Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir !

Je vous propose de faire comme moi garde votre xbox banni pour joué au jeux gratos Multi Plateforme et pour joué le Online prenait une Ps3 ! Vous y gagnerez Lecteur Blue Ray, Processeur CELL et Online Gratuit, il faudra juste paye les jeux exclus sur Ps3 les meilleurs jeux.

Vous économisez de l'argent à la place de paye le xbox live.

Bonne Soirée à tous !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso ca me ferais chier, mais c'est sur que plusieurs centaines d'euros de jeux économiser, l'affaire reste toujours rentable.

Quand à Roomain, vient pas faire une leçon de morale alors que tu as aussi flasher la tienne, tu seras surement pas très jouasse si tu te fais chopé aussi :)

tiens j'ai failli t'oublier toi... Mais bon on me l'a rappelé dans l'oreillette. allez zou > 48h aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre les types avec les pseudos menace genre " ouais si je suis ban il perde un client et je vais sur ps3 ........." laisser moi rire avant que vous partiez

le ban c est le risque pour tous quand ta sortit le lecteur de la coque tu savais tres bien ce que tu faisait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Moi je suis entièrement d'accord avec MythiK,

C'était kasiment écrit dans le ciel...

Pour ceux qui disent que c'est une mauvaise stratégie de leurs parts...

Au contraire c'est une très bonne stratégie de leur part , OK pas pour les consommateurs mais pour eux oui...

Il laisse les les gens joué avec leur backups pendant au moins 6 mois (ou plus) et ensuite il les ban une fois qu'ils sont devenu accro , et dans ce cas-ci juste avant la MAJ et a la sortie de gears of war 2...

C'est moche pour les consommateurs mais c'est comme ca , ca fait partit du jeux . sont pas fou quand même...

Imaginez le mec qui venait juste d'acheter Gears 2 pour jouer avec ses potes en ligne et du coup , BAN du xboxlive , tiens ca tombe bien le prix de la console a chuté...

Personnellement , je connais pas un mec qui a été banni et qui n'a pas racheté une 2ièm console...

Une minorité seulement n'en rachètera pas , souvent ceux qui n'assument pas le fait qu'ils ont perdu , déja je comprend pas que les gens ne s'y attendent pas plus que ca...

Le flash c'est bon rien et ca l'a jamais été , A MOINS de se foutre du xblive/d'être banni ou d'avoir 2 consoles (une pour ses backups offline et une pour les orginaux online avec une prise en charge garantie en cas de ROD)

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso moi jamai fai bannir je touche du clavier lol mai jai un pote ki taf che zmicrosoft ki lui aune console flasher kilui banni et ki taf pour le live donc je di ke c du pipo il veulent kon achete des console c normal c vrai kil fo dire ke le live de ms et trrible on peu rien dire sur sa????

Sans déconner là : continues d'écrire comme un porc et à n'avoir aucun respect pour les gens qui doivent te lire et tu n'auras plus l'occasion de nous imposer ton écriture de scribouillard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso moi jamai fai bannir je touche du clavier lol mai jai un pote ki taf che zmicrosoft ki lui aune console flasher kilui banni et ki taf pour le live donc je di ke c du pipo il veulent kon achete des console c normal c vrai kil fo dire ke le live de ms et trrible on peu rien dire sur sa????

Tu vois, quand je te fais la remarque sur ton écriture plus haut, je suis sérieux. T'es un calvaire à lire mec, fais un effort.

Et puis c'est pas comme si t'étais un demeuré qui savait pas écrire, parce qu'il y a certains mots que tu écris bien. Là, on dirait

que tu veux juste faire "style" j'écris comme les djeuns. Mais les djeuns, ils écrivent mal, et ils sont chiants à lire. Penses aux autres stp ;)

EDIT : J'me suis fait griller par 2 admins :D Mais au moins, j'ai été plus courtois :P

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso moi jamai fai bannir je touche du clavier lol mai jai un pote ki taf che zmicrosoft ki lui aune console flasher kilui banni et ki taf pour le live donc je di ke c du pipo il veulent kon achete des console c normal c vrai kil fo dire ke le live de ms et trrible on peu rien dire sur sa????

bonsoir a tous

ici c'est un forum pas une foire aux textos , bann 48 h et hop

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso moi jamai fai bannir je touche du clavier lol mai jai un pote ki taf che zmicrosoft ki lui aune console flasher kilui banni et ki taf pour le live donc je di ke c du pipo il veulent kon achete des console c normal c vrai kil fo dire ke le live de ms et trrible on peu rien dire sur sa????

bonsoir a tous

ici c'est un forum pas une foire aux textos , bann 48 h et hop

tous sa pour moi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ms c tres bien ke les backup font vendre des box souvenez vous de la ps1 kan la puce et sorti tout monde direct sur ps1 box360 c pareille moi je di ke c travailler et du hasard a la fois

Toi, ou t'as un sérieux soucis de lecture/écriture, ou tu le fais exprès. Dans les 2 cas c'est le même tarif : 48h

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est moche pour les consommateurs pirates mais c'est comme ca , ca fait partit du jeux . sont pas fou quand même...

:maitrecapello:

Petite correction.

Les consommateur achètent des jeux, il n'ont pas besoin de modifier la console .

Ouais mais je m'en fou de ce que les gens font dans leur salon , en autant qu'ils gardent ca pour eux...

Tout ce que je dis c'est que microsoft mettent le piratage a leurs avantages et ca fonctionne très bien...

Surtout avec le brouillard qui entoure tout ca...

J'irais même jusqu'a dire que le piratage leur a été très rentable...

La j'en vois me dire , ouais mais c'est rentable niveau vente de consoles mais les jeux ???

Bah le méchant mec qui téléchargais ses jeux va probablement se dompter apres avoir acheter 2 , voires 3 consoles...

Donc conclusion:

Le mec a acheté en tout disons 2 consoles et payent maintenant ses jeux comme tout le monde...C'est pas rentable ca ?

En même temps on peut pas les blâmer . c'est légitime de leur part et le but est de mettre ca a leur avantage...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces