Attention : nouvelle vague de ban sur le Xbox-Live


Newserator
 Share

Messages recommandés

http://www.xbox-scene.com/ pour le lien

Une source d'explication pour ceux qui se sont fais bannir soit ils ont un jeu qui a servi à faire des copies à grande échelle (il suffit de vérifier certains paramètres pour cela genre les DMI...dans ce cas si vous pretez vos jeux ne jouez pas au meme jeuque votre ami sur le live) soit en effet ils ont récupéré une console flashée

lol

arrête tout si tu achète un jeux d'occas et que l'ancien propriétaire a fait un backup de celui-ci et joue en meme temps sur le live que toi, qui est fautif??

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 504
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La vague n'est peut etre pas fini, ca se trouve demain il y aura d'autres bannis.

vu la grosse mise a jour qui arrive a mon avis ca va pas s'arreter de sitot, moi je l'ai dans l'os de toute facon j'ai la poisse je m'y attendais mais crier pas victoire trop vite non plus

oui je suis aigri je sais :marteau:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE, je vien finalement de me lancer et d allumer ma box, ouf pas de bannissement en vus... pour l instant j espere... mais je n ose pas lancer de jeux.! vu que certain se font banir au moment ou il joue...

ms 28 flashé 1 fois

Je pense pas que cela ai avoir. Que tu joue ou pas, console allumé ou pas, si il t'on dans le collimateur c'est fini. Je joue sur COD depuis cette apreme et toujours pas de bann en vue. Franchement a part prier tu peux rien faire ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.xbox-scene.com/ pour le lien

Une source d'explication pour ceux qui se sont fais bannir soit ils ont un jeu qui a servi à faire des copies à grande échelle (il suffit de vérifier certains paramètres pour cela genre les DMI...dans ce cas si vous pretez vos jeux ne jouez pas au meme jeuque votre ami sur le live) soit en effet ils ont récupéré une console flashée

Aux dernières nouvelles actuellement les dvd sont toujours pressés à l'identique, rien ne les distingue donc ce problème ne se pose même pas.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.xbox-scene.com/ pour le lien

Une source d'explication pour ceux qui se sont fais bannir soit ils ont un jeu qui a servi à faire des copies à grande échelle (il suffit de vérifier certains paramètres pour cela genre les DMI...dans ce cas si vous pretez vos jeux ne jouez pas au meme jeuque votre ami sur le live) soit en effet ils ont récupéré une console flashée

Aux dernières nouvelles actuellement les dvd sont toujours pressés à l'identique, rien ne les distingue donc ce problème ne se pose même pas.

Oui ça se tient et suis bien d'accord avec toi. Sauf qu'il est possible que ceux qui ont utilisé des jeux téléchargés sur le net, ceci contiennent des erreurs dans leur PFI/DMI ?! et se sont fait repéré comme ça.

D'ou l'intéret de toujours utiliser seulement ses propres backups fait en suivant les régles de réalisation et sachant qu'il est tout de même possible d'être ban quand même ! lol

Modifié par rot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

puré je crois qu'encore une fois j'ai trop de chance lors de la 1 ere vague ma console etait parti au sav pour un rod et pratiquement 1 ans plus tard

belote elle est au sav pendant le ban avec un retour en benq j'espere car le l'ai renvoyer pour avoir un lecteur plus silencieu ;)

je vais pouvoir re-mettre mon topic du live a jour ;) et meme ma signature

Modifié par 2la99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.xbox-scene.com/ pour le lien

Une source d'explication pour ceux qui se sont fais bannir soit ils ont un jeu qui a servi à faire des copies à grande échelle (il suffit de vérifier certains paramètres pour cela genre les DMI...dans ce cas si vous pretez vos jeux ne jouez pas au meme jeuque votre ami sur le live) soit en effet ils ont récupéré une console flashée

Aux dernières nouvelles actuellement les dvd sont toujours pressés à l'identique, rien ne les distingue donc ce problème ne se pose même pas.

Oui ça se tient et suis bien d'accord avec toi. Sauf qu'il est possible que ceux qui ont utilisé des jeux téléchargés sur le net, ceci contiennent des erreurs dans leur PFI/DMI ?! et se sont fait repéré comme ça.

D'ou l'intéret de toujours utiliser seulement ses propres backups fait en suivant les régles de réalisation et sachant qu'il est tout de même possible d'être ban quand même ! lol

Les backu^ps que tu trouves illégalement sur le net, sont fait par des gens comme toi et moi.

Donc jpense que ca ait a voir grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en citation de ce que je dis voici le post de xbox scene provenant de sources sérieuses:

UPDATE*

It appears that modified fw is NOT being detected, and is instead once again due to 'bad' discs. Keep in mind that the only full proof way to make a 1:1 backup is to do it yourself. iXtreme is as fullproof as it can be, in that it validates everything it possibly can from a firmware point of view, but a game can have slight data change somewhere, most commonly in DMI. Or it can be due to early copies being watermarked so to speak.

This is why you run the risk of being banned on xbox live if you pirate games. Always remember that you run a risk doing such actions.

In regards to game data being properly validated, xdvdmulleter is a tool that has a constantly maintained database to validate backups against retail copies to ensure full stealth. If you have a samsung SH-D16x and would like to contribute to the project to prevent future Live bans, please join #stealth360 on Efnet, IRC.

en gros rien n'empeches crosoft de diffuser une source avec un DMI légèrement différent pour nous nicker!!!!!

Qui a mal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Keep in mind that the only full proof way to make a 1:1 backup is to do it yourself.
en gros rien n'empeches crosoft de diffuser une source avec un DMI légèrement différent pour nous nicker!!!!!

Je t'avais prévenu, 48h pour toi, tes backups tu devrais les avoir fait toi même, donc que Ms s'amuse à mettre des releases de jeux modifiées ou non sur le réseau ne devrait en aucun cas t'affecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1, c'est clair qu'il faut pas de suite généraliser. Il est juste question ici de mieux comprendre comment c'est fait le ban cette fois-ci.

Les backu^ps que tu trouves illégalement sur le net, sont fait par des gens comme toi et moi.

perso je ne download ni upload rien ! :blink:

Modifié par rot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et c'est reparti comme en 40 avec toutes les hypotheses etc...Quelle M.... Bref, sont pas cons en tout cas, ils te balancent ca juste avant noel donc tous les aigris de la manette vont considerer ca comme l'ultime goutte dans le vase et se tourner vers ps3 et les bons vieux fans de live vont s'arracher les Arcades...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas une defaillance de votre connection, n'essayez donc pas de regler vos parametres, nous maitrisons à present toute les consoles connecté au live, nous maitrisons les utilisateurs, et les parties joué, nous pouvons vous noyer dans un millier de mise a jour, ou dilater votre a.us pour lui donner la clarté du crystal, et meme au dela, nous pouvons modeler votre console et lui fournir tout ce que votre imagination peux concevoir, nous controllerons tout ce qu'a quoi vous allez jouer ou regarder....

Nous partagerons les angoisses et les mysteres qui gisent au plus profond abysse... Au Dela du Ban, l'aventure continue !

6 mois apres la 1ere vague de ban quand meme

si MS bannis par vague tout les 6 mois, ya de quoi etre tranquille quand meme lol

Je pense que l'on ne sauras pas avant un bon bout de temps comment fait Microsoft pour bannir (sont pas con quand meme), donc pas besoin de sortir des hypotheses comme quoi Ms balance des iso piégé sur le net... mouahahahahaha

Perso, je pense + aux chinois du FBI qui sont dans votre console...

Les gens qui ont peur n'ont juste qu'a enlever leur cable reseaux en attendant que ca se calme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

On parle d'hypothèse ici et la et les moyens de détection de M$

Mais avez vous pensez que peut-être , ils décident eux mêmes de qui va passer entre les mailles du filet et qui ne passera pas...

Pas a cause qu'on s'en est tiré (pas ban) que c'est nesséssairement a cause qu'on a pas été detecté.

Moi mon avis et cela n'engage que moi . c'est qu'ia beaucoup plus de warezeux qu'on le pense et que ceux la ne s'en tirerons jamais même avec un new FW.

J'me dis que le mec aura beau mettre le tout dernier FW , de flasher avant la mise en marche de la console etc...Bref le mec met tous les chances de son côté mais pas de bol . il télécharge un jeux illégallement et jou avant le temps...

Faut retenir quoi de ca ? Que le new FW c'est d'la merde ??? j'pense pas non...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Moi perso , je crois que le meilleur moyen d'avoir la paix , c'est bien sûr d'acheter les jeux et de jouez avec les originaux sur le live.

Ils ne peuvent pas controler ce qui se passe Offline , alors si au moins ils peuvent réussir a faire en sorte que les gens achètent leurs jeux pour jouer sur le live , ca va déja ca de gagner pour eux...

Bref j'voudrais vos avis la dessus...

Qu'est-ce que vouz croyez qui est le plus safe ???

1-Flasher avant première connection au live , flasher avec une alim d'une console ban , mettre le tout dernier firmware etc...Et aller downloader un jeux.

2-Ou bien , flasher avec un vieux firmware Xtreme et d'acheter légalement ses jeux , de jouer sur le live avec ses originaux ?

Moi c'est tout con mais j'opterais pour le 2 (si je serais dans cette situation) ...

Moi perso je suis en ixtreme et je n'ai jamais jouer avec un backup sur le live , seulement offline (backup propre) , j'ai bien hâte de voir ce que ca va donner en bout de ligne...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans l'hypothèse qu'un mouchard est installé dans la console et qui balance ce qu'on a fait off line, ta théorie tombe à l'eau.

C'est hypothèse est apparue parce que plusieurs affirmait pendant la première session de ban qu'il ne jouaient qu'avec leur originaux online et off line ils jouaient avec leurs backup. Mais bon faudrait voir ce qu'ils disaient par offline car jouer en solo mais avec la console connectée sur le live c'est pareil que jouer en multi sur le live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après les dernières news sur xbox-scene les firmwares permettraient de lancer des backups avec des erreurs non reconnues (donc pas full stealth). Il est impératif de vérifier ses images de jeux avec la dernière version de dvdmulleter avant de les graver pour vérifier qu'ils sont bien full stealth. Ils penset que Ms ne détecte pas le fw modifié mais juste les erreurs sur les backups.

Pour répondre à ex-stream, l'hypothèse d'un ban au cas par cas manuellement chez Ms a déjà été évoquée et elle est tout a fait possible.

Ma petite hypothèse personnelle : vos gamertags. Il ne faut pas se leurer sur gueux et sur tous les autres forums de la scène il y a des gens de chez Ms (peut-être même parmi les plus actifs) dont c'est le travail de se renseigner sur ce qu'il se passe et ce qu'il se dit. Ils pouraient très bien relever certains gamertags qui parlent de hack, analyser quelques données recueillie et faire passer sa console actuelle à la prochaine vague si l'analyse de logs fait penser que c'est effectivement un hacker. Je sais que ça a l'air parano mais aujourd'hui la majorité des grosses boites surveillent tout ce qui les concerne sur le net. C'est très plausible. Bien entendu il n'y a pas 1 moyen de bannir, Ms utilise certainement de multiples canaux et méthodes pour pouvoir identifier les consoles modifiées.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans l'hypothèse qu'un mouchard est installé dans la console et qui balance ce qu'on a fait off line, ta théorie tombe à l'eau.

C'est hypothèse est apparue parce que plusieurs affirmait pendant la première session de ban qu'il ne jouaient qu'avec leur originaux online et off line ils jouaient avec leurs backup. Mais bon faudrait voir ce qu'ils disaient par offline car jouer en solo mais avec la console connectée sur le live c'est pareil que jouer en multi sur le live.

Slt,

Si le mec jou offline avec des backups télécharger ou jou avant le temps et que c'est ''enregistrer'' , ca sera pas mieux c'est sûre ...

Ce que je veux dire -Zou- , c'est quia une raison pourquoi certains s'en tirent et d'autres non et je crois pas que ca se limite a une simple détection.

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces