M3 Ds Real


Dheluu
 Share

Messages recommandés

Ici on est là pour parler du produit, de son utilisation, etc...

pour les prix on te laisse chercher, mais si 40Euro c'est cher pour toi, alors vaut mieux revendre ta DS vu que les jeux sont encore plus cher... ;)

tout d'abord merci pour cette reponse partiel, en ce qui concerne la suggestion de site de vente je ne trouve pas que 40€ soit chere par rapport a un jeux original, je demandé cela car l'on m'avait conseillé ce site a l'orgine pour acheter des supercard et donc je ne savais pas si il etait dans les tarif moyen du marché. Donc je vois pas pourquoi tu t'ennerve comme ca je suis resté tres courtoie la moindre des chose c'est de l'etre aussi merci.

donc il me reste quelque question sur le produit :

- Quand est il du mode multijoueur avec ce linker, marche, marche pas, tout le monde doit avoir la rom ou pas ??

- Peut ton jouer sur le net avec une rom ???

- Peut on faire tourner des rom imports avec ce linkers ??

merci ;)

Modifié par mowgly
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 587
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour j ai vraiment besoin d aide je comprend pas apres avoir telecharcher M3G6_DS_Real_ je voulais l extraire vers ma ma micro sd mais ils disent qu ils font formater donc je le fais et ensuite ils disent que windows na pas pu formater ma micro sd.

Et il est ou le dossier nds j ai chercher dans sistem je l ai pas trouver.

Merci. :(

Alors moi je la recois demain demain mais me suis renseigné....Suis nouveau donc je repond corrigé moi si je me trompe...

D abord tu formate en quoi?fat ou fat32 essai les 2,ensuite ta micro sd c une quoi?

Le dossier NDS tu le crée a la racine...

Ensuite pour moi lol je vais acheter une micro sd:

Micro Secure Digital™ 2GB Référence : P-MICROSD2GB-BX

DESCRIPTIF Capacité : 2 Go

Vendue avec un adaptateur SD™

Vitesse d'écriture minimale : jusqu'à 7 Mo/s

Vitesse de lecture minimale : jusqu'à 15 Mo/s

Température de fonctionnement : de 0° à 60°

Température de stockage : de -40° à 85°

Taux d'humidité de stockage : 95 % maximum sans condensation

Choc supporté en fonctionnement : 1 000 G maximum

Choc supporté hors fonctionnement : 14 000 G maximum

5 ans de garantie

Vous en pensé quoi? ou ca:SanDisk carte mémoire flash - 2 Go - microSD

OK ma micro sd c est une sandisk de 1G et j ai essayer de la formater des 2 maniere fat et fat32 et sa na fonctionne pas.

Pardon je suis pas trop fort en informatique dans la racine de quoi?

Merci.

Modifié par Iceberg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pardon je suis pas trop fort en informatique dans la racine de quoi?

Merci.

A la racine veut dire que tu dois creer un dossier NDS directement sur ta carte SD. En gros tu ouvres ta carte, qui doit comporter un dossier system, et tu inseres un nouveau dossier NDS a cote du dossier system (et non dedans).

Voila j'espere que cela t'aidera..

Quelqu'un sait ou trouver des skins pour le REAL???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[

Vous en pensé quoi? ou ca:SanDisk carte mémoire flash - 2 Go - microSD

OK ma micro sd c est une sandisk de 1G et j ai essayer de la formater des 2 maniere fat et fat32 et sa na fonctionne pas.

Pardon je suis pas trop fort en informatique dans la racine de quoi?

Merci.

Bon c'est ce que je voulai acheter....Mais si ca marche pas lol....

Bon resumons:

Format,instal M3G6_DS_Real_v2.7b_E11_EuropeUSAMulti

Apres ca fait:system

NDS

Et ca devrais marcher....Si ca marche pas c'est(deja) au dela de mes competences,je l'ai pas encore recu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon c bon j ai reussi furious51 le probleme c etait mon ordi est pas ma micro et merci sasuke-kun.

Les jeux je dois les metre dans quelle dossier?

Est ce que vous connaisez un site pour changer l accueil de la m3 real et comment faire?

Modifié par Iceberg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai une petite question

Ma soeur va avoir une DS pour Noël. J'ai déjà une DS depuis 1 an avec une M3 simply. Mon problème est le suivant : Si je lui offre une m3 Real, pourrons-nous jouer en multi ensemble ? D'un autre coté, j'ai lu à droite à gauche que la m3 real était plus complexe que la m3 simply et étant donné que ma soeur n'y connais rien en informatique (pis, bon, j'ai pas envie de faire SAV ^^ ), le fonctionnement de la m3 Real est-il accessible ?

Merci d'avance pour les réponses et bonne soirée

Alf.Red

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le linker est reconnu comme un jeu donc toutes les fonctionnaliter d'un jeu original sont exactement les memes qu'avec un linker ( jeu mono cartouche, wifi........, tout marche )

Le M3ds real est un peu plus complexe mais si tu y fait que jouer c'est la meme utilisation, tu clic sur l'icone jeu puis lance tes .nds, au pire tu lui dis de ne pas toucher aux autres icones :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai une petite question

Ma soeur va avoir une DS pour Noël. J'ai déjà une DS depuis 1 an avec une M3 simply. Mon problème est le suivant : Si je lui offre une m3 Real, pourrons-nous jouer en multi ensemble ? D'un autre coté, j'ai lu à droite à gauche que la m3 real était plus complexe que la m3 simply et étant donné que ma soeur n'y connais rien en informatique (pis, bon, j'ai pas envie de faire SAV ^^ ), le fonctionnement de la m3 Real est-il accessible ?

Merci d'avance pour les réponses et bonne soirée

Alf.Red

A l'usage c'est exactement pareil, tu mets tes roms et tu joues...

La seule chose qui à changé et on se demande bien pourquoi, c'est qu'il faut mettre les jeux dans un dossier "NDS"

Sinon c'est tout pareil à l'utilisation si on ne s'occupe pas de la partie "code de triche"

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses ;)

je crois que je vais lui prendre une m3 real mais par contre je vais garder ma m3 simply ;)

Apres 7-8 mois d'utilisation, la cartouche était mal reconnu (les contacts étaient mauvais) j'ai été obliger de démonter la cartouche pour mettre un petit bout de papier sous les contacts pour épaissir la cartouche ^^ Au moins, maintenant ca marche niquel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'aimerai avoir quelque informations sur le rumble du M3DS real, avec quelle jeu peut-on l'utiliser et comment l'activer.

Je sais que plusieurs l'on demandé sans réponse mais si quelqu'un connait un site avec des skins je suis preneur.

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

List of Nintendo DS games supporting Rumble Pak:

* Clubhouse Games

* Custom Robo Arena

* Diddy Kong Racing DS

* Elite Beat Agents

* Hotel Dusk: Room 215

* Magnetica

* Mahjong Fight Club DS - Wi-Fi Taiou

* Mario & Luigi: Partners in Time

* Metroid Prime Hunters

* Metroid Prime Pinball

* Picross DS

* Power Pro Kun Pocket 9

* Puyo Puyo! 15th Anniversary

* Star Fox Command

* Star Trek: Tactical Assault

* Super Princess Peach

* The Legend of Spyro: A New Beginning

* Wario: Master of Disguise

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça vibre avec Picross ..

lol

Mon FeedBack:

J'ai reçu ma M3 ds real rumble ram pack en début de semaine.

J'ai mis le dernier OS sur ma µsd 2Go Kingston (Japan) , les backups dans le dossier NDS (ça ne gère pas les sous dossiers pour l'instant ;) )

Et aucun soucis pour lancer les backups

je n'utilise pas les autres fonctionnalités :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça vibre avec Picross ..

lol

Mon FeedBack:

J'ai reçu ma M3 ds real rumble ram pack en début de semaine.

J'ai mis le dernier OS sur ma µsd 2Go Kingston (Japan) , les backups dans le dossier NDS (ça ne gère pas les sous dossiers pour l'instant ;) )

Et aucun soucis pour lancer les backups

je n'utilise pas les autres fonctionnalités :P

Comme la majorité des gens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

Pour ceux qui se pose des questions sur quelle carte choisir : je possède une Sandisk depuis samedi (ni ultra, ni premier....de base en résumé) et cela fonctionne parfaitement :lol: et en plus je ne l'ai même pas formaté ;)

Furious51 : oui, il faut créer le dossier NDS à la racine par contre pour la carte je peux pas t'en dire plus

T'as essayé quoi pour nous dire qu'elle est super géniale cette carte sandisk?!

Enfin, quand tu auras des soucis (comme beaucoup d'autres avant toi) ben tu ne pourras t'en prendre qu'à toi-même!

;)

Premièrement je n'ai jamais dit qu'elle était super géniale ! Je dis juste que depuis que j'utilise cette carte je n'ai eut aucun soucis

Deuxièmement j'utilisais déjà une sandisk sur mon M3 simply et elle est maintenant dans mon téléphone, et elle fonctionne toujours !

Troisisèmement et dernièrement, cela ne veut pas dire que toutes les cartes fonctionnent parfaitement.....mais je ne pense pas non plus avoir eut de chance....maintenant chacun fait comme il l'entend

Modifié par yoyo_91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir j ai un probleme quand je charge mes jeux sur la M3 real c ecrit loading... sur l ecran du bas et sa fait plus rien.

Merci.

Si tu ne mets pas ta microSD, est-ce que ça fait pareil?

Si c'est oui, alors tu as un souci de soudure du slot microSD...

Non.

SVP aidez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

List of Nintendo DS games supporting Rumble Pak:

* Clubhouse Games

* Custom Robo Arena

* Diddy Kong Racing DS

* Elite Beat Agents

* Hotel Dusk: Room 215

* Magnetica

* Mahjong Fight Club DS - Wi-Fi Taiou

* Mario & Luigi: Partners in Time

* Metroid Prime Hunters

* Metroid Prime Pinball

* Picross DS

* Power Pro Kun Pocket 9

* Puyo Puyo! 15th Anniversary

* Star Fox Command

* Star Trek: Tactical Assault

* Super Princess Peach

* The Legend of Spyro: A New Beginning

* Wario: Master of Disguise

Slt,

merci pour la liste!!! moi qui l'avait rangé au placard ce rumble, je vais le ressortir pour diddy et wario.

DJyoN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces