Attention : nouvelle vague de ban sur le Xbox-Live


Newserator
 Share

Messages recommandés

J'ai une question qui se révèlera peut être bète, mais je n'ai pas encore de xbox 360 et j'envisage d'en acheter une puis de la faire flasher. Quand vous parlez de ban du xbox live, je me doute qu'il n'est plus possible de jouer en ligne, mais le téléchargement de démos, vidéos etc est il encore possible ? En gros, c'est que le jeu en ligne ou toutes les parties qui font appel au online de la console qui sont bloquées ?

Je vous remercie.

Tous le Xbox Live n'ai plus accesible, Démos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 504
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu ne peux plus te connect du tout ! donc plus de demos ou autre , plus rien

Et surtout plus de mises à jour...donc si de nouveaux périphériques sortent, tu n'auras pas les drivers. De la même façon, pas de patch pour les jeux, etc.

Bref dans le cul lulu !! hihihi

Modifié par netrunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour moi je n'es pas jouer depuis hier soir mais dans la journée en jouant à PES 2008 en live et bien je me suis déconnecter en pleine partie et donc je voulais savoir si mon bannissement peut etre provisoire ?

Lecteur samsung MS28 + firmware je pense premiere génération.

Jeux backup pes 2008 stealh.

et pour moi aucune information ? En faite j'ai jouer pour etre plus précis vers 19h30 puis ensuite fermer la console en pleine partie et ce n'est pas la premiere fois que je fais çà.

On est pas ban car on se déco en pleine partie...

Donc je vois pas pk tu nous parles de ban là...

Car ce matin, impossible de me connecter. Voila la réponse a ta question donc je ne vois pas quand il ont eu le temps de me bannir, sauf si un joueur a envoyé àMS une requete.

NON ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ne peux plus te connect du tout ! donc plus de demos ou autre , plus rien

Et surtout plus de mises à jour...donc si de nouveaux périphériques sortent, tu n'auras pas les drivers. De la même façon, pas de patch pour les jeux, etc.

Bref dans le cul lulu !! hihihi

Faux, tu peux avoir les mises a jour autrement (mag, etc...) bah oui tu crois que tous le monde se connecte au live....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai une autres theorie aussi.

a suposer qu ont as une 360 bani, ben existe il une solution pour relier 2 xbox 360 en cable ethernet et ainsi faire passer la MAJ de la 360 qui n est pas bani ,sur la 360 qui es bani justement?.

ou alors instaler la MAJ a partir d un pc en reseau? ou bien sur cd ou DVD?

possible non? ( vue que des demo 360 sur dvd peuvent etre deja reconue par la console a ce jour) donc pourquois ne pas appliquer le meme cas sur les MAJ de crosfost?

ca eviteras donc de passé sur le live.

Modifié par akira
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faudra attendre qu'elle soit sur un jeu.

a oui? ben impossible donc? MS ne mettras jamais une MAJ de cette envergure sur une galette lol.

bref toute les soluces qu ont essaye de trouvé sont contourner par MS grrrrr.

je pense qu ils ont preparer tout ca bien avant la creation de la 360 ces petits malins de MS.

et puis faut etre realiste a ce jour personne a reussi a jouer avec des backup sur le live avec la xbox.sans etre bani aussi.

alors avec la 360 ca seras le meme sort les mec.

et c est pas 360000 topic qui changeront le cours des choses.

Modifié par akira
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous , j'ai une console retour de sav avec lecteur hitachi 78fl changer pour un samsung ms28, flashé avant 1ère connection au live (ixtreme1.2) et pas encore ban à 14h50 mais bizzarement bien que la langue soit bien sur le francais, le marketplace est en anglais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous , j'ai une console retour de sav avec lecteur hitachi 78fl changer pour un samsung ms28, flashé avant 1ère connection au live (ixtreme1.2) et pas encore ban à 14h50 mais bizzarement bien que la langue soit bien sur le francais, le marketplace est en anglais !!!

Se bug est déja arriver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouhaaaaa....mdr ! comme pour l'année passer et bim ,une vague dans la gueule .... on pe pas avoir le beurre et l'argent du beurre (et la crèmerie avec et p'tet la crèmiere aussi..enfin je m'égare) allons messieurs ! Chez grosoft ils doivent se fendrent la poire en 2 ,ca c sur, :lol: ....style "nouveau firm dispo antidétection etc...." hihihihihih des anciens futurs nouveaux acheteur d'une autre 360... ca OUI !

Le seul truc valable a savoir c'est si les bannis on reellement des jeux originaux backupper maison ou des games piper d'un site alternatif !

Puis les "faiseur" de firmwares magiques spécial ban,doivent mieux capter le délire ou sinon soit ils bossent avec/ou grosoft soit qu'ils arretent le hackfirm,la réponse viendra de chez eux ca c sur !

Bref....en ce qui me concerne j'achete mes jeux ,avec plus de rigueur soit ! mais o moins j'entélécharge pas a gogo et ensuite viens me plaindre pour un ban abusif ! ;) et franchement sans le live,me retrouver seul tous chez moi comme un glandu mais avec 400 jeux et bin c BIDON !

Aller a bientot ,sur le xboxlive ! :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A l'heure actuelle ma console n'a pas été connecté depuis 2 jours au Live.

Petite question :

J'ai toujours mon lecteur d'origine Benq car j'avais opérer à un échange de lecteur pour un hitachi 47

Pensez vous qu'en remettant mon BENQ d'origine je serais à l'abri ??

Merci

En toute franchise, personne n'a la réponse à ta question puisqu'on ne connais pas avec certitude le procédé utilisé par M$ pour bannir tel ou tel console !

En te rebranchant sur le Live tu verras par toi même si ta console fait partie de cette nouvelle vague ou pas.

Comme dit précedement les consoles qui doivent être ban le sont déjà dans la base de données du Live, alors ça sert à rien de tout débrancher et d'attendre que ça passe. Celle qui doivent être ban le seront de toutes façon dés leur connection.

merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouhaaaaa....mdr ! comme pour l'année passer et bim ,une vague dans la gueule .... on pe pas avoir le beurre et l'argent du beurre (et la crèmerie avec et p'tet la crèmiere aussi..enfin je m'égare) allons messieurs ! Chez grosoft ils doivent se fendrent la poire en 2 ,ca c sur, :lol: ....style "nouveau firm dispo antidétection etc...." hihihihihih des anciens futurs nouveaux acheteur d'une autre 360... ca OUI !

Le seul truc valable a savoir c'est si les bannis on reellement des jeux originaux backupper maison ou des games piper d'un site alternatif !

Puis les "faiseur" de firmwares magiques spécial ban,doivent mieux capter le délire ou sinon soit ils bossent avec/ou grosoft soit qu'ils arretent le hackfirm,la réponse viendra de chez eux ca c sur !

Bref....en ce qui me concerne j'achete mes jeux ,avec plus de rigueur soit ! mais o moins j'entélécharge pas a gogo et ensuite viens me plaindre pour un ban abusif ! ;) et franchement sans le live,me retrouver seul tous chez moi comme un glandu mais avec 400 jeux et bin c BIDON !

Aller a bientot ,sur le xboxlive ! :fouf:

Ca pue la jalousie ton post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouhaaaaa....mdr ! comme pour l'année passer et bim ,une vague dans la gueule .... on pe pas avoir le beurre et l'argent du beurre (et la crèmerie avec et p'tet la crèmiere aussi..enfin je m'égare) allons messieurs ! Chez grosoft ils doivent se fendrent la poire en 2 ,ca c sur, :lol: ....style "nouveau firm dispo antidétection etc...." hihihihihih des anciens futurs nouveaux acheteur d'une autre 360... ca OUI !

Le seul truc valable a savoir c'est si les bannis on reellement des jeux originaux backupper maison ou des games piper d'un site alternatif !

Puis les "faiseur" de firmwares magiques spécial ban,doivent mieux capter le délire ou sinon soit ils bossent avec/ou grosoft soit qu'ils arretent le hackfirm,la réponse viendra de chez eux ca c sur !

Bref....en ce qui me concerne j'achete mes jeux ,avec plus de rigueur soit ! mais o moins j'entélécharge pas a gogo et ensuite viens me plaindre pour un ban abusif ! ;) et franchement sans le live,me retrouver seul tous chez moi comme un glandu mais avec 400 jeux et bin c BIDON !

Aller a bientot ,sur le xboxlive ! :fouf:

Ca pue la jalousie ton post.

...non mon ami, une pointe de cynisme evidente mais surtout du réalisme . ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu lisais un peu ce que les gens écrivent , tu saurais que des personnes se sont fait bannir sans avoir joué à un backup.

M$ arrive tout simplement à voir si le firmware a été modifié, voilà c'est tout.

Y'a plein de bons jeux offline.

Je lis t'inquiète et je comprends même ce que je lis :o

si t'arrives à te contenté de c tout c cool pour toi, moi c'est le coté technique qui m'intéresse dans l'histoire car le live je n'y suis plus depuis 1 an... donc franchement pas de regret.

Mon post n'avait que pour seul but (adressez aux admins ou en gens s'intéressant au hard de la 360) de faire un bilan des pistes de recherche... enregistrement des flux tcp/ip, analyse du bios de la carte réseau...

Si t'as des infos sur ca, tu m'interesses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Tu ne peux plus te connect du tout ! donc plus de demos ou autre , plus rien

Et surtout plus de mises à jour...donc si de nouveaux périphériques sortent, tu n'auras pas les drivers. De la même façon, pas de patch pour les jeux, etc.

Bref dans le cul lulu !! hihihi

Et tu as pensé au gars qui n'a pas internet chez lui ça existe et c'est rare je sais ( mais tt le monde n'a pas le net comme vous )et qui ne veux pas payer un abonnement live aussi mdr alors comment fait le gars pour faire une mise a jour?...saches que les mises a jour aussi existe aussi sur les jeux donc MS va pas penaliser le pauvre type qui na pas internet ou pas de thune pour payer le LIVE..je parles de qui? et bien je parles de mon petit cousin de 14 ans qui a pas internet et qui a pas le pognon pour ce payer le net et le LIVE faut le comprendre il a juste ca console et ces pauvres originaux et quelques backup..Donc en faite il a acheté ca console pour rien ca veux dire que un jeux quil va prendre dans le commerce ne marchera pas pour cause manque de driver quil faut aller sur le LIVE mdrr:) et quil n'a pas les thunes pour ce payer le wawa et le live donc qu'il pourra pas jouer a certains jeux? ou bien j'ai mal compris le sujet?...Parce que si c'est ca la 360 quil faut obligatoirement avoir internet et le LIVE alors MS je vais pas leur acheter leur 360 ils peuvent ce torcher les dessous :rolleyes:

PS: le LIVE n'est pas vitale on peux jouer sans le LIVE!!!!..C'est juste que vous pouvez plus y aller avec vos flash et backup et ça vous embete c'est tout newlaugh

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Les maj sont dispos sur le site de ms...

bien sur que elles sont dispo sur le live pesos mais lit mon sujet plus haut pour le petit cousin^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais en gros now c'est fini pour cette vague ? ceux qui devaient être banni l'on été et les autres ce sera pour la prochaine fois.

Prochaine fois c'est un Tsunami

Tu sais ca coûte peut être de l'argent de faire ça, car sinon jpense ils le feraient plus souvent.

Modifié par -Vendetta-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces