M3 Ds Real


Dheluu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 587
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

après quelques tests le DLDI fonctionne mal avec le 2.7e

des homebrews comme DSOrganize ou SCUMMVM donnent des écrans noirs, alors que les mêmes fichiers avec le 2.7d fonctionnent parfaitement

donc attendez avant de mettre à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne vois pas où...

On voit les jeux, on en choisi un et on appuie sur start?!

Où est le problème????

As-tu mis la toute dernière mise à jour?

Oui, la 2.7d, c'est juste beaucoup plus long qu'avec la m3 simply.

Je pense que vous n'avez pas eu de m3 simply, la différence est evidente et logique vu l'affichage utilisé.

D'un coup de fleche gauche on passait une page entiere d'une vingtaine de jeux (en mode text sur l'ecran du haut) , en laissant appuyer, ca défilait.

Avec le real, ca passe de 4 jeux en 4 jeux(forcement, avec les icones ...) , et c'est donc beaucoup plus lent, logique, d'autant qu'il faut appuyer a chaque fois pour changer de page, pas possible de laisser la touche enfoncée. La "tirrette" à droite n'étant pas plus éfficace, pour l'instant.

Je pense que les options viendronts plus tard, j'espere en tous cas.

ps: tjrs personne avec une microSD de + de 4 Go??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

je viens de recevoir un m3real (dur d'en trouver dis donc) par contre la carte micro sd elle se retire comment?

Car je l'ai mise mais galère pour la retirer, la seule solution a été de ne pas l'enfoncer a fond..

Vous avez des infos/astuces?

merci

bonsoir

Il y a un ressort, donc pour l'éjecter il suffit d'appuyer sur la micro sd, elle rentre de quelques mm dans le m3 real et elle s'éjecte toute seule, y'a pas besoin de forçer.Sinon si tu as tirer dessus pour la sortir tu as peut etre cassé le ressort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Cela fait un moment que je vous lis.

Grâce à vous, je viens d'acheter un M3 real rumble pack.

Ma question concerne le rumble pack, est ce que cela vibre beaucoup ? Je pose cette question car lorsque je joue à

metroid pinball, on dirait que le moteur est grippé, et la ds ne vibre pas beaucoup.

Je sais que c'est difficilement quantifiable mais pourriez vous me donner votre ressenti?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de votre réponse rapide. En fait lorsque la DS demarre, le rumble vibre fort mais lors de phase de jeu, beaucoup moins voire pas du tout.

Donc il ne s'agit pas d'un probleme de rumble.

Merci encore

oui ça vibre peu c'est normal, sinon ça consommerait toute la batterie de la console :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coté rumble pack dit toi qu'avec ou sans ca ne changerais rien le prix serait toujours le meme déjà que ce linker n'est pas telement couteu alors enjoy les extras et il faut bien compenser la calité douteuse du linker lui meme.

Pour ceux qui ont des ds blanche vous pouvez toujours tenter d'inter changer le boitier de l'extension gba ou rumble pack par celui de la gba dummy card. Reste a prendre un tourne vise plat et asseyer d'elever la vis(bizard) et après si c'est possible de prendre la vise de l'extension de votre choix. Et pour le fiting un bon coup de scie et hop voila une extension gba ou rumble pack blanche , rose ou or. Ce n'est qu'une idée que je lance comme ca ... si vous lessayez laissé le moi savoir :P

Modifié par darky
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces