Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et peut-on etre banni en mettan a jours la console sur le live? ou en mettan a jours les jeux qui en ont besoin( a partir du live bien sur)?

merci!

Salut,

C'est simple si tu branches ta xbox 360 ne serait-ce qu'une seule fois au live, tu peux être bannis par la suite.

Donc console flashée = pas de live

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et peut-on etre banni en mettan a jours la console sur le live? ou en mettan a jours les jeux qui en ont besoin( a partir du live bien sur)?

merci!

Salut,

C'est simple si tu branches ta xbox 360 ne serait-ce qu'une seule fois au live, tu peux être bannis par la suite.

Donc console flashée = pas de live

+++

okay lol, sa a le merite d'etre claire!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quand même chiant

pour moi l'intéret est de pouvoir jouer en live (n'ayant pas de PC assé puissant pour jouer aux jeux videos)

donc je veut pas flashé ou autre ma console car elle est encore sous garantie et je n'ai pas le falcon donc elle va surement refaire un tour à la SAV

mais bon j'ai une question, pourquoi chercher à modofié sa xbox360? pourquoi pas acheter un PC? avec un PC tu fait ce que tu veus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quand même chiant

pour moi l'intéret est de pouvoir jouer en live (n'ayant pas de PC assé puissant pour jouer aux jeux videos)

donc je veut pas flashé ou autre ma console car elle est encore sous garantie et je n'ai pas le falcon donc elle va surement refaire un tour à la SAV

mais bon j'ai une question, pourquoi chercher à modofié sa xbox360? pourquoi pas acheter un PC? avec un PC tu fait ce que tu veus

avec ta box aussi^^

un pc pour joué coute a peut pré 700 euro a se prix la tu t'achete 3 box et 1 dd 120G

a toi de voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quand même chiant

pour moi l'intéret est de pouvoir jouer en live (n'ayant pas de PC assé puissant pour jouer aux jeux videos)

donc je veut pas flashé ou autre ma console car elle est encore sous garantie et je n'ai pas le falcon donc elle va surement refaire un tour à la SAV

mais bon j'ai une question, pourquoi chercher à modofié sa xbox360? pourquoi pas acheter un PC? avec un PC tu fait ce que tu veus

avec ta box aussi^^

un pc pour joué coute a peut pré 700 euro a se prix la tu t'achete 3 box et 1 dd 120G

a toi de voir ^^

bonjour,

j'ajouterais : un pc pour joué coute a peut pré 700 euro POUR JOUER 10 MOISa se prix la tu t'achete 3 box et 1 dd 120G

a toi de voir ^^

car apres ton pc a 600€ fais plus tourner grand choses .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais bon j'ai une question, pourquoi chercher à modofié sa xbox360?

Salut,

Pour les backup, un peu concon ta question.

++

une question du style : pourquoi prendre le risque de jouer sur le live avec une xbox modifiée?

me plait aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc la solution est que krosoft nous permette de copier nos jeux originaux sur le disque dur, comme ca on peut mettre nos originaux dans le coffre fort.

elle pourrait être simple la vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc la solution est que krosoft nous permette de copier nos jeux originaux sur le disque dur, comme ca on peut mettre nos originaux dans le coffre fort.

elle pourrait être simple la vie!

1 game 360=8G avec sa ton dd tva le remplir en 2 jour et pui trop facile sa tachet 1 jeux tu le mai sur le dd et tu le reven non sa ne sera jamai fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah l'idéal serait de faire la même méthode que sur PC, installation du jeu (ou une partie) sur le disque dur de la 360 (ou un DD externe branché en USB mais la...)et obligation de mettre le DVD du jeu dans la 360 pour pouvoir le lancer à partir du DD, ça réduirait déjà carrément le bruit de la console vu que le lecteur DVD tournerait juste pour contrôler le DVD et ca laisse la lentille tranquille...

'fin j'imagine qui si c'était possible, MS ou la scène hack 360 l'auraient déjà proposer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

Desole pour la mauvaise info mais j ai pas compris le live a du etre en maintenance ce matin ou je sais pas mai j ai vraiment cru etre banni vu que ma connexion etait nikel sauf le xbl...et la ca vient de revenir...

Bref fausse alerte, dsl.

++

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut, non pour le moment ras, la rumeur veut que microsoft ban apres les mises a jours bien que j'y crois pas du tout perso vu qu'il y a eu des vagues de ban a répétitions sans aucunes mises a jours, donc wait & see

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces