Réparation 3 Leds Rouges


Ex-Stream
 Share

Messages recommandés

4 mm

4.5 mm

5 mm

5.5 mm

Rien a faire ... J'ai remarqué que quand j'égalise ou je dépasse les 5 mm, ma console change de code d'erreur, soit 0020 !

En dessous des 5 mm, mon code d'erreur est 0103 !

Je sais plus quoi faire ! :(

Elle est entrain de chauffer là à 5 mm ! Je vous tiens o jus dans 20 minutes !

C'est ce que je t'ai dit plus haut , ton changement d'erreur , c'est quand tu en met trop épais.

Donc arrêtte de faire des tests avec tes 5mm , tu vas que l'agraver.

Comme je t'ai dit , 3.5mm + scotch de 1mm c'est en masse , le scotch s'écrase un peu mais ca s'ajuste.

Avec une bonne chauffe ensuite.

C'est tout ce que je peux te conseiller pour ce type d'erreur...

A toi de voir

Plus tu vas gosser , plus tu vas avoir de la misère a la faire repartir d'ou le fait d'être extrêment minutieux lors du/des premiers essait.

Donc fait gaffe pour pas l'empirer. ;)

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sans succée ...

J'ai remis 4.5 cm pour voir et maintenant j'ai un code erreur 0021 :s

Sniffff

Slt,

peut-être devrait tu commencer a faire ton deuil...

Un party d'erreur comme ca c'est jamais bon signe.

Quand c'est seulement un problème de RAM ca va , mais quand c'est le GPU qui a prit un coup , c'eest + compliqué.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon beh moi ROD 0020, tout à l'heure elle est repartie un bref instant pis plus rien pareil :( . Ce week-end j'essayerai avec de la pate thermique sous les procos, pis sinon ... 100€ à investir à nouveau !

En tout cas merci pour ton aide Ex-Stream, grâce à toi j'ai pu y rejouer une brève semaine, toujours ça de pris ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol, a devenir fou, j'avais abandonner, donc je retire tout ! je remonte tout (toutes les visses) ! Une fois la console remonté, elle repart :s

Puis elle c coupé ! Maintenant ROD : 0022 soit Erreur GPU/ Surchauffe GPU !

Je v la laisser tourner voir ! Thx

met ta gomme a 2 mm ou des patins en feutre,et ensuite tu regle en rajoutant des morceaux de double face epais....et tu test a chaque fois.

surtout a chaque test,fais la bien chaufferhistoire de pas mettre trop de pression pour rien.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous.

je viens de remplacer ma pate thermique et j'ai une question a posé.

Apres remplacement de la pate, j'ai eu un code erreur 0022 est-ce normal ?

Et est-ce qu'il faut un temps de chauffe prérequis pour que tout rentre dans la normal ?

Slt,

Non c'est pas normal que tu aille une erreur (0022) apres avoir fait un changement de pâte thermique.

Ce type d'erreur survient souvent a force de ''gosser''...

C'est bien rare qu'une mec vient dire que sa console lui a fait une 0022 au tout premier ROD (jamais retirer les 8 vis noires)

Je te cite :

ma console a été laissé a l'abandon depuis 2 mois environ, pour cause de freeze, les gomme n'ont rien changer, j'ai testé différente technique et rien, les serviette non plus, je vient de rebranché la console et j'ai eu le code 0101. qu'est-ce que sa peu etre ?

PS : j'ai pas encore changer la pate thermique

--------------------------------------------------

Si je comprend bien , ta console ''freezait'' donc pour y remédier , tu as décidé de tenté la manip de pression sous les RAM donc pas encore de ROD?

Après la manip tu tombe a 0101 ?

Tu change la pâte thermique et tu tombe sur l'erreur 0022 au lieu de 0101 ou bien est-ce que c'était réglé pour la 0101 ?

...D'une facon ou d'une autre , c'est jamais bon signe ce type d'erreur malheureusement.

Surtout le coup de la serviette , bonjour la surchauffe ^_^

0022 = erreur GPU (probablement causé par une ''surchauffe'' du GPU)

Je précise ''causé par une surchauffe'' parce que quand le GPU SURCHAUFFE VRAIMENT , c'est 2 leds rouges qui s'affichent et non 0020.

Une erreur de GPU peut être causer par plusieurs choses...

Assurre toi que ta pâte thermique est bien appliqué et que le RAD/Dissipateur est bien plaqué contre le CPU/GPU.

Tu revisse tout et tu test pour voir si l'erreur est tjrs la (Tu peux aussi la laisser tourner pendant plusieurs minutes avant de tester)

Sinon c'est peut-être ton GPU qui en a prit un coup avec tes tests...

Mais bon ca veut pas dire que c'est mort ;)

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous.

je viens de remplacer ma pate thermique et j'ai une question a posé.

Apres remplacement de la pate, j'ai eu un code erreur 0022 est-ce normal ?

Et est-ce qu'il faut un temps de chauffe prérequis pour que tout rentre dans la normal ?

Slt,

Non c'est pas normal que tu aille une erreur (0022) apres avoir fait un changement de pâte thermique.

Ce type d'erreur survient souvent a force de ''gosser''...

C'est bien rare qu'une mec vient dire que sa console lui a fait une 0022 au tout premier ROD (jamais retirer les 8 vis noires)

Je te cite :

ma console a été laissé a l'abandon depuis 2 mois environ, pour cause de freeze, les gomme n'ont rien changer, j'ai testé différente technique et rien, les serviette non plus, je vient de rebranché la console et j'ai eu le code 0101. qu'est-ce que sa peu etre ?

PS : j'ai pas encore changer la pate thermique

--------------------------------------------------

Si je comprend bien , ta console ''freezait'' donc pour y remédier , tu as décidé de tenté la manip de pression sous les RAM donc pas encore de ROD?

Après la manip tu tombe a 0101 ?

Tu change la pâte thermique et tu tombe sur l'erreur 0022 au lieu de 0101 ou bien est-ce que c'était réglé pour la 0101 ?

...D'une facon ou d'une autre , c'est jamais bon signe ce type d'erreur malheureusement.

Surtout le coup de la serviette , bonjour la surchauffe ^_^

0022 = erreur GPU (probablement causé par une ''surchauffe'' du GPU)

Assurre toi que ta pâte thermique est bien appliqué et que le RAD/Disipateur son bien plaqué contre le CPU/GPU

Sinon ton GPU en a prit un coup avec tes tests...

Mais bon ca veut pas dire que c'est mort ;)

++

c'est bien sa au départ des freezes aucun ROD, pression sur les ram n'ont rien changer, je me suis retrouver avec le code 101 qui a disparu peu de temps apres remplacement de la pate thermique, puis je me retrouve avec le code erreur 0022 et les freezes encore présent. d'ou ma question si un temps de chauffe puis de refroidissement et necessaire apres intervention de la pate thermique.

il y a t'il une méthode particuliere pour mettre la pate? j'ai mis une noisette sur le CPU/GPU puis j'ai remonter le tout. je mis suis peut etre mal pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Bah ca dépend c'est quoi pour toi une noisette :P Une goutte ???

Non mais pas besoin d'en mettre bcp.

Apres avoir mis la pâte , tu ''plaques'' le RAD dessus en appuyant quelque peu , par la suite tu le retire pour voir si tout est bien applqiué.

Tu dois bien avoir vu a quoi ressemblait ton anciene pâte avant de la changer non ?...(j'avou qu'il devait pas en rester épais héhé)

Fait des tests t'a rien a perdre...

Soit juste pas trop dure avec tes 8 vis noires.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

décidemment il n'y a rien a faire. le 0101 et 0022 ont disparu mais maintenant j'ai un code 0021 qui semble etre une erreur DVD time out. je crois qu'elle est bonne pour partir au cimetiere des xbox360. crying je remercie microsoft pour leur travail baclé et je crois que je vais me rabattre sur SONY, j'ai jamais étais déçu par eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exactement peu importe lapression du serrage le code erreur 0021 persiste, se n'est pas au niveau des vis mais au niveau du lecteur d'apres le guide que j'ai lut sur se site. je trouve cette histoire bizard, d'abord freeze, ensuite code 0022 suivi du code 0101 en passant par le 0020 puis maintenant 0021. je crois que c'est fini pour ma xbox. si quelqu'un a réussi a réparé le code 0021 je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces