Iceberg Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 Bonsoir j ai un probleme quand je charge mes jeux sur la M3 real c ecrit loading... sur l ecran du bas et sa fait plus rien.Merci. Si tu ne mets pas ta microSD, est-ce que ça fait pareil? Si c'est oui, alors tu as un souci de soudure du slot microSD... Non. SVP aidez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Iceberg Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 (modifié) Bonsoir je voudrais qu une personne m aide j aurais voulu savoir comment et dans quel site on mets des jeux de ds sur la M3 REAL.SVP Merci. Modifié 6 décembre 2007 par Iceberg Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
saxoman76 Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 Merci pour votre aide, Dommage qu'il n'y ait pas plus de jeu qui utilise le rumble comme par exemple Mario kart mais enfin ao ferra avec. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DJyoN Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 List of Nintendo DS games supporting Rumble Pak: * Clubhouse Games * Custom Robo Arena * Diddy Kong Racing DS * Elite Beat Agents * Hotel Dusk: Room 215 * Magnetica * Mahjong Fight Club DS - Wi-Fi Taiou * Mario & Luigi: Partners in Time * Metroid Prime Hunters * Metroid Prime Pinball * Picross DS * Power Pro Kun Pocket 9 * Puyo Puyo! 15th Anniversary * Star Fox Command * Star Trek: Tactical Assault * Super Princess Peach * The Legend of Spyro: A New Beginning * Wario: Master of Disguise Slt, merci pour la liste!!! moi qui l'avait rangé au placard ce rumble, je vais le ressortir pour diddy et wario. DJyoN Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Iceberg Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 (modifié) Bonsoir je voudrais qu une personne m aide j aurais voulu savoir comment et dans quel site on mets des jeux de ds sur la M3 REAL.SVP Merci. Aider moi.SVP Pardon mais je voudrais aussi savoir si on doit telecharger une chose pour que la m3 real lit les jeux de ma microsd si oui quoi comme chose. Merci Modifié 6 décembre 2007 par Iceberg Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bennie Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 (modifié) Bonsoir, Je viens de me tapper (le mot est faible) les 18 pages du post afin de ne pas faire de doublon... hé bien non Mon M3 DS Real fonctionne aussi très bien avec une sandisk SDHC 4Go de base. Quelqu'un a essayé une 6Go ou 8Go? Sinon, j'ai changé mon D3 simply pour le Real, uniquement pour passer à plus de 2Go. Le rumble est anecdotique pour moi, la ram pour le browser fonctionne, mais le wifi de ma DS est très lent, c'est normal? Les icones sont sympas, pour l'instant, je trouve pénible d'avoir les icones des roms installés, pour l'unique raison, que c'est plutot lent de faire tout défiler, comparé au M3 Simply, Ca se configurera peut-etre par la suite... Cdt. Modifié 6 décembre 2007 par bennie Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bitonio6 Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 Bonsoir,Je viens de me tapper (le mot est faible) les 18 pages du post afin de ne pas faire de doublon... hé bien non Mon M3 DS Real fonctionne aussi très bien avec une sandisk SDHC 4Go de base. Quelqu'un a essayé une 6Go ou 8Go? Sinon, j'ai changé mon D3 simply pour le Real, uniquement pour passer à plus de 2Go. Le rumble est anecdotique pour moi, la ram pour le browser fonctionne, mais le wifi de ma DS est très lent, c'est normal? Les icones sont sympas, pour l'instant, je trouve pénible d'avoir les icones des roms installés, pour l'unique raison, que c'est plutot lent de faire tout défiler, comparé au M3 Simply, Ca se configurera peut-etre par la suite... Cdt. Tu appuyé sur "L / R" pour défiler dans la liste? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tetsumaki Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 Bonsoir j ai un probleme quand je charge mes jeux sur la M3 real c ecrit loading... sur l ecran du bas et sa fait plus rien.Merci. T'as une microSD 4Go ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Iceberg Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 Non de 1Giga mais je voudrais savoir si il faut telecharger une chose pour que la M3 REAL lit les jeux de ds car moi dans ma liste des jeux il y a pas les icone de mes jeux(image des jeux).Donc si une personne pourait m aider. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bitonio6 Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 Tu as créé un dossier "NDS" et mis tes roms dedans? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Iceberg Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 Oui les roms c est les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
babouchka57 Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 Bonjour, Voilà j'ai acheté pour Noel pour mon petit loulou un DS, ainsi qu'une M3 real rumble pack, et un carte mini SD.. en lisant tout ce post j'ai vu qu'il était préferable de prendre une kingston mais c'est la que je pense avoir fait une mega boulette .. j'ai pris une pixmania ( j'avais un bon d'achat ) Alors me voilà completement stressé ... J'ai vraiment fait une betise ? Une maman qui a cassé sa tirelire pour faire plaisir à son loulou... Ps : je devrai tout recevoir en colllisimo aujourd'hui ou demain. Merci au personne qui ont écrit dans ce poste, vous avez repondu à beaucoup de mes questions !!!! Babouchka Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 vous avez pris une miniSD ? déjà ça c'est une erreur, il faut prendre une microSD/Transflash Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
babouchka57 Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 Oups la la .. La preuve de mon stress..Oui j'ai bien pris une micro SD mais j'avoue que je ne sais pas si elle est transflash... Bon comme d'hab j'ai voulu jouer à la mega grande qui peut faire les chose alone et voilà !!!!! Je m'en vais me taper la tête contre le mur et je reviens !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 non si c'est bien du microSD ça devrait fonctionner mais ça risque d'être un peu lent ou de faire planter des jeux je dirais que le mieux serait de laisser la carte mémoire emballée et de la renvoyer pour prendre un modèle de meilleure qualité, m'enfin vu le prix de ces cartes (une dizaine d'euros) c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XKCorp Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 Ca peut aussi très bien fonctionner, j'ai l'impression que le M3 Real est moins difficile que les anciens linkers pour la qualité de la mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bitonio6 Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 Ca peut aussi très bien fonctionner, j'ai l'impression que le M3 Real est moins difficile que les anciens linkers pour la qualité de la mémoire. Disons qu'il suppote le FAT, FAT 32 et surtout les HC Donc, il est à jour par rapport à la technologie actuelle! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
actaruss Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 Bonjour, je ne suis pas connaisseur et je viens d'acheter une nintendo DS pour le noel de mon fils. Quelle carte dois-je acheter, car il ya tellement de choix entre la R4DS, la M3DS simply, la M3DS REAL, la M3DS RUMBLE, la M3DS REAL RUMBLE etc... Il ne doit pas y avoir de grosses différences mais à chaque fois les prix sont différents chez le même fournisseur (OPUCES)? Merci de me répondre car je suis vraiment perdu et noël approche!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
babouchka57 Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 Bonsoir, Eh bien j'aurai attendu toute la journée la facteur mais rien... Peut être demain.. Bon c'est vrai que normalement on ouvre pas un cadal de nowel à l'avance mais là c'est pour la bonne cause !!!! Et certainement pas pour que je m'amuse !!! Je suis une mère conscienceuse ;-) Babouchka Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
grosmegot Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 Bonjour à tous Bon j'ai plus ou moins le même problème que le monsieur au dessus moi j'ai donc prit pour ma louloutte un M3 DS REAL Perfect Pack (Rumble pack + GBA Ext) moi je n'ai pas fait la boulette par contre j'ai prit de la Kingston en mini machin sur rue du commerce(c'est quand même pas donner ses ptit machin) Bon allons au fond du problème j'ai donc prit se truc pour plusieurs raison la première et qui les vaut toute MARRE mais MARRE de voir trainer les jeu de partout dans la maison et apret sa pleure car bien sur elle ne les trouve pas j'ai donc bien tout reçus mais le problème personne n'explique comment convertir les jeu des cartouche sur la MicroSD autre problème il y a également une autre cartouche pour les jeu GBA mais le problème c'est que sa vibre et je suis pas sur d'avoir tout comprit dernier point comment convertir un dessin animée et le faire lire par la DS désoler de poser autent de problème en même temps mais suis totalement novice sur cette console et ne demande qu'a apprendre mais ne trouve aucune info nul part ou pas clair Le site qui me l'a vendue me dit ne pas savoir comment il faut faire j'avoue avoir un gros mais gros gros doute a se sujet je ne le nommerais pas par descance. Voila inutile de vous dire que j'attends beaucoup de vous je ne veux pas vous mettre la pression mais un enfant attend après vous messieux Bien amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KGB64 Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 @ grosmegot : Sur la microsd ta bien mis le dossier system ? par ici sinon : - http://www.handheldsources.com/M3DS/Download_M3DSR.html ( puis System V2.7d(Europe/USA) ) tu le emt direct sur ta microsd Les jeux ( .nds ) dans un dossier qui s'appel : NDS ( sur la microsd ) Les video faut les convertir en .dpg la : - http://homepage.mac.com/atkinson.d/DPG%20Converter.zip Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
furious51 Posté(e) 8 décembre 2007 Share Posté(e) 8 décembre 2007 Bon ben voila j'ai tout recu et tout marche.... Trop cool micro sd 2g sandisk made in china formate en fat cluster de 64,M3 ds real.... Tout marche bien,royal..... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Styckman Posté(e) 8 décembre 2007 Share Posté(e) 8 décembre 2007 Et bien voilà. Moi j'ai envie d'acheté la M3 DS Real car apparement elle est pas mal ... Mais je vois des linkers plus cher comme le G6,pourquoi ? J'ai regardé le site où il y a tout les linkers mais il y en a beaucoup trop,c'est impossible de choisir ... Avec la M3 Real on pourra bien avec les jeux faire du multi joueurs de toute manière? Et puis,je ne trouve pas de site qui m'ont l'air sérieux ou avec du stock ... Quelqu'un peut me conseiller ? J'aime pas bien acheté à l'étranger surtout quand je connais pas le site . Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 8 décembre 2007 Share Posté(e) 8 décembre 2007 salut Styckman, il ne faut pas prendre le prix d'un linker comme un gage de meilleure qualité s'il est plus cher qu'un autre...ca ne marche pas comme ça. Le G6 est plus cher car il intègre la mémoire, alors que le M3 nécessite une carte microSD additionnelle. Mais dans l'absolu, le G6DS Real et le M3DS Real sont identiques, c'est juste la mémoire de masse qui change (intégré pour l'un, externe pour l'auttre). Le M3DS Real est très bon, les erreurs de jeunesse de son OS sont gommées au fil des mises à jour, le suivi de l'OS par la team est bon aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Styckman Posté(e) 8 décembre 2007 Share Posté(e) 8 décembre 2007 Ok,merci de tes précisions ! Et pour les sites,aucune idée? Vous l'avez acheté où vous? C'est dur de choisir quand on ne connait pas du tout ... Surtout pour les délais de livraisons et frais de port ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés