Attention : nouvelle vague de ban sur le Xbox-Live


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonjour

je pense fortement a Call Of duty 4, moi !!

si on rip un original et qu'on vérifie avec le logiciel XDVDmulleter beta10 on voit que la case vidéo data présent n'est pas cochée et si on l'a eu illégalement elle est cochée donc je pense que les bannis ont bien eu le jeu illégalement petite parade de Microsoft qui a bien vu les jeux obtenus illégalement !

Cordialement

C''est plutot ton backup qui est pas 100 %,

ben !!! moi pas banni !!!!

Comme bcp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 504
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le benq, je pense d'un part que c'est parce qu'il y en a a beaucoups moins de flashés et d'autre part car le firmware n'a même pas un mois. Ce genre d'opération ne s'improvise pas comme ça à mon avis. De ce fait, microsoft n'a pas encore mis en place le contrôle des benq, mais d'ici la prochaine vague on va y avoir droit au contrôle des benq c'est certain.

Modifié par dj mykey
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite chanson :

Il court, il court, le ban

Le ban du xboxlive, messieurs,

Il court, il court, le ban

Le ban du xboxlive.

Il est passé par ici

Le ban du xboxlive, messieurs

Il est passé par ici

le ban du xbox live

Refrain :

Il court, il court, le ban

Le ban du xboxlive, messieurs,

Il court, il court, le ban

Le ban du xboxlive.

Il repassera par là

le ban du xboxlive, messieur

Devinez qui s'est fait avoir

Par le ban du xbox live.

Refrain :

Il court, il court, le ban

Le ban du xboxlive, messieurs,

Il court, il court, le ban

Le ban du xboxlive.

Le ban est bien vicieux

Le ban du xboxlive messieur,

Te feras tu avoir ?

Par le ban du xboxlive.

Modifié par -Vendetta-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ne tentons pas le diable...

resté deconnecté est bien plus sage... ou bien lancé que vos originaux (si ms ne detecte pas le fw mais que les mauvais backups, c'est good...)

perso, je me reconnecte au live mais sans lancé de backups (je ne lance que les originaux pour le moment...) et pas de pb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonne fin d'aprem

une question j'ai acheté assassin creed ce matin!! cool

cependant ma console ma explosé le dvd de virtua tennis:( bref j'ai flasher et j'hesite a jouer avec donc j'ai créer une image de mon jeu qui n'est pas reconnu dans dvd mulleter...

j'peu etre confiant avec schtroom extract derniere version ??

voila merci les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon, on est retranquille pour six mois, on peut tenter de se connecter maintenant ? Où une seconde vague est à prévoir incessemment sous peu ?

Etant donné que la détection de consoles transformées a eu lieu pendant des semaines avant, ça ne sert à rien d'attendre. Si ta console est blacklisté chez M$ elle le sera toujour d'ici 2 semaines ou 6 mois plutard.

Dans l'hypophèse d'une non vérification du firmware mais d'une vérification des jeux, tu peux te connecter maintenant et jouer avec tes jeux originaux.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas des menteurs mais il doit y avoir quelque chose, un évènement qui leur échappe, le flasheur qui a testé si son flash est ok, un cousin qui est passé par là, le frere je sais pas moi mais ça me parait bizarre...

Et puis quel est l'interet de flasher si on utilise pas de backup...

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

je pense fortement a Call Of duty 4, moi !!

si on rip un original et qu'on vérifie avec le logiciel XDVDmulleter beta10 on voit que la case vidéo data présent n'est pas cochée et si on l'a eu illégalement elle est cochée donc je pense que les bannis ont bien eu le jeu illégalement petite parade de Microsoft qui a bien vu les jeux obtenus illégalement !

Cordialement

Salut,

Je suis desolé mais j'ai rippé mon call of duty 4 et j'ai toute les encoches...

J'ai ripper avec Xbox_Backup_Creator_v2.7.0.265...

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jpense pas que ca soit blacklisté... sinon j'aurais été viré depuis un bail (jme suis fait plein de backups sans stealth -feignasse power- )

Ma theorie est que MS balance aleatoirement des scans (dmi, ect...) sur de nombreux utilisateurs du live et dès qu'il y a une couille, hop ^^ ban !

ou alors le ban pour les non flashé est qu'il ont du faire un truc dans la console, ou une mauvaise utilisation du live (triche ect...) ou bien le systeme de detection de crosoft est pas fiable a 100% (j'y crois +)...

enfin bref, on ne sait pas comment procede MS donc prenez vos precautions !

sur la 1ere, il fallait juste un bios original et rien de degueulasse dans la partition C.... mais sur la 360, on sait pas grand chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

je pense fortement a Call Of duty 4, moi !!

si on rip un original et qu'on vérifie avec le logiciel XDVDmulleter beta10 on voit que la case vidéo data présent n'est pas cochée et si on l'a eu illégalement elle est cochée donc je pense que les bannis ont bien eu le jeu illégalement petite parade de Microsoft qui a bien vu les jeux obtenus illégalement !

Cordialement

Salut,

Je suis desolé mais j'ai rippé mon call of duty 4 et j'ai toute les encoches...

J'ai ripper avec Xbox_Backup_Creator_v2.7.0.265...

@+++

Toutes les encoches dans XDVDMulleter ne suffisent pas à affirmer que ton backup est Stealth.

Tu dois encore vérifier le CRC des secteurs et des données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

je pense fortement a Call Of duty 4, moi !!

si on rip un original et qu'on vérifie avec le logiciel XDVDmulleter beta10 on voit que la case vidéo data présent n'est pas cochée et si on l'a eu illégalement elle est cochée donc je pense que les bannis ont bien eu le jeu illégalement petite parade de Microsoft qui a bien vu les jeux obtenus illégalement !

Cordialement

Salut,

Je suis desolé mais j'ai rippé mon call of duty 4 et j'ai toute les encoches...

J'ai ripper avec Xbox_Backup_Creator_v2.7.0.265...

@+++

Toutes les encoches dans XDVDMulleter ne suffisent pas à affirmer que ton backup est Stealth.

Tu dois encore vérifier le CRC des secteurs et des données.

Je suis tout a fait d'accord avec toi, mais je repondait surtout par rapport a l'encoche, comme quoi elle est presente...

Concernant le crc, il est baser sur XDVDMulleter lui même, c'est a dire, il est sorti aujourd'hui nfs prostreet ( acheter a micromania ), j'ai rip le jeu, et quand tu fais le crc il dit qu'il n'est pas dans sa base, la base de ce soft est dans le dossier " StealthFiles", donc si tes fichiers ne sont pas present, XDVDMulleter ne verra pas le probleme, car ces fichiers il est recup sur le net ( dmi etc...) et s'il n'a pas les fichier aucun controle n'est possible, le seul controle que tu peux faire c le PFI (A4CFB59C) et la video ( 91410773 )...

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention les gars !

Je rajoute ma propre expérience : console flashée il y a 1 an en Xtreme 5.3 avant la 1ère connection au live, jeux 100 % stealth, non bannie. Hier je décide de la passer en Ixtreme 1.3 pour plus de sécurité, je me connecte au live sans faire tourner de back-up, résultat, console bannie !!!

Donc, je pense que le mouchard qui à été implanté dans nos consoles lors de la dernière grosse mise à jour, fait un cheek up complet de la console pour prévenir tout changement software du firm du lecteur dvd et de ce fait vérifie par la même occasion les jeux insérés dans notre 360.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces