Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ah la merde , vivement que le lancement de backup soit possible sur la ps3 pour que sa freine un peu M$

sinon si je met la nouvelle puce NME2.0 , qui est soit disant pas detectable sur le site xavbox et qui ce lance que pour le lancement d'un backup , on peu ce faire chopper aussi ?

Slt,

Moi je dis joue seulement à tes backups (110% stealth) offline et puis tes originaux pour le live et tu vas être tranquille et même encore...

Oubliez ca le xboxlive et les jeux piratés , vous allez toujours tourner dans ce cercle vicieux...

Yen a pas de puce magique , de firmware magique...

Ex tout bête nowhere : Un employé de chez crosoft se connect au live , là il vois un mec qui jou a un jeu une semaine avant sa sortie , ca ne lui met pas la puce a l'oreille sur le genre d'utilisation qu'il en fait ?

Ah mais non il a la nouvelle puce ou le new FW x ou y , c'est pas détectable , mais non , pourtant il a flashé à la sortie du carton et il a utilisé des backup 100% stealth , oui c'était marqué dans le TXT qui se trouvait avec son ISO téléchargé :wacko: ...

Moi sérieux ca me fait flipper de voir les gens tourner dans cette grande roue qu'est le xbl et le flash.

Le flash en soi n'est pas un problème , c'est les gens qui comprennent pas dans quoi il s'embarquent le problème.

Les warezeux et le xbl sera jamais compatible , faut arrêtter de rêver ...

Vous voulez pas payer les jeux oublier le xbl (dans un futur proche) , yaura pas de déception...

C'est clair qu'ils se disent , si certains payent pas leurs jeux , au moins on va faire en sorte qu'ils aient le temps d'être bien accro au live (quelques mois) , d'avoir de l'espoir sur la possibilité de non-détection du FW et ensuite ban , donc de se racheter une nouvelle console et de cette fois-ci payer les jeux comme tous le monde et ca fonctionne très bien...(On a même la preuve humaine un peu plus haut , Xam1311 lui a fait prendre l'air) :rolleyes:

Donc soit les mecs se rachètent une console en se disant cette fois , je vais pas me faire chopper avec le nouveau FW , bref reflash encore et joue encore sur le live , ce qui leurs coûtent un autre ban du xbl (yen a même qui sont rendu a 3 , voire 4 consoles a lire les témoignages de certains) :blink: ...

-Soit les mecs se rachètent une console et achètent leurs jeux.

-Soit les mecs se rachètent une console (modifié) pour le offline et une autre d'origine pour le online (oui oui yen a beaucoup)

-Soit (un infime partie) de gens qui vont voir ailleurs ...

D'où la paranoia chronique des 3 leds rouges !!!

''Est-ce que les nouvelles 360 sont fiables???:unsure: '' La grande question existentielle d'aujourd'hui , On entend + parler de ROD que de la guerre en Irak lo , non mais...

Perso moi j'men fou un peu , elle part au SAV et revient ensuite , ya pas de mal...

Là ou ca devient un problème pour certains , c'est quand ils ont sauté la garantie crying , après ca vient ''brayer'' parce qu'ils avaient trop espéré.

Donc en gros c'est ca le marketing , si il ne peuvent contrer le piratage , aussi bien le mettre à leurs avantages et ils font bien.

Tu crois que ca leur prendrais 6 mois pour ce rendre compte qu'un mec joue avec des backups avant même qu'il sorte au magasin ?

Les vagues de bans c'est juste une tactique marketing pour devenir des vaches à laid ...

Vous voulez être tranquille sur le live , acheter vos jeux !!!

Vous allez vous rendre compte que ca va vous coûter moins cher de l'a laisser d'origine en bout de ligne...Si vous trempier dans le warez

Bref tout ca pour dire ...Partez avec l'idée que vous aller être ban , au moins vous ne serez pas décu et ou frustré quand je jour J arrivera et on en entendra pas parler pendant 2 semaines,,,

C'est mon avis...

Edit : romain_78955 Je parle pour parler , en général , ne te sent pas visé si tu es un gentil consommateurs qui assumes a 100% ses actes chinese

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , non non t'inquiete pas Ex-Stream je me sent pas visé , parce que j'achete les jeux.

sinon pour ce qui d'en avoir une flashé pour le off line et une normale pur le live c'est pas con sa , mais si je joue avec le meme DD sur les 2 console il peuve pas me griller ? mais avant de jouer a certain jeux il dise de faire une mise a jour et si jamais il faut faire sa avec la console flashé comment faire ?

sinon au lieu de racheter une xbox360 pour le live , je pense me prendre une PS3 et attendre que le lancement des backup soit possible sa sera mieu je pense , au moin pas de risque avec sony

sinon moi j'attend toujours ma console sur le suivi de UPS il marque que c'est livrée , et quand je regarde sur le site microsoft il on toujours rien recu

et je leur est signaler ma manete qui marchais plus ( analogique droit casser ) il m'en on envoyer une aujourd'hui je recoie un mail comme quoi elle a ete envoyer par dhl mais sans aucun num de suivi ni rien :(

comment faire pour avoir ce num parce que je voudrais savoir a eu pres quand il vont passer

merci

romain

Modifié par romain_78955
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi le gros probleme c'est que pas de live ca ne veut pas seulement dire pas de jeu sur le live mais aussi plus d'accés aux mise a jour, et la ca devient bcp plus genant, comme par exemple pour le jeu bully qui fait planter les console et ou le patch risque d'etre obligatoire pour certains, avec une console banni il sera carrement impossible d'y jouer, avec l'original ou le backup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Simplement pour dire que je ne connais personne de mon entourage proche qui se soit fait banir (cinq 360). Je sais pas trop comment ca se passe mais à mon avis c'est difficile de passer entre les mailles du filet sur du long terme.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis assez d'accord avec le principe d'avoir une console flashée pour le offline et une pas flashée pour le live (pour les accros).

Sinon pour ceux qui comme moi jouent essentiellement offline, il suffit de debrancher le cable reseau et de jouer comme on veut et en cas d'envier de telecharger une demo ou une mise à jour on branche le reseau et ça roule. Jouer avec des backups sur le live c'est tentant mais c'est risqué.

Par ailleurs, j'espère ne pas me tromper mais les mises à jour que les jeux demandent lorsqu'ils se lancent ne necessitent pas d'être connecté au live, contrairement aux mises à jour de la console. Donc lorsqu'un jeu demande d'effectuer une mise à jour pour se lancer, cette dernière est contenue sur le DVD du jeu, donc on peut la lancer sans risques, même si c'est un backup (mais toujours cable reseau debranché).

Modifié par Fab2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

no justement c'est l'inverse les mise a jour proposer dans les jeu c'est les mise a jour de la console, les mise a jour des jeux, donc les patchs qui corrigent les bug d'un jeu apres sa sortie ne sont disponible qu'en lancant le jeu sur le live... voila le piege

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autant pour moi, mais bon alors suffit de garder ses bugs après tout si ce ne sont que des bugs mineurs. C'est sûr qu'on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Avoir une pleiade de jeux divers et variés (et pas chers) et n'avoir aucun inconvenients en retour. C'est comme pour tout, celui qui veut beneficier de tout, il paye le prix qui va avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Je me demandais si l'un d'entre vous connaitrait par hazard un titre (360 bien entendu) pour lequel un patch est nécessaire au bon déroulement du jeu ?

Parce que faut pas oublier qu'on est sur console quand même ...

Merci.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, derniere exemple en date BULLY : freeze en veut tu en voila, ralentissement du framerate etc.

Le patch est obligatoire pour ce jeu il est sorti cette semaine voila, console banni pas de patch c'est comme ca on y peut rien

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, derniere exemple en date BULLY : freeze en veut tu en voila, ralentissement du framerate etc.

Le patch est obligatoire pour ce jeu il est sorti cette semaine voila, console banni pas de patch c'est comme ca on y peut rien

@+

Yop,

Heu pas pour tout le monde.. moi ma console n'est pas banni, & le jeu ne ma rien demandé comme mise ajour. ( en mm temp, wifi debranché quand je joue )

& ma console ne freeze pas du tout. pour ce qui est du framerate, c'est un defaut du jeu mais çà reste tres jouable quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, derniere exemple en date BULLY : freeze en veut tu en voila, ralentissement du framerate etc.

Le patch est obligatoire pour ce jeu il est sorti cette semaine voila, console banni pas de patch c'est comme ca on y peut rien

@+

Yop,

Heu pas pour tout le monde.. moi ma console n'est pas banni, & le jeu ne ma rien demandé comme mise ajour. ( en mm temp, wifi debranché quand je joue )

& ma console ne freeze pas du tout. pour ce qui est du framerate, c'est un defaut du jeu mais çà reste tres jouable quand meme.

Et tu rebranches le Wifi dès que tu joues plus ? :D

A 80 boules l'adaptateur Wifi c'est l'utilisation idéale ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Je me demandais si l'un d'entre vous connaitrait par hazard un titre (360 bien entendu) pour lequel un patch est nécessaire au bon déroulement du jeu ?

Parce que faut pas oublier qu'on est sur console quand même ...

Merci.

++

Dino

95% des jeux....(Chiffre au pif, mais je dois pas être loin, j'ai acheté 52 jeux 360 depuis fin 2005, et il me semble que tous ont étés patchés) ;)

Mais bon en même temps xbox live est la pour ça, les patchs sont gratuit et l'accès au live pour les patchs aussi, et aujourd'hui l'online fait partie intégrante des jeux et des consoles(consoles, PC, VoD, Tv par internet, téléphone par le net etc...Même combat, nous ne sommes plus en 1982 ca a changé, fini le temps des jeux PC de 1972, ca évolue avec sonn temps, et heureusement), et ils s'en servent...je crois que les gens qui n'ont pas internet doivent pas dépasser 1%, et ceux qui achètent une console sans vouloir utiliser le live doivent pas être nombreux non plus(sauf ceux qui achètent une PS3, eux c'est normal qu'ils s'enfoutent de l'online :D), surtout aux prix des jeux et des consoles....Surtout si on a internet a la maison et ne pas vouloir relier sa 360 au live est une hérésie ! ;)

PS : mais clair que ca ne doit pas empêcher de finir son produit avant de le vendre les patchs & Co...Mais ca fait partie des meubles de nos jours.

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'aurais une question de noob un peu je dirais:

-mon samsung ts-h943 est flashé, si je mais mon original de halo 3 (pas mon backup) vais-je me faire bannir?

merci d'avance

slt

oui se n ai pas le backup qui est en cause mais le flash et les modification des consoles

qui te bannis voila en esperent avoir repondu selon tes attente a ta question bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'aurais une question de noob un peu je dirais:

-mon samsung ts-h943 est flashé, si je mais mon original de halo 3 (pas mon backup) vais-je me faire bannir?

merci d'avance

slt

oui se n ai pas le backup qui est en cause mais le flash et les modification des consoles

qui te bannis voila en esperent avoir repondu selon tes attente a ta question bye

Salut y a rien qui est certain sur la méthode de bannissement alors ca sert pas a grand chose de dire que c'est tel ou tel chose qui nous fais bannir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'aurais une question de noob un peu je dirais:

-mon samsung ts-h943 est flashé, si je mais mon original de halo 3 (pas mon backup) vais-je me faire bannir?

merci d'avance

slt

oui se n ai pas le backup qui est en cause mais le flash et les modification des consoles

qui te bannis voila en esperent avoir repondu selon tes attente a ta question bye

oui, nikel merci de la reponse!

tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'aurais une question de noob un peu je dirais:

-mon samsung ts-h943 est flashé, si je mais mon original de halo 3 (pas mon backup) vais-je me faire bannir?

merci d'avance

slt

oui se n ai pas le backup qui est en cause mais le flash et les modification des consoles

qui te bannis voila en esperent avoir repondu selon tes attente a ta question bye

Salut y a rien qui est certain sur la méthode de bannissement alors ca sert pas a grand chose de dire que c'est tel ou tel chose qui nous fais bannir.

c vrai je me suis mal exprime ce que je voulai lui dire c que backup ou pas

des qu il y a modification de la console risque de ban voila desole pour

le labsuce bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi, toujours pas banni :)

salut

il n'y a plus de ban depuis le mois de decembre 2007

la prochaine vague devrait etre en mai comme l'année derniere

ou peut etre a la sortie de gta 4 le 27 avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces