteurs réservés. L'aimant risque de magnétiser ces zones et les rendre illisibles, donc le disque dur devient inutilisable. D'autre part le code de verrouillage est inscrit dans une mémoire présente sur la carte électronique du disque. Certaines sociétés spécialisées possèdent les informations qui permettent d'y accéder mais de toute façon elles utilisent un matériel qui n'est pas à notre portée. A la limite, si les données se trouvant sur le disque dur sont précieuses et si elles ne sont pas cryptées, vous pouvez toujours acheter un disque de même modèle et échanger les cartes. A+