M3 Ds Real


Dheluu
 Share

Messages recommandés

Réponse à furious 51

Je trouve l'ensemble de ta réponse pas du tout sympa.

Notamment ta réponse "Google:ram opera ds....." ça veut dire débrouilles toi ailleurs sur google.

Je crois que si t'as pas envie de répondre ou si ma question t'énerve passe ton chemin et laisse répondre un autre.

Reponds lui donc alors,je n'ai ete particuliairement etait mal poli en lui conseillant d'apprendre a utiliser internet...

Et google est un outils de recherche puissant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 587
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour,

J'ai lu 2 fois les 20 pages du forum.

Je n'ai toujours pas compris à quoi sert le navigateur opéra.

Mes enfants se servent de leur DS pour jouer et ont deja une interface pour le choix de leur jeux.

Autre problème: J'ai reçu aujourd'hui mes M3 real mais elles sont blanches.

P5 deagle dit: "que les cartes européennes sont noires, les autres sont blanches"

pet dit: "les blanches se sont les chinoise, à moins d'en acheter une et de la modifier".

Pourtant le site anglais où je les ai commandées dit qu'ils vendent des version européennes.

Pouvez vous me confirmer ce problème de couleur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh la la ... Tu connais google ?

Voilà ce que j'ai trouvé en tapant Opéra navigateur Ds

Naviguer sur le Web via la Nintendo DS grâce à Opera

Les développeurs du navigateur Web gratuit Opera ont annoncé qu'ils étaient en tain de travailler sur une nouvelle version de leur logiciel qui sera compatible avec la console portable de Nintendo : la Nintendo DS. Opera a d'ailleurs signé un accord avec Nintendo à ce propos. Le navigateur Web sera vendu sur une cartouche Nintendo DS et utilisera les capacités WiFi de la console pour se connecter à Internet. Le navigateur exploitera les deux écrans de la console pour proposer une navigation plus aisée. Cette nouveauté va également aider Nintendo à contrer le navigateur Web intégré à la console PSP de son concurrent Sony. Aucune date de disponibilité au sujet « d'Opera DS » n'a encore été communiqué. Il en est de même pour le prix du logiciel et de la cartouche.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci bitonio6

Bravo pour ton explication et pour les photos relatives à ce problème de version P5.

La photo de modif des soudures n'étant pas très nette peux tu me confirmer la modif.

Pour les paires de plots R6 R8 R9 C9

Anglais 1 1 X X

Chinois 1 X 1 X

Japonais 1 X X X

Le 1 veut dire 1 stap et le X pas de strap

Donc pour la version anglaise je dois mettre un strap à R6, un strap à R8 et rien sur R9 et C9.

Puisque tu as déja fait cette transformation plusieurs fois merci pour ta confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous , alors voila ,comme le disait la fontaine rien ne sert de courir et bien j'aurais du l'écouté.J'ai été pris de cours a cause des recéntes loi et jme suis empréssé de commander une ds real mais je n'ai pas fait attention et jvais me retrouver avec une m3 ds real jap(blanche) quequ'un peut il me dire ce que cela vas changer mis a part les textes des icones en jap? mes backup fonctionneront elles tout autant ? la carte fonctioneras-t-elle ?

J'ai pu lire également que l'on pouvait changer cela en ouvrant la cartouche, j'i été voir sur metagames mais je n'ai pas trouvé l'article.

Quelqu'un pourrait il me dire comment faire(schéma si possible) ou me donné un lien ?

Merci par avance (pour le pauvre lapin noob que j'ai été^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous , alors voila ,comme le disait la fontaine rien ne sert de courir et bien j'aurais du l'écouté.J'ai été pris de cours a cause des recéntes loi et jme suis empréssé de commander une ds real mais je n'ai pas fait attention et jvais me retrouver avec une m3 ds real jap(blanche) quequ'un peut il me dire ce que cela vas changer mis a part les textes des icones en jap? mes backup fonctionneront elles tout autant ? la carte fonctioneras-t-elle ?

J'ai pu lire également que l'on pouvait changer cela en ouvrant la cartouche, j'i été voir sur metagames mais je n'ai pas trouvé l'article.

Quelqu'un pourrait il me dire comment faire(schéma si possible) ou me donné un lien ?

Merci par avance (pour le pauvre lapin noob que j'ai été^^)

Mais pourquoi vous nous posez toujours ce genre de question avant?!

Vous attendez votre produit, une fois qu'il est là, vous verrez quoi faire

la plupart des réponses vous les trouverez par vous-meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour bitonio6

Voici le lien pour ton explication sur metagame pour dock et ceux qui cherchent.

http://www.metagames-eu.com/forums/linkers-ds-gba/topic-unik-m3-real-le-test-les-offres-disponibles-7-94227.html

Tu en parles aussi ici (P5)

Je n' en parles pas avant, j'ai les puces sous les yeux mais j'hésite à les ouvrir donc j'attendais des conseils de la part de quelqu'un qui l'a déja fait: difficultés recomandations.....

j' hesite à renvoyer les M3 real.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben c'est pas pour foutre la merde mais j'suis happy d'avoir recu une version europeene,moi,une autre version je l'aurai renvoyé(si c'est possible bien sur),mais ca n'engage que moi....

Sinon pour les skin y'a du monde qui en a trouvé?ceux que j'ai ne marche pas,pourtant compatible....Si quelqu'un a un lien.....

Et aussi des conseil pour l'ejection de la microsd en toute securite parce que c'est vraiment pas rassurant ce tout petit ressord....c'est limite que ca tienne longtemps....

A part ca j'en suis super content,mais c'est un cadeau de noel pour ma cheri alors j'y joue en douce....mais chuttt lol.....

Sinon ca a l'air jouable la soudure d'une blanche pour en faire une version europeene....Mais je crois avoir lu quelque part qu'ill suffisait d'installer un firmware europeen et que ca marché?Je dis ca en toute credulité et pas pour vous embeté quelqu'un a essayer?

En tout cas merci a tout ceux qui repondent a nos questions....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben c'est pas pour foutre la merde mais j'suis happy d'avoir recu une version europeene,moi,une autre version je l'aurai renvoyé(si c'est possible bien sur),mais ca n'engage que moi....

Sinon pour les skin y'a du monde qui en a trouvé?ceux que j'ai ne marche pas,pourtant compatible....Si quelqu'un a un lien.....

Et aussi des conseil pour l'ejection de la microsd en toute securite parce que c'est vraiment pas rassurant ce tout petit ressord....c'est limite que ca tienne longtemps....

A part ca j'en suis super content,mais c'est un cadeau de noel pour ma cheri alors j'y joue en douce....mais chuttt lol.....

Sinon ca a l'air jouable la soudure d'une blanche pour en faire une version europeene....Mais je crois avoir lu quelque part qu'ill suffisait d'installer un firmware europeen et que ca marché?Je dis ca en toute credulité et pas pour vous embeté quelqu'un a essayer?

En tout cas merci a tout ceux qui repondent a nos questions....

voilà le plan en image, ce sera plus simple pour tout le monde...

m3realchineseenglishnx9.gif

Pour les problèmes de ressort, il n'y en a pas vraiment, faut juste mettre sa microSD correctement au départ et l'enlever sans forcer!

Aucun souci sur les model "slot2" qui utillise pourtant le même type de slot microsd

Donc relaxez-vous, il faut juste comme il faut le faire avec n'importe quel matos éléctronique = "Avoir du respect" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon avis sur le M3 Real, pas évident à mettre et à enlever du slot1!!!

Une fois qu'il est dedans on y touche plus, pas comme le simply...

Dommage, je m'attendais à une meilleure qualité de fabrication, on dirait presque de la qualité de fabrication DS-Xtrême, c'est dire...

Sinon, pour le reste, rien à redire. Très bon linker!

Modifié par Dheluu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais, au bout d'une dizaine de fois, ca rentre niquel. sans forcer. c'est juste l'autocollant qui frotte un peu.

Sinon, je trouve les menus moins pratiques que le M3 DS simply, plus lents, etc... (que je donne à ma nièce)

Son seul avantage est le support du SDHC pour moi.

Kkun a trouvé comment effacer un fichier avec le Real?? option très pratique avec le simply

Sinon, personne n'a testé avec plus de 4Go en SDHC?

Cdt.

Modifié par bennie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais, au bout d'une dizaine de fois, ca rentre niquel. sans forcer. c'est juste l'autocollant qui frotte un peu.

Sinon, je trouve les menus moins pratiques que le M3 DS simply, plus lents, etc... (que je donne à ma nièce)

Son seul avantage est le support du SDHC pour moi.

Kkun a trouvé comment effacer un fichier avec le Real?? option très pratique avec le simply

Sinon, personne n'a testé avec plus de 4Go en SDHC?

Cdt.

Je ne vois pas où...

On voit les jeux, on en choisi un et on appuie sur start?!

Où est le problème????

As-tu mis la toute dernière mise à jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces