Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

petite question, est ce que cette 2eme vague de ban est fini pour le moment ? ou est ce que jusqua'a aujourd'hui il y a des bans tousl es jours ?

Pcq si c'est comme pourl a 1ere vaague et que microsoft ban pdt 2/3 jours puis attend encore 6 mois pour bannir a la prochaine maj je crois quej e vais faire flashée ma 360

Slt,

Bah d'une manière ou d'une autre , tu vas faire un temps , quelque mois au minimum...(histoire de prendre le goût au live) ^_^

A moins que quelqu'un se soit déja fait bannir quelques jours après avoir flashé ? Je ne crois pas...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

petite question, est ce que cette 2eme vague de ban est fini pour le moment ? ou est ce que jusqua'a aujourd'hui il y a des bans tousl es jours ?

Pcq si c'est comme pourl a 1ere vaague et que microsoft ban pdt 2/3 jours puis attend encore 6 mois pour bannir a la prochaine maj je crois quej e vais faire flashée ma 360

Slt,

Bah d'une manière ou d'une autre , tu vas faire un temps , quelque mois au minimum...(histoire de prendre le goût au live) ^_^

A moins que quelqu'un se soit déja fait bannir quelques jours après avoir flashé ? Je ne crois pas...

++

C'est exactement ça : tu vas kiffer le live quelques mois et ensuite : banned :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai été ban le 25 décembre...

pouah la haine surtout que j'achetais pas mal en + de jeux 360.

Bref, je dirais que le sevrage a été dur niveau live mais n'étant pas un con pour 2 sous, je suis passé a la ps3 et franchement que du bonheur, le multi ne rame pas comme certains le laissaient prétendre, c'est équivalent au xbox live sauf qu'en plus là sur ps3 c'est gratos !

Puis là au moins pas question de me faire ban !

Puis putain les films en blu ray sur cette console !! Putain la claque graphique, quelle immersion dans les films!

Bref je remercie microsoft pour ce ban, ça m'a fait voir l'herbe ailleurs.. elle est + verte !

Maintenant plus aucun scrupule pour la 360, devinez pourquoi ? là je leur dis merci a grosoft :D

En même temps, tant qu'il n'y a plus de backup possible sur ps3, personne n'est tenté de tricher, enfin de compte c pas plus mal.

Bref les mecs broyez pas du noir, vous verez avec le temps c pas plus mal.

Enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai été ban le 25 décembre...

pouah la haine surtout que j'achetais pas mal en + de jeux 360.

Bref, je dirais que le sevrage a été dur niveau live mais n'étant pas un con pour 2 sous, je suis passé a la ps3 et franchement que du bonheur, le multi ne rame pas comme certains le laissaient prétendre, c'est équivalent au xbox live sauf qu'en plus là sur ps3 c'est gratos !

Puis là au moins pas question de me faire ban !

Puis putain les films en blu ray sur cette console !! Putain la claque graphique, quelle immersion dans les films!

Bref je remercie microsoft pour ce ban, ça m'a fait voir l'herbe ailleurs.. elle est + verte !

Maintenant plus aucun scrupule pour la 360, devinez pourquoi ? là je leur dis merci a grosoft :D

En même temps, tant qu'il n'y a plus de backup possible sur ps3, personne n'est tenté de tricher, enfin de compte c pas plus mal.

Bref les mecs broyez pas du noir, vous verez avec le temps c pas plus mal.

Enjoy

Je voulais juste te dire que ta réponse et vraiment pas censé, tu compares deux choses qui n'ont rien à voir, dire que la ps3 est meilleur parce que dessus on se fait pas bannir ( c'est un peu normal puisque tu peux pas lancer de backup... ) si tu flashais pas ta 360 , tu serais pas ban non plus et donc elle serait aussi bien ta 360...

Et puis si c'est pas plus mal que personne ne peut tricher ba alors prend toi qu'as toi même et dis pas que tel est mieu ou que l'autre est plus fun, parce que comme tu le dit si personne triche, y a pas de problemes.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Part ma part je viens de me connecter au live et impossible, petit tour dans NAT et j'ai ce fameux message " ce compte a été banni " bla bla bla. Ma console est équipée de la puce Globe360 (1ère version et non mise a jour) et je n'allai que très très rarement sur le live.

Voilà, pour ma part quand futur un jeu qui se joue principalement sur le live et qu'il vaut vraiment le coup et bien go acheter la ps3. Sinon pour un jeu solo je reste sur la 360.

Je me pose une question, comment arrêter le prélèvement banquaire ? j'ai pris juste pour 1 mois mais je vois que M$ me pompe toujours 6euro et des brouettes, je voulai me connecter au live justement pour avoir accès a mon compte et stopper le prélèvement.

Bon jeu a tous malgrès tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 avec ben07, les gars vous flashée votre console et vous attendez quoi? que m$ fasse rien?? De plus acheté une ps3 pour dire comme ça je serai pas bannie du live heuuuuuuuuuu j'ai envie de dire bravo champion la :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Part ma part je viens de me connecter au live et impossible, petit tour dans NAT et j'ai ce fameux message " ce compte a été banni " bla bla bla. Ma console est équipée de la puce Globe360 (1ère version et non mise a jour) et je n'allai que très très rarement sur le live.

Voilà, pour ma part quand futur un jeu qui se joue principalement sur le live et qu'il vaut vraiment le coup et bien go acheter la ps3. Sinon pour un jeu solo je reste sur la 360.

Je me pose une question, comment arrêter le prélèvement banquaire ? j'ai pris juste pour 1 mois mais je vois que M$ me pompe toujours 6euro et des brouettes, je voulai me connecter au live justement pour avoir accès a mon compte et stopper le prélèvement.

Bon jeu a tous malgrès tout.

ben apel les simplement :)

c'est la seule solution !!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bah je vais flashée ma 360 si je peut avoir plusieurs mois de live avant de me faire bannir ça me convient parfaitement, je la revendrai pour en reprendre une autre quand elle sera banni ;)

Ceux qui s'intéressent surtout au live n'ont pas d'intérêt à flasher leu xbox 360.

Enfin jsais pas souvent quand t'accroche à fond à un jeu live t'as plus bcp de temps pr les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous chinese

j ai une petite question voila j ai une xbox 360 flasher et hier j ai fait la mise a jour du 4 decembre qui permet de lire les divix,je ne joue jamais sur le live ma console risque t elle d etre banni quand meme ?

part avance merci de vos reponse

Modifié par lefred
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous chinese

j ai une petite question voila j ai une xbox 360 flasher et hier j ai fait la mise a jour du 4 decembre qui permet de lire les divix,je ne joue jamais sur le live ma console risque t elle d etre banni quand meme ?

part avance merci de vos reponse

toutes les consoles flashée risque d'etre banni !

avec ou sans connection frequente au xboxlive, jouant ou non sur xbox live !

depuis le temps fodrait quant même que ca rentre <_< .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous chinese

j ai une petite question voila j ai une xbox 360 flasher et hier j ai fait la mise a jour du 4 decembre qui permet de lire les divix,je ne joue jamais sur le live ma console risque t elle d etre banni quand meme ?

part avance merci de vos reponse

toutes les consoles flashée risque d'etre banni !

avec ou sans connection frequente au xboxlive, jouant ou non sur xbox live !

depuis le temps fodrait quant même que ca rentre <_< .

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous chinese

j ai une petite question voila j ai une xbox 360 flasher et hier j ai fait la mise a jour du 4 decembre qui permet de lire les divix,je ne joue jamais sur le live ma console risque t elle d etre banni quand meme ?

part avance merci de vos reponse

toutes les consoles flashée risque d'etre banni !

avec ou sans connection frequente au xboxlive, jouant ou non sur xbox live !

depuis le temps fodrait quant même que ca rentre <_< .

merci de la reponse meme si c est dit comme ca <_<

Modifié par lefred
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous chinese

j ai une petite question voila j ai une xbox 360 flasher et hier j ai fait la mise a jour du 4 decembre qui permet de lire les divix,je ne joue jamais sur le live ma console risque t elle d etre banni quand meme ?

part avance merci de vos reponse

toutes les consoles flashée risque d'etre banni !

avec ou sans connection frequente au xboxlive, jouant ou non sur xbox live !

depuis le temps fodrait quant même que ca rentre <_< .

merci de la reponse meme si c est dit comme ca <_<

Et encore tu l'as échappée belle, t'as de la chance de pas être face à lui il t'aurai mis un coup de boule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous chinese

j ai une petite question voila j ai une xbox 360 flasher et hier j ai fait la mise a jour du 4 decembre qui permet de lire les divix,je ne joue jamais sur le live ma console risque t elle d etre banni quand meme ?

part avance merci de vos reponse

toutes les consoles flashée risque d'etre banni !

avec ou sans connection frequente au xboxlive, jouant ou non sur xbox live !

depuis le temps fodrait quant même que ca rentre <_< .

merci de la reponse meme si c est dit comme ca <_<

Et encore tu l'as échappée belle, t'as de la chance de pas être face à lui il t'aurai mis un coup de boule!

dans les valseuses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous chinese

j ai une petite question voila j ai une xbox 360 flasher et hier j ai fait la mise a jour du 4 decembre qui permet de lire les divix,je ne joue jamais sur le live ma console risque t elle d etre banni quand meme ?

part avance merci de vos reponse

toutes les consoles flashée risque d'etre banni !

avec ou sans connection frequente au xboxlive, jouant ou non sur xbox live !

depuis le temps fodrait quant même que ca rentre <_< .

merci de la reponse meme si c est dit comme ca <_<

Mets toi à notre place, souvent c'est la meme question qui revient donc à force c'est lourd :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Etrange, je viens de m'appercevoir que je me suis fais bannir du live alors que je ne me suis pas connecté depuis plus d'un mois, et la dernière fois, je n'étais pas banni évidemment. C'est bizarre, la dernière fois que je me suis connecté, la console revenait du SAV (je l'ai envoyé flashé, j'ai reçu la même avec le lecteur de remplacé et je ne sais plus quoi d'autre donc remise à l'origine), je ne comprend pas pourquoi j'ai été banni alors que je n'ai mis aucun backup dans la console et que je jouais seulement à PES 2008 (original bien entendu).

Etrange quand même leur manière de bannir les joueurs. Moi qui pensais acheté d'autres jeux pour jouer sur le live, c'est raté :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Etrange, je viens de m'appercevoir que je me suis fais bannir du live alors que je ne me suis pas connecté depuis plus d'un mois, et la dernière fois, je n'étais pas banni évidemment. C'est bizarre, la dernière fois que je me suis connecté, la console revenait du SAV (je l'ai envoyé flashé, j'ai reçu la même avec le lecteur de remplacé et je ne sais plus quoi d'autre donc remise à l'origine), je ne comprend pas pourquoi j'ai été banni alors que je n'ai mis aucun backup dans la console et que je jouais seulement à PES 2008 (original bien entendu).

Etrange quand même leur manière de bannir les joueurs. Moi qui pensais acheté d'autres jeux pour jouer sur le live, c'est raté :(

Ta bien fait de flasher ta console finalement, sans vouloir t'offenser, c'est super malin ça(surtout pour rien comme tu le duis si bien dans ton post), et ta fais encore plus fort et malin.....En renvoyant ta console flashée au SAV(Tu est au courant qu'il y a des techniciens la bas ? Et qu'MS a injecté + d'1 milliard de dollars dedans pour tout analyser ? Et que certaines consoles passent sans se faire voire c'est uniquement du bol car ils ne peuvent pas toutes les analyser...)

Enfin je suppose que ça te serviras de leçon, sinon ben la prochaine fois surement, ça rentre toujours tôt ou tard, mieux vaux tôt, mais bon chacun son karma :D... ;)

PS : [Mode boutade : ON] En même temps quand on ne joue qu'a PES 2008(quelle bouze) sur 360 et une fois tous les + d'un mois je crois que c'est tout aussi bien comme ça, tu perds rien finalement... :D [Mode boutade : OFF]

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour , ayant flashé ma xbox récemment , j'ignorais que c'étais autant risqué que de jouer a des backup sur le live.. ce que j'ai malheuresement fait tout a l'heure (je me suis juste connecter au jeux environ 3 minutes juste pour tester) et en vous lisant je regrette de l'avoir fait.. Chose qui est sur c'est que je ne recommencerai mais ma question est : penser vous que ms on eu le temps d'acquérir assez d'info pour me bann un jour ou l'autre ou il te laisse des chances.. . ou il aurait fallu que je joue online ? Merci de m'éclairez. En passant j'ai le firmware ixtreme 1.4 (le dernier..) Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces