Topic Unique [sav Microsoft]


sangoseb81
 Share

Messages recommandés

salut

moi j'ai une console flashé banni depuis decembre .

j'ai appelé le sav en disant rod ya de la 1 mois et impossible a envoyer refus total.

pense tu que si je réinsiste sa marchera ?

ma console n'a pas de rod . s'ils acceptent je me débrouille pour l'avoir .

merci

mais donc ta console n'a pas de ROD, c'est juste le fait d'etre banni qui te gene? Le mieux, d'apres ce que je lis, il y a une puce qui va bientot arrivé qui va pouvoir DEBAN tout ce qui sont banni ! Apres, j'y connais pas enormement sur la matiere

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouai c'est d'etre bannis qui me gene .

sur le débanissement sa avance tout doucement et dans le noir si je comprend bien .

l'idée du sav peu etre plus rapide .

ben essayes comme notre ami au dessus ! Forcing avec comme quoi tu vas te plaindre à service conso en France ... Apres je vois pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai laisser un message il y a 2 heures , et toujours pas de rèponse .

regarder en page 23 . j'ai poser plein de questions , toujours sans rèponse .

et je rajoute une question de plus :

c'est facile d'obtenir autre chose que le mois gratuit au live en dedomagement ( car moi je ne joue pas au live ) .

Modifié par STITCH
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai c'est d'etre bannis qui me gene .

sur le débanissement sa avance tout doucement et dans le noir si je comprend bien .

l'idée du sav peu etre plus rapide .

Pour info, moi j'avais un pb sur une mise a jour qui m'a tué ma console. J'ai simulé un RROD, et pour eux j'étais banni. Ils ont quand meme réparé ma console.

Par contre faut y aller au culot, j'ai eu 2 ou trois repsonsables en lignes....

Mais comme je l'ai deja dit, j'ai un autre problème car impossible de me connecté au XBOX LIVE, et les codes n'ont rien avoir avec le bannisement. J'ai fait mes propres recherches, et au final, c'est leur base de données qui n'a pas été mise a jour avec le numéro console + numéro carte mère + Lecteur (un treuc comme ca). Donc tjrs pas de XBox live. Mais j'ai pas laché l'affaire. je continue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut etre bon acteur et oui a la fin il me disent que je recoi une nouvelle manette dans 3 semaines a peu pret

c'est pas gagné .

Si ma consoles est irreparable : Microsoft remplace la console par une re-conditionnées ou une neuve ?

aurais je l'ancienne prenium ou la nouvelle avec hdmi ?

Que vont devenir mes jeux arcade télécharger , car maintenant il ne fonctionnera plus en off-line ?

pfff mais 23 jeux arcade ne seront plus disponible en off-line ! crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut etre bon acteur et oui a la fin il me disent que je recoi une nouvelle manette dans 3 semaines a peu pret

c'est pas gagné .

Si ma consoles est irreparable : Microsoft remplace la console par une re-conditionnées ou une neuve ?

aurais je l'ancienne prenium ou la nouvelle avec hdmi ?

Que vont devenir mes jeux arcade télécharger , car maintenant il ne fonctionnera plus en off-line ?

pfff mais 23 jeux arcade ne seront plus disponible en off-line ! crying

Perso, t'as console est réparable, vu qu'ils changent tout à l'intérieur.

Donc t'aura la meme.

Après faut pas réver, a moins d'un énorme coup de chance, que j'ai deja vu sur certain forum....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai c'est d'etre bannis qui me gene .

sur le débanissement sa avance tout doucement et dans le noir si je comprend bien .

l'idée du sav peu etre plus rapide .

ce que tu veux faire est une faudre, ta flashé ta console tu es banni ben assume

tu connaissais les risques en flashant ta console

réfléchi un peu si tu pretexte un ROD alors qu'il n' y en a pas il vont le voir car ta console il vont la tester

et de ce fait pour les prochaines personnes qui vont envoyer leurs consoles pour cause de ROD ça sera plus dur à cause de mecs dans ton genre

pour repondre a ta question stitch

moi jai gratté une manette sans fils en disant que la mienne ne marchait plus

sympa je connaissais deja l'astuce et on m'a dis de pas le dire à tout le monde faute de quoi si trop d'abus il y a, ben il ne le feront plus donc sympa de le dire ici comme ça tout le monde va tenter et plus moyen d'avoir des manettes à l'oeil

Modifié par kevin_jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HEllo

et niveau autocollant de garantie ? le miens il manque 1 mm de gris, est ce que ca va passer (j'avais achete une console d'occas HS pour l'autocollant, bonjour l'etat..... J'ai pas pu le recup)

on en trouve sur le net en meme temps de ces fameux autocollant :ok:

Modifié par kevin_jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello!

Bon ba ma 360 vient de crever... elle datait d'octobre 2005...flashé le lecteur hitachi et console banni...

J'appelle le sav aujourd'hui et après lui avoir filé mon serial il me dit avec un accent du sud :" désolé monsieur mais votre console et banni et la garantie ne fonctionnera pas..."

Voilà j'suis b****

Je suis étonné que des personnes ont réussi à faire passer la garantie...

@+

Edit: ba mes cocos la technique de la serviette a fonctionné.... pendant combien de temps j'en sais rien mais ça a focntionné en tous les cas... j'en perd mon calçon...

Modifié par calagan57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello!

Bon ba ma 360 vient de crever... elle datait d'octobre 2005...flashé le lecteur hitachi et console banni...

J'appelle le sav aujourd'hui et après lui avoir filé mon serial il me dit avec un accent du sud :" désolé monsieur mais votre console et banni et la garantie ne fonctionnera pas..."

Voilà j'suis b****

Je suis étonné que des personnes ont réussi à faire passer la garantie...

@+

Edit: ba mes cocos la technique de la serviette a fonctionné.... pendant combien de temps j'en sais rien mais ça a focntionné en tous les cas... j'en perd mon calçon...

Tu peux toujours essayer de les rappeller, avec un coup de chance ça pourrait marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te confirme, tu devrais réessayer.

Je suis dans le meme cas que toi : j'ai une xbox achetée fin 2005, bannie en décembre dernier, et je me suis tapé un ROD y a une semaine, j'ai appelé crosoft cette semaine et c'est passé sans pb...

Bon c sur, ma console n'est pas encore revenue, mais j'ai au moins pu l'envoyer ! ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde!

Si j'ai bien compris les impératifs pour le SAV c'est que

-l'autocollant soit toujours bien en place

-qu'elle n'ait pas encore été enregistrée si elle est d'occasion

N'y a-t-il pas moyen de négocier pour le 2ème? J'ai entendu quelqu'un conseiller de dire qu'on l'a achetée dans un magasin d'occasion, plutôt que de main à main.

J'ai envie de m'acheter une 360 d'occase mais je l'aurais vachement mauvaise si elle me lache et que je peux pas faire jouer la garantie :wacko:

Merci ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces