Attention : nouvelle vague de ban sur le Xbox-Live


Newserator
 Share

Messages recommandés

Vu que c'est la période de Noel, Ms sait très bien que beacoup de joueurs vont racheté une nouvelle 360,Ca va dopé les chiffres de ventes pour cette périodeJe trouve cette hypothèse fiable.De mon coté pas ban pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 504
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai un petit soucis aussi :) j'ai pas de console flasher et jai été banni aussi !!!

Alors ça c'est balot, contacte le SAV m$.

Deja fait mais malheureusement il ne veule rien entendre !!! je ne sais pas koi faire avez vous une idee ?

Le truc c'est que pleins de gens essayent de passer leur console ban en SAV en racontant des bobards donc le gars sincère comme toi ils le croit pas.

T'es sûr de ne jamais avoir modifié ta console ? même il y'a plusieurs mois.

Car tu as pu être listé il y'a bien longtemps.

en plus ils revent, console banni a l'entree du sav, console bannie au retour.

plein de gens qui ont envoyer leur console banni au sav ce sont retrouver avec la meme ou une autre console bannie, ils doivent le prendre au compte au sav

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur le site xbox scene, ils disent qu'il semblerait que le problème vienne de backups faussées mais en aucun cas d'un problème lié au firmware. La question est de savoir quelles sont les paramètres vérifiés sur ces backups, et de savoir si des fois les sources de ceux qui se sont faits bannir ne seraient pas les mêmes (releases de jeux diffusées sur le net).

et sait-on le ou les jeux en questions, les gens qui se sont fait bannir jouer a quel jeu sur le live?

sa aidera pas mal je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous.

Une question: J ai flashé ma console il y a deux semaines, lecteur samsung ms28 avec dernier firm.

Je n ose pas allumez ma console... Qu en pensez vous? Dois je attendre??

Je utilisé en gravé assassins creed et cod 4

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous.

Une question: J ai flashé ma console il y a deux semaines, lecteur samsung ms28 avec dernier firm.

Je n ose pas allumez ma console... Qu en pensez vous? Dois je attendre??

Je utilisé en gravé assassins creed et cod 4

Merci

d'après ce qu'on remarque si tu t'es déjà connecté ca peut être déjà trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excuse fausse manip...

Donc tu pense que je peu allumez ma console comme sa je serai fixé...

Sa ne sers a rien d attendre??

Nan sa sert a rien d'attendre, si t'est blacklister tu sera ban a ta prochaine connection que se soit dans 2min ou dans 6mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excuse fausse manip...

Donc tu pense que je peu allumez ma console comme sa je serai fixé...

Sa ne sers a rien d attendre??

Jpeux pas te répondre avec certitude, mais certains comme tu l'as lu sur ce topick joue sur le live encore aujourdhui avec leur console flashé.

Donc attend quand mm si t'es pas pressé, on verra dans les prochains jours si c'est calmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hein maximus machin chose, tu nous à bien eu bref

En attendant, il a bien precisé que c'été a nos risques et perils ...

Ouai voila, quand tous marche personnes gueule tous le monde est content du travail effectué par ces gens la. Dés qui a le moindre soucis c'est plus le meme refrain faut arréter un peut la...

C'est un trés gros travail qu'ils ont éffectués donc un peut plus de respect envers eux se sera pas trop demander je pense ...

Modifié par _MrUnder
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Samsung ms28 flashé en FW ixtreme1.00 avec Conectivity KIT, flashée àprés connections au live. Jamais eu d'autre backup que des stealth dans le ventre dans la console.

Console non bannie, de toute façon mon abo Gold vient de finir ce dimanche..

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Marque/modèle du lecteur : HITACHI

Version firmware : Birdy

Vitesse : A

Connectée au Live avant le flash : non

Déjà fais tourner des jeux non stealth : oui

Console flashée combien de fois : 1

console non bannie

Modifié par gnr54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !

J'ai Flasher ma console y'as 3 semaines, lecteur Samsung MS-28 avec firmware iXtreme 1.2, je n'ai pas était banni, et j'éspére ne pas l'être... :D Apparamment cela dur 3 jours, donc...

Flasher aprés connection au live, des jeux en Stealth vu que le iXtreme 1.2 n'accepte pas les jeux non Stealth. Bon bah souhaiter moi bonne chance !!

Modifié par KillJoY
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces