M3 Ds Real


Dheluu
 Share

Messages recommandés

Bonsoir je voudrais qu une personne m aide j aurais voulu savoir comment et dans quel site on mets des jeux de ds sur la M3 REAL.SVP crying

Merci.

Aider moi.SVP

Pardon mais je voudrais aussi savoir si on doit telecharger une chose pour que la m3 real lit les jeux de ma microsd si oui quoi comme chose.

Merci

Modifié par Iceberg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 587
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonsoir,

Je viens de me tapper (le mot est faible) les 18 pages du post afin de ne pas faire de doublon... hé bien non :)

Mon M3 DS Real fonctionne aussi très bien avec une sandisk SDHC 4Go de base.

Quelqu'un a essayé une 6Go ou 8Go?

Sinon, j'ai changé mon D3 simply pour le Real, uniquement pour passer à plus de 2Go.

Le rumble est anecdotique pour moi, la ram pour le browser fonctionne, mais le wifi de ma DS est très lent, c'est normal?

Les icones sont sympas, pour l'instant, je trouve pénible d'avoir les icones des roms installés, pour l'unique raison, que c'est plutot lent de faire tout défiler, comparé au M3 Simply, Ca se configurera peut-etre par la suite...

Cdt.

Modifié par bennie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je viens de me tapper (le mot est faible) les 18 pages du post afin de ne pas faire de doublon... hé bien non :)

Mon M3 DS Real fonctionne aussi très bien avec une sandisk SDHC 4Go de base.

Quelqu'un a essayé une 6Go ou 8Go?

Sinon, j'ai changé mon D3 simply pour le Real, uniquement pour passer à plus de 2Go.

Le rumble est anecdotique pour moi, la ram pour le browser fonctionne, mais le wifi de ma DS est très lent, c'est normal?

Les icones sont sympas, pour l'instant, je trouve pénible d'avoir les icones des roms installés, pour l'unique raison, que c'est plutot lent de faire tout défiler, comparé au M3 Simply, Ca se configurera peut-etre par la suite...

Cdt.

Tu appuyé sur "L / R" pour défiler dans la liste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voilà j'ai acheté pour Noel pour mon petit loulou un DS, ainsi qu'une M3 real rumble pack, et un carte mini SD..

en lisant tout ce post j'ai vu qu'il était préferable de prendre une kingston mais c'est la que je pense avoir fait une mega boulette .. j'ai pris une pixmania ( j'avais un bon d'achat )

Alors me voilà completement stressé ... J'ai vraiment fait une betise ?

Une maman qui a cassé sa tirelire pour faire plaisir à son loulou...

Ps : je devrai tout recevoir en colllisimo aujourd'hui ou demain.

Merci au personne qui ont écrit dans ce poste, vous avez repondu à beaucoup de mes questions !!!!

Babouchka

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oups la la .. La preuve de mon stress..Oui j'ai bien pris une micro SD mais j'avoue que je ne sais pas si elle est transflash...

Bon comme d'hab j'ai voulu jouer à la mega grande qui peut faire les chose alone et voilà !!!!!

Je m'en vais me taper la tête contre le mur et je reviens !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non si c'est bien du microSD ça devrait fonctionner mais ça risque d'être un peu lent ou de faire planter des jeux

je dirais que le mieux serait de laisser la carte mémoire emballée et de la renvoyer pour prendre un modèle de meilleure qualité, m'enfin vu le prix de ces cartes (une dizaine d'euros) c'est pas grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je ne suis pas connaisseur et je viens d'acheter une nintendo DS pour le noel de mon fils.

Quelle carte dois-je acheter, car il ya tellement de choix entre la R4DS, la M3DS simply, la M3DS REAL, la M3DS RUMBLE, la M3DS REAL RUMBLE etc...

Il ne doit pas y avoir de grosses différences mais à chaque fois les prix sont différents chez le même fournisseur (OPUCES)?

Merci de me répondre car je suis vraiment perdu et noël approche!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Eh bien j'aurai attendu toute la journée la facteur mais rien... Peut être demain..

Bon c'est vrai que normalement on ouvre pas un cadal de nowel à l'avance mais là c'est pour la bonne cause !!!!

Et certainement pas pour que je m'amuse !!! Je suis une mère conscienceuse ;-)

Babouchka

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

Bon j'ai plus ou moins le même problème que le monsieur au dessus moi j'ai donc prit pour ma louloutte un M3 DS REAL Perfect Pack (Rumble pack + GBA Ext) moi je n'ai pas fait la boulette par contre j'ai prit de la Kingston en mini machin sur rue du commerce(c'est quand même pas donner ses ptit machin)

Bon allons au fond du problème j'ai donc prit se truc pour plusieurs raison la première et qui les vaut toute MARRE mais MARRE de voir trainer les jeu de partout dans la maison et apret sa pleure car bien sur elle ne les trouve pas j'ai donc bien tout reçus mais le problème personne n'explique comment convertir les jeu des cartouche sur la MicroSD autre problème il y a également une autre cartouche pour les jeu GBA mais le problème c'est que sa vibre et je suis pas sur d'avoir tout comprit dernier point comment convertir un dessin animée et le faire lire par la DS désoler de poser autent de problème en même temps mais suis totalement novice sur cette console et ne demande qu'a apprendre mais ne trouve aucune info nul part ou pas clair

Le site qui me l'a vendue me dit ne pas savoir comment il faut faire j'avoue avoir un gros mais gros gros doute a se sujet je ne le nommerais pas par descance.

Voila inutile de vous dire que j'attends beaucoup de vous je ne veux pas vous mettre la pression mais un enfant attend après vous messieux

Bien amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ grosmegot :

Sur la microsd ta bien mis le dossier system ? par ici sinon :

- http://www.handheldsources.com/M3DS/Download_M3DSR.html ( puis System V2.7d(Europe/USA) ) tu le emt direct sur ta microsd

Les jeux ( .nds ) dans un dossier qui s'appel : NDS ( sur la microsd )

Les video faut les convertir en .dpg la :

- http://homepage.mac.com/atkinson.d/DPG%20Converter.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien voilà. Moi j'ai envie d'acheté la M3 DS Real car apparement elle est pas mal ... Mais je vois des linkers plus cher comme le G6,pourquoi ? J'ai regardé le site où il y a tout les linkers mais il y en a beaucoup trop,c'est impossible de choisir ...

Avec la M3 Real on pourra bien avec les jeux faire du multi joueurs de toute manière?

Et puis,je ne trouve pas de site qui m'ont l'air sérieux ou avec du stock ... Quelqu'un peut me conseiller ? J'aime pas bien acheté à l'étranger surtout quand je connais pas le site .

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Styckman,

il ne faut pas prendre le prix d'un linker comme un gage de meilleure qualité s'il est plus cher qu'un autre...ca ne marche pas comme ça.

Le G6 est plus cher car il intègre la mémoire, alors que le M3 nécessite une carte microSD additionnelle. Mais dans l'absolu, le G6DS Real et le M3DS Real sont identiques, c'est juste la mémoire de masse qui change (intégré pour l'un, externe pour l'auttre).

Le M3DS Real est très bon, les erreurs de jeunesse de son OS sont gommées au fil des mises à jour, le suivi de l'OS par la team est bon aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'aurais aimé savoir, j'me suis acheté linker M3ds REAL (donc à priori je suis sur le bon topic) qui été au top d'après un pote.

J'y connais absolument rien, donc j'aimerais savoir si je peux d/l des roms GBA pour y jouer ? Parce que j'ai pas le slot pour les jeux GBA et donc il veut pas.

Si y'a une méthode gratuite, genre en crackant je ne sais quoi, pour que le slot DS puissent lire les roms GBA qui sont dedans.

(ps : j'ai essayé en créant un dossier GBA dans la racine de la micro SD)

Sinon, j'ai le bidule qui fait vibrer, à part bouffer la batterie et me faire sursauté dès que j'allume ma DS, elle sert à quoi ? :D Ca marche sous aucun jeux.

Mais prio aux jeux GBA pour le moment ! ^^

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'aurais aimé savoir, j'me suis acheté linker M3ds REAL (donc à priori je suis sur le bon topic) qui été au top d'après un pote.

J'y connais absolument rien, donc j'aimerais savoir si je peux d/l des roms GBA pour y jouer ? Parce que j'ai pas le slot pour les jeux GBA et donc il veut pas.

Si y'a une méthode gratuite, genre en crackant je ne sais quoi, pour que le slot DS puissent lire les roms GBA qui sont dedans.

(ps : j'ai essayé en créant un dossier GBA dans la racine de la micro SD)

Sinon, j'ai le bidule qui fait vibrer, à part bouffer la batterie et me faire sursauté dès que j'allume ma DS, elle sert à quoi ? :D Ca marche sous aucun jeux.

Mais prio aux jeux GBA pour le moment ! ^^

Merci.

Slt,

olalala mon ami tu vas pas faire long feu...

Tu peux pas jouer au Jeux GBa sans l'extension GBA slot 2 qui va avec!

DJyoN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces