M3 Ds Real


Dheluu
 Share

Messages recommandés

J'espere qu'ils vont bientot ajouter des options pour faires défiler plus vite les pages de jeux, et/ou permettre les repertoires.

pspa: Si ca interresse quelqu'un je vends un *****************************************************************

merci de ne pas jouer les marchands de tapis sur le forum....la section Gx-Annonces du site est là pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 587
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour a tous je suis débutant je n'ai jamais posté car je me limitais aux usages basiques de mon R4

Ayant recus recemment le M3 Real j'aimerai poser quelques questions.

- Comment lire les videos ?

- Comment lire les ebooks ?

J'ai comprit qu'il fallait convertir dans un format particulier mais je surnage

Merci

Sinon qu'est ce qu'on peut vmt faire avec d'utile ?

J'ai lu pas mal de vos intervention mais j'ai pas les base et j'aimerai bien approfondir les possibilités de la m3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ben c'est impecable ca ! Car je m'étais interesser a la DS ya environ 6 mois et javais lu qu'il fallait la flasher afin de pouvoir executer un code non officiel et donc on avait besoin d'un no pass, truc comme ca lol.

Et pour la carte mémoire ? je peux acheter n'importe quel micro sd ou y'a des références précises ? si oui je pends une 2Go ca suffit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aprés divers recherche, pour avoir le top du top c'est ce lien :

http://www.chipspain.com/NDS-GBA/Nintendo-...K-Micro-SD-2Gb/

M3-DS-Real-PERFECT-Bundle-PACK-Micro-SD-2Gb

Donc M3 Real + Micro SD 2GO + Rumble + GBA device

Le Rumble sert a quoi exactement ? Juste a faire des vibrations ?

Le GBA device est vraiment utile ??? Ya pas assez de jeux sur NDS ??

Merci pr vos réponses

Question subsidiaire : ce site est sérieux ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui le Rumble ne sert que pour les vibrations (geré en natif par 2-3 jeux ptete moin )

le GBA device ne te sera utile qui si les jeux GBA t'attire...mais comme tu le dit y a bien assez de jeux DS :)

et pour finir n'ayant jamais commander sur chipspain je ne peu te repondre chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Derniere question : aprés reflexion, vibration et jeux gba ne me sont pas utiles, dois je plutot prendre un R4 ?

Si tu as un budget serré et que tu te contentes de 2Go maxi, oui.

De toute manière, vu le prix des µSD_HC 8Go, vaut peut-être mieux avoir plusieurs linkers avec des cartes 1 ou 2 Go qu'une M3real avec une µSD 8 Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon jviens de voir sur www.gameyeeeah.com la faible diff de prix entre le r4ds et m3 real Ds couplé les 2 avec une kignston 2Go donc jvais pas batailler et prendre la M3 DS REAL.

Pas contre, ce site est sérieux ? Vaut mieux prendre DHL ou TNT ? jparle vis a vis de la douane et niveau rapidité aussi :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'utilise une M3 DS Real, ma console est quasi neuve (elle date de début novembre) et je trouve que l'autonomie n'est pas terrible (genre 2-3h de jeu) alors que j'avais lu que l'on pouvait atteindre facilement 5-7h. L'écran est au 3/4 en luminosité et je ne mets que rarement le son.

Est ce que le fait d'utiliser un linker réduit l'autonomie de la batterie ou pas? Ou bien est ce que ma console a un problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu mets juste le M3 ou l'un des modules d'extension dans le port GBA ? soit le Rumble Pack, soit le Rumble Ram Pack, soit le GBA Expension Pack, soit un module officiel ou autre comme le EZ3in1, car ils consomment pas mal même s'ils sont pas utilisés

normalement l'autonomie est au moins de 5 heures avec le M3 Real

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu mets juste le M3 ou l'un des modules d'extension dans le port GBA ? soit le Rumble Pack, soit le Rumble Ram Pack, soit le GBA Expension Pack, soit un module officiel ou autre comme le EZ3in1, car ils consomment pas mal même s'ils sont pas utilisés

normalement l'autonomie est au moins de 5 heures avec le M3 Real

Non je ne mets que le M3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suis aussi à la recherche d'un linker pour la console de ma femme :D

Hé oui, elle voulait cett console pour noel ;)

Pouvez vous me dire quels sont les sites de confiance pour acheter une M3 Real ou une R4

Merci de vos retours

Tchusss

J'en ai vu sur dealextreme dans les 35$. Je viens de commander des accessoires pour ma wii et ma ds sur ce site. On va bien voir combien de temps ça met pour venir de HK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'utilise une M3 DS Real, ma console est quasi neuve (elle date de début novembre) et je trouve que l'autonomie n'est pas terrible (genre 2-3h de jeu) alors que j'avais lu que l'on pouvait atteindre facilement 5-7h. L'écran est au 3/4 en luminosité et je ne mets que rarement le son.

Est ce que le fait d'utiliser un linker réduit l'autonomie de la batterie ou pas? Ou bien est ce que ma console a un problème?

Je ne sais pas quelle est l'autonomie de ma DS avec le M3R (sans ext) mais c'est plus 3-4h que 5-7h, ça doit dépendre aussi du jeu...

Dans tous les cas je ne serais pas étonné que le linker consomme plus que la cartouche originale :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et comme vous êtes pratiquemment les seuls à parler bien de ce M3 je me suis inscrit pour partager surement mes futurs sentiments sur le M3 DS REAL que j'ai acheté il y a 1semaine et qui vient d'être expédié hier en Airmail de Hong-Kong. Je voulais savoir en combien de temps je le recevrais a peu près... Sinon j'ai lu 18 pages quand mêmes après sa faisait long j'ai bien compris comment sa fonctionner. J'ai juste pas compris c'est quoi le truc de formatage de carte en FAT 16 et FAT 32 et comment le faire, juste le point que j'ai pas compris :) Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !

je me suis acheté une ds lite noire (pas facile à trouver juste apres noel !) avec zelda, tres bon jeu, console marrante mais j'en voulais un peu plus ^^

Du coup je me suis pris un M3 real ram rumble pack sur chipspain.com à 39,95eur ! (plus en stock apparament :()

je l'ai commandé dans la nuit de mercredi à jeudi et j'ai l'ai reçu chez moi vendredi !!! donc tres bonne boutique !

(il faut compter 10eur de frais de port + 2eur si comme moi vous prenez en contre remboursment, comme ça meme pas besoin de donner son numero de CB à la commande !)

j'ai aussi pris une carte mémoire sandisk 2Go Premier (taux de transfert plus rapide que la normale) chez darty pour 27eur !

en gros le linker + carte mem ca revient au prix de deux jeux !

je n'ai pas encore eu le temps d'essayer mais je m'en occupe cet aprem et je vous laisserai un petit feedback !

a plus !

EDIT: pour ceux qui ont commandé sur dealextreme : je m'y suis acheté un petit hélico indoor, le mosquito v2, j'ai passé commande le 12/12 et c'est arrivé le 26/12 donc 2 semaines ! l'embalage était rudimentaire mais l'hélico est arrvié entier, par contre j'avais aussi commandé un adaptateur pour la prise de courant et ils ne l'ont pas mis dans le colis !

Modifié par Trevelyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bah ça marche nickel !!!

par contre 2Go de carte mémoire ca se remplit vite ! ^^

le lancement des jeux est assez rapide (2-3s), la liste est bien faite avec les miniatures, dommage qu'il faille pour chaque jeu activer le reset mais bon ca prend 2s !

esthetiquement ca s'integre parfaitement avec une ds noire !

shipuuden: ma carte était déja formatée quand je l'ai acheté, mais si tu veux le faire c'est simple : poste de travail, clique droit sur la carte memoire, formater... tu choisis FAT ou FAT 32, la mienne était sur FAT tout court (ca doit etre FAT 16) et tu lances formatage rapide

j'ai pas vu de navigateur qui permette de copier/coller/supprimer/déplacer des fichiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question :

Je vais je pense recevoir aujourdhui mon M3DS REAL.

Donc la j'ai tout pigé pour les roms, dossier system etc ...

Mais pour les vidéos ?????

Je suis en train de convertir 1 fichier vidéo mais je le place où aprés ??? J'ai parcouru le topic mais pas de réponse à cette question.

Niveau themes aussi pour le m3real, je suis allé sur NDS Themes mais pour le REAL il y a qu'1 seul themes, la rubrique venant d'etre ouverte. Y'a pas un autre site ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces