Attention : nouvelle vague de ban sur le Xbox-Live


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 504
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir a tous,

Lors de la premiere vague de Ban, j ai ete banni direct. J'ai echangé ma console contre la console d'un pote qui ne jouait jamais en live et j'ai gardé mon disque dur. J'ai finalement reflashé la console de mon pote il y a deux mois et je ne suis pas encore bani.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention les gars !

Je rajoute ma propre expérience : console flashée il y a 1 an en Xtreme 5.3 avant la 1ère connection au live, jeux 100 % stealth, non bannie. Hier je décide de la passer en Ixtreme 1.3 pour plus de sécurité, je me connecte au live sans faire tourner de back-up, résultat, console bannie !!!

Donc, je pense que le mouchard qui à été implanté dans nos consoles lors de la dernière grosse mise à jour, fait un cheek up complet de la console pour prévenir tout changement software du firm du lecteur dvd et de ce fait vérifie par la même occasion les jeux insérés dans notre 360.

A+

Non car je mets systématiquement les dernières versions sur mon samsung et je n'ai aucun soucis. A mon avis tu n'as pas eu de pot, re-flash ou pas tu aurais été banni je pense.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention les gars !

Je rajoute ma propre expérience : console flashée il y a 1 an en Xtreme 5.3 avant la 1ère connection au live, jeux 100 % stealth, non bannie. Hier je décide de la passer en Ixtreme 1.3 pour plus de sécurité, je me connecte au live sans faire tourner de back-up, résultat, console bannie !!!

Donc, je pense que le mouchard qui à été implanté dans nos consoles lors de la dernière grosse mise à jour, fait un cheek up complet de la console pour prévenir tout changement software du firm du lecteur dvd et de ce fait vérifie par la même occasion les jeux insérés dans notre 360.

A+

Jeux 100% stealth utiliser au dates de sortie francaise? Sinon je vois qu'un seul truc...t'etait backlisté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout mes back up telechargés et rippés sont tout stealth 100%

Halo3,Assasins creed, je jouais une semaine avant la sortie et cela fait 1 an que ma console est flashée!

Franchement t'es trop nase ! lol et surtout tu n'as jamais lu les régles du forum ! ou encore tu le fais exprès là ?!!

De toute façon t'es pour l'instant banni du forum... mais sois sans crainte tu seras tôt ou tard banni du Live aussi :shuriken:

Modifié par rot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement t'es trop nase ! lol et surtout tu n'as jamais lu les régles du forum ! ou encore tu le fais exprès là ?!!

De toute façon t'es pour l'instant banni du forum... mais sois sans crainte tu seras tôt ou tard banni du Live aussi :shuriken:

Mais pourquoi tu poste ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement t'es trop nase ! lol et surtout tu n'as jamais lu les régles du forum ! ou encore tu le fais exprès là ?!!

De toute façon t'es pour l'instant banni du forum... mais sois sans crainte tu seras tôt ou tard banni du Live aussi :shuriken:

Mais pourquoi tu poste ??

t'es sérieux là ? :fou: si oui, la question te revient direct ! lol

j'ai déjà pas mal posté de manière plus constructive dans ce topic alors quand je lis ce genre de post qui parle encore une fois de t*l*ch*rg*m*nt, je stick avec une pointe de scinisme voilà tout.

A tous, désolé pour le HS

Modifié par rot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, perso,je suis pas banni, j'ai retenté un backup cette aprem sur le live, j'aime pas être dans le doute, mais aussi pour essayer de comprendre.

Hitachi v47 en Ixtreme 1.2, flashé avant 1ère connection, avec le 360toPC.

Je me demande, si beaucoup de gens sont concernés par ce bannissement, 2ème vague du nom, en étant en Ixtreme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un truc qu'il serait intéressant de savoir mais difficile à vérifier en grand nombre, c'est si les bannis sont des gens qui jouent très régulièrement sur le Live (pas juste connecté à leur compte mais vraiment sur un jeu en multi). Je me pose cette question car j'y suis très rarement, je sais que sur ma console j'ai déjà mis des backups foireux et je n'ai jamais encore été banni (je touche du bois). Donc est-ce que les gens les plus présents sur le Live ont plus de chance d'être contrôlé?!, encore un truc que l'on ne sera jamais...

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un truc qu'il serait intéressant de savoir mais difficile à vérifier en grand nombre, c'est si les bannis sont des gens qui jouent très régulièrement sur le Live (pas juste connecté à leur compte mais vraiment sur un jeu en multi). Je me pose cette question car j'y suis très rarement, je sais que sur ma console j'ai déjà mis des backups foireux et je n'ai jamais encore été banni (je touche du bois). Donc est-ce que les gens les plus présents sur le Live ont plus de chance d'être contrôlé?!, encore un truc que l'on ne sera jamais...

Salut, effectivement c'est bien possible car il semble peut probable que M$ puisse logger tous les utilisateurs du Live sur une période donnée, ceci aussi bien pour des raisons de côut que de moyen à mettre en oeuvre.

Il semble plus réalisable pour eux de cibler les logs et par conséquent, plutôt sur des jeux multi à gros succés. Mais ça reste tout de même pour l'instant une spéculation de plus, certe, mais qui est fort possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

les bannis comment se connectent ils au live ??

perso j'utilise un routeur avec firwall integrer et parametrable

il serait interessant d'etablir une etude sur les bans europeen ,US et asia et de voir la ou M$ bannis le plus

je pensent que le max de ban est en europe et aux states,japon et middle east (dubai ,abu dahbi et autre pays blindes d'oseille) sachant que la situation economique a ces endrois est tres bonne et que la population gamers est la.

Donc entre autre vous avez des sous pour achetez vos jeux neufs au magasin et plein pot , pour nous c'est pareil sauf que nous importont les bobox du japon et nous n'avons pas de dealer officiel microsoft pour la xbox 360 en thailande ( pour la garantie c'est galere faut etre bricoleur...)c pour cela que les tarifs sont differents (enfin je pense) par exemple j'ai acheter halo3 30 euros pour le collector c'etais 50 ASSASSIN CREED meme prix .

De toutes facon beaucoup de jeux sont fabriquer a singapour ou a hong kong j'habite a une heure .

Comme l'as dit microsoft il y a quelques mois ils vont se concentrer sur l'europe donc pour les bans aussi,pour ma part je joue sur de l'original et connait quelques personne qui ont leurs xbox 360 depuis deux ans et qui joue sur du backup et jamais de ban a ce jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces