Attention : nouvelle vague de ban sur le Xbox-Live


Newserator
 Share

Messages recommandés

Moi je me connecte plus a depuis hier !

Je prefere pas, car j'attend le paiement du gars qui va me l'acheter, je vais pas me faire Ban pour rien (Surtout que sa sera vraiment salo de faire sa au nouveau proprio)

Bah si t'est blacklister, quand lui va se co il sera ban sa reviens au meme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 504
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon pourquoi pas trouver une aure solution de lire les backup ? J'sais pas moi on s'obstine à contourner à flasher les lecteurs alors que Ms sait trés bien nous reperer avec (et j'éspere que vous serez pas assé idiot pour croire le prochain mec qui dira que son firmware est indetectable...hein maximus machin chose, tu nous à bien eu bref) dc pourquoi pas trouver une autre solution pour hacker la console ? Je pense que c'est faisable ... Ou alors on fait une colecte national pour soudoyer un mec de chez Microsoft, ca aussi c'est faisable...

Modifié par ben07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dc pourquoi pas trouver une autre solution pour hacker la console ? Je pense que c'est faisable ...

hé bein dites donc... Personne n'y avait pensé tiens tu es un génie !! Non plus sérieusement, la 360 est certainement la console la plus compliqué et la plus sécurisée c'est donc pas pour rien que les hackers se sont d'abord attaqués au lecteur. C'est pas demain la veille qu'on fera ce qu'on faisait sur xbox 1.

Et meme sur xbox1 qui était la console la plus hackée, on a jamais trouvé de moyen de jouer aux backups sur le live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt maximus on etait tous content de le trouver ne le critique pas

toi qui dit on a cas la hacker autrement ben vas y on attend que toi

tu crois que si on pouvais faire autrement sa serai pas deja fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dc pourquoi pas trouver une autre solution pour hacker la console ? Je pense que c'est faisable ...

...Et meme sur xbox1 qui était la console la plus hackée, on a jamais trouvé de moyen de jouer aux backups sur le live.

...tout est dit :ok: Modifié par CRAMIX31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme quoi le ixtreme c'était du flan, le fait de flasher sa console avant premiere connexion au live aussi vu que je suis banni et que j'ai respecter ces deux criteres.

@+

Certe tu as respecté 2 critères, mais il doit y en avoir d'autres qu'on ne connais pas encore.

Je me demande s'ils ne surveillent pas justument et parmis d'autres critères à combien de nouveaux jeux certains jouent en X jours, ou encore s'ils log ceux qui jouent aux jeux avant leurs sorties officielle et je ne sais quoi d'autre.

Non, le nombre de nouveaux jeux n'intervient pas dans le processus de ban. Bossant dans une société de test de jeux videos française (la plus connue), on teste TOUS les jeux et pour l'instant aucune console est bannie.

Modifié par fabrice11
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

......j'éspere que vous serez pas assé idiot pour croire le prochain mec qui dira que son firmware est indetectable...hein maximus machin chose, tu nous à bien eu bref

Trés trés nul comme réaction ! j'te félicite pas :prout:

Comme on le dit souvent, toutes protection peut être cassé tout dépend du temps et des moyens mis en oeuvre pour y arriver ! Mais saches aussi que toutes "déprotection" est elle aussi suivit de nouvelles contre-mesure mise en oeuvre pour tenter d'éradiquer le "fléau" et ainsi dessuite....

C'est un cercle sans fin, le jeu du chat et de la souris. C'est comme ça ! lol

Alors pas la peine de jeter la pierre à Maximus et autres C4EVA qui font un travail remarquable sur la scene Hack360.

De nouvelles déprotections seront trouvés et de nouvelles contre-mesures seront mise en place par M$... etc

Modifié par rot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et meme sur xbox1 qui était la console la plus hackée, on a jamais trouvé de moyen de jouer aux backups sur le live

je l ai deja dit aussi mais bon.

parcontre je vais avancer encore 2 ou 3 theorie la.

1" MS a un mouchart dans tout ce que vous D/L sur le xbox live (jeux xla compris).

2" toujours pareil je pense fortement qu un mouchart est integré dans les sauvegardes 360 et xbox,ainsi que dans les jeux xbox live arcade.

3"la ca devient interessant je pense carement que MS arrive a lire le FW hacker du lecteur uniquement si ont joue sur le live avec. (donc pas dans le dashboard de la console deja) toujours etant conecter au live bien sur.

4" ben j aimerait bien savoir si MS ne peut pas effectivement lire le FW hacker quand ont est conecter au live(toujour juste dans le dashboard) sans jouer avec un jeux donc.

5"je pense vraiment qu il faudrait un magique swap pour les consoles xbox.(c est possible sur les console sony ) donc pourquois ne pas partire sur cette meme ideé?.

6"pourquoi ne pas faire comme dark alex et nous pondre un CF 360 pour lecteur dvd?

Modifié par akira
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne comprends pas qu'il y est autant de courageux pour flasher leur console, la console est garantie 3 ans pour les ROD et 2 ans pour le reste de la machine.

1 Flasher fait perdre la garantie presque à coup sur.

2 Les gros gamers ont surement plus de risque de mettre en panne leur console.

3 Jouer a des copies de jeux est illégale et sanctionner de grosse amende et de peine prison.

4 Vous risquer d'être ban d'un super forum si vous en parlez.

5 Vous risquer de ne pas profiter du Live

6 Si MS était plus méchant pourrait bloquer les maj. de la console et du coup plus de nouveaux jeux a vie sur la console.

7 Fait perdre des emplois chez les développeurs de jeux vidéo.

8 Si on veut faire vivre l'industrie du jeu vidéos acheter vos jeux

9 Vous risquez de racheter une nouvelle console soit 300 euros ca représente 5 jeux neufs ou plus de 15 jeux d'occaz.

10 Vous faite perdre un ami a quelqu'un sur le live (vous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

......j'éspere que vous serez pas assé idiot pour croire le prochain mec qui dira que son firmware est indetectable...hein maximus machin chose, tu nous à bien eu bref

Trés trés nul comme réaction ! j'te félicite pas :prout:

Surtout quils ont jamais certifié que ca protégé du ban.

Le Ixtrem c'est juste un truc hyper clean pour jouer à des backups cleans.

En aucun cas ca protégr de la technique de ban employé par M$, d'ailleurs faudrait savoir comment ils font précisément pour faire une protéction.

Modifié par -Vendetta-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il semble que Microsoft a lancé une nouvelle offensive contre les possesseurs de lecteurs DVD avec firmware modifié depuis la fin de soirée.

Plusieurs membres de notre forum ont remonté l'information et cela est également confirmé du côté de nos confrères anglosaxons de Maxconsole et Xbox-Scene.

Pour le moment rien ne permet d'identifier comment Microsoft sélectionne les consoles bannies, mais il semble que cela affecte les lecteurs Samsung et Toshiba quelque soit le firmware installé (Xtreme et iXtreme). Il n'y a pas eut de retour pour le moment concernant le lecteur BenQ.

En attendant d'en savoir plus et si vous possédez un lecteur modifié nous ne pouvons que vous conseiller d'éviter de vous connecter au Xbox-Live dans les prochaines heures et également d'éviter de lancer un backup.

Si votre console a été bannie, vous pouvez participer au sujet ouvert sur notre forum ici.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1628

salut la vague de ban suis la maintenance du live et rien d autre car meme des console non flasher tombe en console banni donc a savoir ca que m$ nous a trouver pour les nouvelle vague de ban

moi pour le moment live sans probleme au pire luis filerais 3 leds =) :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne comprends pas qu'il y est autant de courageux pour flasher leur console, la console est garantie 3 ans pour les ROD et 2 ans pour le reste de la machine.

1 Flasher fait perdre la garantie presque à coup sur.

2 Les gros gamers ont surement plus de risque de mettre en panne leur console.

3 Jouer a des copies de jeux est illégale et sanctionner de grosse amende et de peine prison.

4 Vous risquer d'être ban d'un super forum si vous en parlez.

5 Vous risquer de ne pas profiter du Live

6 Si MS était plus méchant pourrait bloquer les maj. de la console et du coup plus de nouveaux jeux a vie sur la console.

7 Fait perdre des emplois chez les développeurs de jeux vidéo.

8 Si on veut faire vivre l'industrie du jeu vidéos acheter vos jeux

9 Vous risquez de racheter une nouvelle console soit 300 euros ca représente 5 jeux neufs ou plus de 15 jeux d'occaz.

10 Vous faite perdre un ami a quelqu'un sur le live (vous)

1: totalement faux

2 :Comme-ci la xbox 360 avait besoin de ça pour tomber toute seule en panne...

3: Pas la copie pv, d'ailleurs si y'a des taxes sur les supports de stockage c'est bien pour ça aussi.

4: Bah suffit de pas en parler...

5: Comme ça on profitera plus de la life

6: Ca à déjà été dit les mises à jour sont faisable autrement, car oui tout le monde n'a pas le net.

7: Le piratage a tjrs existé et ca reste marginal sur console on est loin des proportions que ca prend dans l'industie du disque et du cinéma.

8 : oui peut être quand les jeux auront un durée de vie qui justifie leur prix exhorbitant.

9: Une core ca vaut pas 300€.

10: pas grave y'a les amis du réels aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces