Topic Unique [sav Microsoft]


sangoseb81
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut, oui voila c'est a peu pres sa :P

Mais tu peux toujours dire,

Nom prenom du mec et tu dit, a livrer a monsieur intele (toi)

Waw rapide la réponse, merci!

Ca semble un peu casse-tête tout ça :lol:

Surtout s'ils comprennent que tu leur ments, ils risquent pas d'ajouter ta 360 dans une sorte de 'blacklist' du SAV? Et que donc ils ne l'accepteraient même plus après ce coup-là. :o

Dire que j'ai déménagé ça va, mais mentir sur le nom ça commence à faire beaucoup et me met pas très à l'aise :fouf:

Et niveau preuve d'achat, on m'a dit que c'était même pas nécessaire, c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, oui voila c'est a peu pres sa :P

Mais tu peux toujours dire,

Nom prenom du mec et tu dit, a livrer a monsieur intele (toi)

Waw rapide la réponse, merci!

Ca semble un peu casse-tête tout ça :lol:

Surtout s'ils comprennent que tu leur ments, ils risquent pas d'ajouter ta 360 dans une sorte de 'blacklist' du SAV? Et que donc ils ne l'accepteraient même plus après ce coup-là. :o

Dire que j'ai déménagé ça va, mais mentir sur le nom ça commence à faire beaucoup et me met pas très à l'aise :fouf:

Et niveau preuve d'achat, on m'a dit que c'était même pas nécessaire, c'est ça?

Non, ils ne blacklistent pas, tu peux toujours essayer.

La preuve d'achat n'est pas nécessaire, ils demandent le serial ID.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gé-nial! :ok: Merci beaucoup pour vos réponses, je sens que je vais aller faire un tour sur eBay et enfin m'acquérir une 360 :D

Une dernière petite question, certains disent qu'ils se sont vus refuser le sav parce que la console est 'bannie'.

Mais lorsqu'il s'agit d'un ROD, il y a malgré le ban moyen de la faire passer, c'est bien ça?

Oh et aussi, durée de vie moyenne d'une 360 avant qu'elle claque? :unsure::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gé-nial! :ok: Merci beaucoup pour vos réponses, je sens que je vais aller faire un tour sur eBay et enfin m'acquérir une 360 :D

Une dernière petite question, certains disent qu'ils se sont vus refuser le sav parce que la console est 'bannie'.

Mais lorsqu'il s'agit d'un ROD, il y a malgré le ban moyen de la faire passer, c'est bien ça?

Oh et aussi, durée de vie moyenne d'une 360 avant qu'elle claque? :unsure::P

Bah une fois que t'es ban ils n'acceptent plus la console, mais j'ai lu sur differents forum que certains ont réussi à la faire passer au sav. Sinon si tu compte sauter le pas sur ebay, assure-toi que la console que tu achète ne soit pas bannie, qu'elle possède tjs l'etiquette crosoft et qu'elle n'a jamais été modifié si tu veux pas risquer de te faire ban à la prochaine vague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tous le monde,

j'utilise tres peu l'aide des gueuxman ( en général je trouve mes reponses dans les autres posts) mais la ma console m'a gentillement fait un ROD. donc voila dégouté. j'appele crosoft toutes a leur. Le gars me demande les informations sur ma console (serial n°) et d'un coup le gars me demande si je suis allez sur le live et si j'ai modifié quelque chose dans ma console. Le gars m'avait l'air sympa alors je me suis dit il va peu etre etre sympa donc je lui dit que effectivement j'ai modifié ma console et la le gars me dit 'monsieur on va pas pouvoir rependre votre console' aie. es-ce que y a encore qqchose a faire ? et sinon ce qui on eu le meme problème et qui on reussi a se faire reprendre la console qu'elle a été votre argumentation.

Merci d'avance

Modifié par Duffman38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tous le monde,

j'utilise tres peu l'aide des gueuxman ( en général je trouve mes reponses dans les autres posts) mais la ma console m'a gentillement fait un ROD. donc voila dégouté. j'appele crosoft toutes a leur. Le gars me demande les informations sur ma console (serial n°) et d'un coup le gars me demande si je suis allez sur le live et si j'ai modifié quelque chose dans ma console. Le gars m'avait l'air sympa alors je me suis dit il va peu etre etre sympa donc je lui dit que effectivement j'ai modifié ma console et la le gars me dit 'monsieur on va pas pouvoir rependre votre console' aie. es-ce que y a encore qqchose a faire ? et sinon ce qui on eu le meme problème et qui on reussi a se faire reprendre la console qu'elle a été votre argumentation.

Merci d'avance

Grossière erreur !

Tu es banni ou pas ?

Si tu n'es pas banni et que tu as "avoué" avoir toucher ta console, ça va être coton... Essaye de rappeler (si tu n'es pas banni), et rebalance que ta console ne marche pas, si la personne te dit que tu as modifié ta console t'as qu'à faire le neu-neu de base en disant que tu as effectivement changé le câble YUV avec un câble VGA et que tu n'as pas compris que l'autre conseiller t'as raccroché au nez (ou un truc du genre)...

Si tu es banni c'est irrécupérable (à mon avis)...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tous le monde,

j'utilise tres peu l'aide des gueuxman ( en général je trouve mes reponses dans les autres posts) mais la ma console m'a gentillement fait un ROD. donc voila dégouté. j'appele crosoft toutes a leur. Le gars me demande les informations sur ma console (serial n°) et d'un coup le gars me demande si je suis allez sur le live et si j'ai modifié quelque chose dans ma console. Le gars m'avait l'air sympa alors je me suis dit il va peu etre etre sympa donc je lui dit que effectivement j'ai modifié ma console et la le gars me dit 'monsieur on va pas pouvoir rependre votre console' aie. es-ce que y a encore qqchose a faire ? et sinon ce qui on eu le meme problème et qui on reussi a se faire reprendre la console qu'elle a été votre argumentation.

Merci d'avance

Serieux, t'es trop bete :P

Rappelle les t'inquiète pas, il n'a rien pu noter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tous le monde,

j'utilise tres peu l'aide des gueuxman ( en général je trouve mes reponses dans les autres posts) mais la ma console m'a gentillement fait un ROD. donc voila dégouté. j'appele crosoft toutes a leur. Le gars me demande les informations sur ma console (serial n°) et d'un coup le gars me demande si je suis allez sur le live et si j'ai modifié quelque chose dans ma console. Le gars m'avait l'air sympa alors je me suis dit il va peu etre etre sympa donc je lui dit que effectivement j'ai modifié ma console et la le gars me dit 'monsieur on va pas pouvoir rependre votre console' aie. es-ce que y a encore qqchose a faire ? et sinon ce qui on eu le meme problème et qui on reussi a se faire reprendre la console qu'elle a été votre argumentation.

Merci d'avance

Serieux, t'es trop bete :P

Rappelle les t'inquiète pas, il n'a rien pu noter ^^

J'avoue je suis trop bete. on mis reprendera pas . Je vais retenter le coups .

Merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde, voilà ma question :

J'ai moyen d'avoir une xbox 360 premium avec :

- cordon HPTV - TV (HD)

- Alimentation

- boite d'origine

- câble réseau RJ45

Elle à le ROD, donc H.S pour le moment.

La personne n'a pas là facture mais acheter au mois de decembre 2005

On me l'a propose à 110€

Question : si j'appel le SAV microsoft, il faut la facture ou pas? juste besoin du sérial de la console? Bref si cà reste un bon plan à 110€

Merci pour le réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci pour l'info et apparement le mec à deja demonté la console.

Donc en gros, il faut que l'étiquette soit intact?

D'autres chose à vérifier? (apparement le mec à bidouiller le firmware du lecteur)

Demande lui des photos pour voir l'arrière de la console afin de voir si il y a pas été comme un bourrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces