M3 Ds Real


Dheluu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 587
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'aurais aimé savoir, j'me suis acheté linker M3ds REAL (donc à priori je suis sur le bon topic) qui été au top d'après un pote.

J'y connais absolument rien, donc j'aimerais savoir si je peux d/l des roms GBA pour y jouer ? Parce que j'ai pas le slot pour les jeux GBA et donc il veut pas.

Si y'a une méthode gratuite, genre en crackant je ne sais quoi, pour que le slot DS puissent lire les roms GBA qui sont dedans.

(ps : j'ai essayé en créant un dossier GBA dans la racine de la micro SD)

Sinon, j'ai le bidule qui fait vibrer, à part bouffer la batterie et me faire sursauté dès que j'allume ma DS, elle sert à quoi ? :D Ca marche sous aucun jeux.

Mais prio aux jeux GBA pour le moment ! ^^

Merci.

Apparement tu n'y connais absolument rien non plus en matière de charte....

un petit ban de 48H devrait te laisser le temps de la lire et de l'appliquer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je viens de recevoir mon M3 real (rumble pack commandé, recu le perfect par erreur :) ) et j'ai une ou deux petites questions:

Possédant déjà un G6 real je suis assez familié de la bete et je me demandais s'il n't avait pas un moyen d'exploiter la mémoire embarquée. Ca me semble quand meme étrange qu'elle soit là juste pour faire beau. Ce serait bien pratique pour y loger les ROM les plus utilisées pour réduire un peu les temps de chargement. Je pensais utiliser l'adaptateur du G6, si quelqu'un a déjà fait des essais?

Je voudrais également savoir comment faire pour choisir la facon de formater la micro SD, je n'ai jamais eu à faire ce genre de chose et il semblerait que cela fonctionnerait mieux en FAT16.

Merci d'avance à ceux qui répondront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok. Je dois confondre avec un autre qui proposait cette option.

Sinon j'ai pu essayer vite fait hier soir et par rapport au G6 real, c'est vrai que les menus se chargent un tantinet moins vite, mais rien de vraiment dérangeant.

Par contre les rom se chargent plus vite. Je précise que j'ai une micro SD Hama toute bete formaté en FAT et aucun soucis. Par contre pas pu encore tester les homebrews mais si c'est comme le G6 ce sera bien aléatoire je pense.

Question en passant: à quoi sert exactement la fonction download-play?

Modifié par majul
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voilà le facteur est enfin passé avec toute la commande et j'ai testé ca marche très bien pour les jeux, pour les films je sais pas encore j'ai pas eu le temps de tester ( le loulou rentre bientôt de l'ecole faut tout planquer !!!!)

Donc mes craintes sont envolés..

Merci encore pour les réponses

Babouchka

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Avant de commander un produit, je voudrais savoir quelle est la différence entre:

- M3 Real Rumble Bundle ( donc sans Ram ) et

- M3 Real Rumble Ram Bundle ( donc avec Ram )

Donc à quoi sert la mémoire Ram interne ?

J'ai une console DS non lite. Le Rumble Pack (vibreur) ne fonctionne que sur la DS Lite.

Existe t il le M3 real sans Rumble Pack et à quel prix?

Merci pour vos précisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la RAM sert pour le navigateur Opera en remplacement du module de RAM livré avec, et pour quelques très rares homebrews

le M3 Real n'est pas prévu sans le module de vibrations, à la limite tu peux le revendre pour une dizaine d'euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde

J'hésitait pendant un bon petit moment a l'acheter, et maintenant que je me suis décidé, ... il a disparu de tout les site que je connaissai et qui la vendai ...

est ce possible de la trouver encore quelque part ?

edit : j'ai compris pourquoi les linker ont disparue de nombreux site ... je l'ai trouvé ainsi que la r4 sur un site ...

Mais là du coup j'ai un peu peur de prendre une m3 real car elle a pas mal de bug que tout le monde dit qu'ils vont etre suprimé avec les future maj...

Mais si ces linker deviennent totalement interdit, la team m3 va t'elle continué a faire ces maj ?...

vous en pensez quoi ?

Modifié par red24
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le M3 Ds real n'est pas plein de bug,le seul probleme avec les linker est leur qualité de fabrication qui n'est pas suivi,et c'est pareil pour tout les linker,de plus ils ne sont pas illegaux mais leurs utilisations peut l'etre...

Desolé aucun linker n'est plus fiable que d'autre,c'est une question de chance...

Et si les linker ont disparue de nombreux sites c'est que......noel approche....

Attention les ds vont aussi disparaitre de nombreux site....Peut etre qu'ils ne marche pas l'un sans l'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci

pour le truc comme quoi les linker vont etre interdit de vente , voir ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=176526

apres, je ne sais pas trop ce que sa va entrainer exactement ...

ouai c'est vrai noel aproche, ok, mais y a des site (en particulier celui où je comptai commander) où tout était encore en stock hiere soir (plein de linker différent), et là d'un coup aujourd'hui plus rien ... (meme pas plus dispo, le rayon n'existe plus)

bon ben j'ai commandé un m3 real sur

gameyeeeah

, avec livraison dhl ... on verra se que sa donne, et j'epsere le recevoir avant noel ... (c'est pour offrir ... lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je trouve que le M3 real a un peu été fait a la va vite :(

J'explique mon cas :

4 R4ds de tester pendant plus d'un mois chaqu'un, zero probleme

1 M3ds real perfect pack de tester :

- 1 bug le M3 boot plus au bout d'un jour, retour sav

- Retour du sav du M3, 2 jours apres le resort qui tient la microsd casse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est terrible, on parle du produit ou que des achats sur tel ou tel site?!

Faut ouvrir un autre topic, où acheter son liner, vos avis & expèriences...

Ce serait plus pratique!

Furious51, pour avoir fait des tests sérieux et grandure nature sur plusieurs mois avec des enfants peut soigneux,

je peux te dire que les produits M3 sont super solides!!!

Le seule problème, c'est la soudure sur slot microSD, il se peut qu'elles ne soient pas top

mais jusqu'à présent j'ai toujours réussi à résoudre ce genre de problème!

Donc le REAL est un très très bon produit, faut juste avoir le slot microSD bien soudé, sinon faut l'ouvrir et le faire soi-même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai posé cette question hier:

Avant de commander un produit, je voudrais savoir quelle est la différence entre:

- M3 Real Rumble Bundle ( donc sans Ram ) et

- M3 Real Rumble Ram Bundle ( donc avec Ram )

Donc à quoi sert la mémoire Ram interne ?

Merci pour ta réponse mais je n'ai pas compris " la RAM sert pour le navigateur Opera en remplacement du module de RAM livré avec".

Quelqu'un peut-il me l'expliquer en plus détallé.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai posé cette question hier:

Avant de commander un produit, je voudrais savoir quelle est la différence entre:

- M3 Real Rumble Bundle ( donc sans Ram ) et

- M3 Real Rumble Ram Bundle ( donc avec Ram )

Donc à quoi sert la mémoire Ram interne ?

Merci pour ta réponse mais je n'ai pas compris " la RAM sert pour le navigateur Opera en remplacement du module de RAM livré avec".

Quelqu'un peut-il me l'expliquer en plus détallé.

Merci

Bon tu veut faire quoi avec ta ds?

Tu sais ce que c'est que de la RAM?

Et je cite:

Merci pour ta réponse mais je n'ai pas compris " la RAM sert pour le navigateur Opera en remplacement du module de RAM livré avec".

Google:ram opera ds.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Réponse à furious 51

Je trouve l'ensemble de ta réponse pas du tout sympa.

Notamment ta réponse "Google:ram opera ds....." ça veut dire débrouilles toi ailleurs sur google.

Je crois que si t'as pas envie de répondre ou si ma question t'énerve passe ton chemin et laisse répondre un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Réponse à furious 51

Je trouve l'ensemble de ta réponse pas du tout sympa.

Notamment ta réponse "Google:ram opera ds....." ça veut dire débrouilles toi ailleurs sur google.

Je crois que si t'as pas envie de répondre ou si ma question t'énerve passe ton chemin et laisse répondre un autre.

As-tu au moins essayer de chercher sur google ce qui t'a été conseillé?!

C'est simple, opera est un navigateur internet comme internet explorer l'est pour windows!

La cartouche officielle de opéra à besoin d'une mémoire supplémentaire

C'est à ça que la "RAM" qui se trouve dans l'extansion "rumble RAM" ou "GBA RAM" sert!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces