Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
C'est bizarre mais toute les consoles que j'ai flashé avec le fw 1.4 aucune d'entre elles n'a jamais était banni ( 6 consoles )

c'est que tu as de la chance :)

je demande pas si x config ou x firmeware n'est pas ban vu que tous le monde se fait prendre; je veux juste savoir si ces derniers jours il y a eu beaucoup de ban (en cas de baisse des ban)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'en connais aussi qui se sont fait bannir avec des lecteurs benq, pourtant uniquement ixtreme avec backup stealth.

Moi j'y ai eu le droit aussi alors que je fesais super gaffe, le ban on finira tous par y passer tot ou tard :shuriken:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'en connais aussi qui se sont fait bannir avec des lecteurs benq, pourtant uniquement ixtreme avec backup stealth.

Moi j'y ai eu le droit aussi alors que je fesais super gaffe, le ban on finira tous par y passer tot ou tard :shuriken:

@+

oui mais c'était quand ? car d'après la logique de Afterdie pas ces temps ci ...

d"ailleurs on parle sans arrêt de hack ps3; je me dis que lorsque ce sera vrai, m$ arrêtera de ban pour empécher les gens de migrer vers une ps3 ^^

parce que perso, si on peut jouer sur le net sans prob avec la ps3, j'en acheterai une :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai flashé ma console dès la sortie du carton avant le premier allumage et avec l'alim d'une autre console. J'ai jouer qu'à des jeux stealth mais maintenant je crois que je vais acheter les originaux. Si a partir de maintenant je garde mon lecteur flashé mais je joue qu'avec des originaux est ce que j'ai des chances de me faire bannir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'en connais aussi qui se sont fait bannir avec des lecteurs benq, pourtant uniquement ixtreme avec backup stealth.

Moi j'y ai eu le droit aussi alors que je fesais super gaffe, le ban on finira tous par y passer tot ou tard :shuriken:

@+

oui mais c'était quand ? car d'après la logique de Afterdie pas ces temps ci ...

d"ailleurs on parle sans arrêt de hack ps3; je me dis que lorsque ce sera vrai, m$ arrêtera de ban pour empécher les gens de migrer vers une ps3 ^^

parce que perso, si on peut jouer sur le net sans prob avec la ps3, j'en acheterai une :)

Je pense qu'avec l'arrivée de gta , ca va bien tombé ds les alentours de cette période, ca corresponderait a 15 jours près à la 1ere vague de bans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai flashé ma console dès la sortie du carton avant le premier allumage et avec l'alim d'une autre console. J'ai jouer qu'à des jeux stealth mais maintenant je crois que je vais acheter les originaux. Si a partir de maintenant je garde mon lecteur flashé mais je joue qu'avec des originaux est ce que j'ai des chances de me faire bannir?

oui tu peux quand même te faire ban

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai flashé ma console dès la sortie du carton avant le premier allumage et avec l'alim d'une autre console. J'ai jouer qu'à des jeux stealth mais maintenant je crois que je vais acheter les originaux. Si a partir de maintenant je garde mon lecteur flashé mais je joue qu'avec des originaux est ce que j'ai des chances de me faire bannir?

lut

toi tu sors

Banni et averti

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , alors j'ai pas bien compris

est ce que avec mon lecteur flashé je joue avec des originaux je peux me faire flashé ?

si la reponse est negative alors j'ai pensé a sa

si microsoft nous repere par rapport au numero des jeu la ou je sais plus ce que j'ai lu , et qu'il le voye par rapport au dernier jeu jouer

est ce que si j'achete une carte memoir ou je sauvegarderais mes parti sur la carte memoire en etant non connecté au live et cable ethernet debrancher

et dit que je veux jouer a un originaux sur le live op je rebranche et je sauvegarde sur mon disque dur

bonne idée ou pas ??

@++ romain

PS : moi la mienne est au SAV pour l'instant donc peut pas jouer ( ROD) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah la merde , vivement que le lancement de backup soit possible sur la ps3 pour que sa freine un peu M$

sinon si je met la nouvelle puce NME2.0 , qui est soit disant pas detectable sur le site xavbox et qui ce lance que pour le lancement d'un backup , on peu ce faire chopper aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces