Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le ban c'est comme la mort, un jour on y passera tous ... LOL

Ps : Sinon le dernier ixtrem c'est bien le 1.4 ? car j'ai cru lire xtrem 1.7 dans la signature de zouzzz ( je cite : Xbox360 Xtrem 1.7 / multi-zone / multi-kernel / undo-ban / clef DVD personnalisée... )

Modifié par Icebergtuscani
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

malin.....En renvoyant ta console flashée au SAV(Tu est au courant qu'il y a des techniciens la bas ? Et qu'MS a injecté + d'1 milliard de dollars dedans pour tout analyser ? Et que certaines consoles passent sans se faire voire c'est uniquement du bol car ils ne peuvent pas toutes les analyser...)

LOL les techniciens de M$, ils changent CM et lecteur donc tu peux envoyer ta console flashée ils y verront que du feu.

La mienne vient de revenir elle a été envoyée flashée, et elle est revenue avec une nouvelle CM et lecteur DVD.

Ils se font pas chier, ils allument la console, constatent le ROD et hop ils changent tout comme ça pas de prises de têtes à changer la clé du lecteur etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

Ben les gars bon courage car c'est peut-être des bosos les techos de M$ mais si ils ont testé l'accès au live avec les nouvelles pièces avant de vous la renvoyer (ce dont je ne doute pas puisque c'est le minimum vital pour leur qualité de service) vous aller flasher et vous faire bannir dans moins de 6 mois.... enfin bon courage quand même.

++

Walker

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

c'est moi ou ca fait un moment qu'il n'y a pas eu de cas de ban dernierement ?

microsoft a lacher l'affaire ou il se prépare a frapper plus fort pour la prochaine fois ? :shuriken:

qui sort sa boule de crystale ?

@+

Slt,

Faut quand même que M$ laisse le temps aux clients de devenir accro ^_^

Vous croyez que si il pouvait vous ban direct (ou presque) il le ferait ?

Certainement pas...

Tu vas faire ton temps t'inquiète ;)

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que MS risque de se "calmer" pour vendre encore des consoles, et faire un minimum de bénéfice!

parce que mine de rien que le BR soit gagnant vas (surement) booster la ps3!

et vu que contrairement à la ps3, vu le nombre de consoles installées, et que le ratio de jeu par console est très élevé, "ils peuvent se permettre" une pause et gonfler les chiffres du live et du parc de consoles.

et puis tant que la fiabilité n'est pas de mise, ils préfèrent surement, encore changer les consoles flashées, pucées etc, pour ne pas retarder les échanges des consoles propres et non modifiées: ça prend du temps et donc, de l'argent de chercher trop, et ça retarde trop les vrais clients, qui n'ont pas moddé la leur.

on est loin des 80/90 % de la ds piratées, pour les jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mort de rire !!!!

comme si la concurence de sony allait empécher la lutte contre le piratage de microsoft :)

oh les gars vous êtes sur quelle planette là ?????

lol

PLANETE microsoft, si ils luttaient efficacement contre le piratage ils mettraient que des hitachi V79.

Mais non ils mettent le benq, "facile" a flasher et ils bannent du live en esperant que le gentil gamer accro rachètera une console.

Idem, ils sortent la Zephyr car le gentil gamer va la racheter pour avoir une xbox 360 plus fiable. Mais peu de temps après c'est la falcon et le gamer pigeon retombe dans le piège et repaie pour une xbox 360 en esperant quelle durera plus de 6 mois.

Car tu vas pas me dire, que quand on s'appelle M$ on a pas les moyens de payer des bons techniciens pour faire directement une mobo ultime imunisée contre le ROD.

Modifié par -Vendetta-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Car tu vas pas me dire, que quand on s'appelle M$ on a pas les moyens de payer des bons techniciens pour faire directement une mobo ultime imunisée contre le ROD.

Beh faut croire que non...xD :blink: A mon avis, la 360 ne sera jamais fiable et microsoft va probablement sortir une nouvelle console d'ici 2010...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mort de rire !!!!

comme si la concurence de sony allait empécher la lutte contre le piratage de microsoft :)

oh les gars vous êtes sur quelle planette là ?????

lol

La planète Microsoft...

Quand une boite tient ce genre de discours "Nous préférons voir les utilisateurs pirater notre système plutôt que de se tourner vers les autres systèmes d'exploitation" (le tout en pensant Bien évidemment à Mac et Gnu-Linux, qui prennent de plus en plus le marché) , quand tu vois que cette même boite à battis son monopole sur le piratage massif de leur système par les utilisateurs, et quand tu vois qu'ils baissent leur niveau de protection, afin que les machines pirates puissent installer la dernière version de IE ou WMP, ou se retrouver avec un système semi fonctionnel sans activation (ou système cracké avant une Maj) plutot que de laisser une désactivation totale comme celà étais prévu...

Il est également bien connu, que le succès des copies avaient également fait le bonheur de Sony concernant la 1ere playstation, les potes qui ne puçaient pas leur consoles se faisaient rares...

Bref tout ça pour dire qu'officieusement, le piratage arrange les boites pour acquérir ou conserver des parts de marché supplémentaires, et officiellement elles luttent contre, afin de contenter les éditeurs, partenaires, et s'assurrer que le tout soit toujours assez rentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis également d'accord sur le fait que je serais surpris qu'ils banissent encore...

Le conjoncture économique du secteur à beaucoup évolué ces 2 derniers mois... C'est un peu comme de ma boite (un opérateur telephonique tout rouge) où nous avons une grande notion de "pertes calculées"...

Modifié par Chardoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis également d'accord sur le fait que je serais surpris qu'ils banissent encore...

Le conjoncture économique du secteur à beaucoup évolué ces 2 derniers mois... C'est un peu comme de ma boite (un opérateur telephonique tout rouge) où nous avons une grande notion de "pertes calculées"...

Vous avez ressenti l'effet iphone chez orange ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis également d'accord sur le fait que je serais surpris qu'ils banissent encore...

Le conjoncture économique du secteur à beaucoup évolué ces 2 derniers mois... C'est un peu comme de ma boite (un opérateur telephonique tout rouge) où nous avons une grande notion de "pertes calculées"...

Vous avez ressenti l'effet iphone chez orange ?

Pour avoir taffé chez Sagem , je te répond à sa place...

Le secret industriel, je pense qu'il y est soumis aussi.

Bref, ça veut aussi dire, stop le hors sujet, merci.

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces