Fab2b

Membres
  • Compteur de contenus

    145
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Fab2b

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 02/05/1972

Me contacter

  • MSN
    fabox360@hotmail.fr
  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Information Personnelle

  • Localisation
    Haute Corse
  • Centre d'intérêt
    Informatique<br />Xbox 360<br />Flippers<br />Arcade<br />Automobile<br />Home Cinema<br />
  1. euh moi je sais où c'est la gestion horizontal / vertical. Dommage pour vous je ne sais pas poster une photo... Je vais tenter de vous expliquer quel composant c'est : Sur la carte mère, coté composants, en bas à gauche il y a le bouton bleu (eject du lecteur DVD), à sa droite un recepteur IR, et juste derrière celui ci, un petit rectangle couché avec 4 pattes dorées qui en sortent... Et bien la bille est là ! La preuve ? 1er element : le bruit si vous approchez votre oreille et secouez la carte. Autre element : prenez un tournevis, carte mère sous tension (EUH prudence quand même et etablissez le contact entre 2 pattes : le sens des leds change... Voilà tout le monde sait tout à present.
  2. Je pense qu'il fallait lire : pas sûr que les lite on se generalisent car son pote a eu un lecteur sur lequel a été posée une puce... A confirmer par l'auteur.
  3. Non, je pense qu'ils testent la console et qu'ils changent le lecteur uniquement si ça ne va pas... Maintenant peut être est ce plus simple pour eux de mettre un ensemble CM + lecteur plutôt que de mettre une carte mère et de rendre le lecteur compatible avec elle. Eux seuls le savent !
  4. oui... mais ce qu'on veut essayer de faire c'est lire la clé... Cela permettrait de pouvoir changer le lecteur
  5. Oui, un souci de led rouge mais code erreur alimentation, pas de surchauffe... C'est une longue histoire... En tous cas ils sont forts... Impossible de demarrer la console par le bouton power au retour du SAV... J'ai dû demonter la façade et appuyer sur le module pour enfin avoir un allumage et faire reconnaitre la manette. Resultat le module RF doit être naze ! Moi qui comptait la flasher, me reste plus qu'à la vendre (mais le problème c'est que c'est un pack forza complet...
  6. Et oui, même topo pour moi... Ma 360 falcon + benq est revenue carte mère neuve + lite on...
  7. Fab2b

    Xbox 360 Foutu?

    Oui, à priori comme le flash n'a pas eu lieu, la clé est toujours dans l'eprom. Donc dessoudage et lecture en externe et la clé devrait être retrouvée.
  8. La reponse est non (elle ne peut pas se brancher), sauf en forçant comme un malade. Il y a effectivement un detrompeur. De toute façon ça ne marcherait pas car elle n'est pas assez puissante (175w) pour la console qui en demande 203. En fait au centre de la fiche il y a deux rectangles separés par une languette plastique, alors que sur la 203 watts tu as un petit carré, un plastique, un rectangle, un plastique et un autre petit carré. (une photo serait nettement plus demonstrative certes...)
  9. Oups, lol desolé si je vous vole la vedette. Mais il n'y a pas beaucoup de questions sur les flash, alors je les repère vite j'essaie d'apporter mon aide. Merci à tous ceux qui aident les autres (et ce dans tous les domaines, je vois qu'il y a aussi de la solidarité avec de grandes et belles causes sur ce forum)
  10. Bon, là tu coche "use classic.." et tu fais read and detect difference Une fois qu'il a lu les differences tu lance le restore. (attention de bien avoir un firmware original (non hacké) de 46 chargé dans firmware toolbox ! En fait là il va comparer cet original (que tu peux avoir avec la methode recover...) avec le firm contenu dans ton lecteur et te donner les differences. Ensuite ton start flashing modifiera les secteurs pour remettre ton lecteur comme à l'origine. N'oublie pas de dire que tu veux garder la clé qui est déjà dans le lecteur (do you want to keep... reponse YES)
  11. Le ixtreme 1.4 puisqu'il est stealth, par contre il te faudra suivre un tuto pour que tes backups soient stealth. Toutefois, pas de live avec un backup... Il ne faut pas pousser quand même ;-)
  12. oui, mais attention, imperatif de passer par l'etape du restore avant de reflasher. Pour reflasher c'est simple, une fois ton restore effectué, tu vas dans tools, smart hack packer. Tu selectionne le firmware adéquat (ixtreme 1.4 ou xtreme 1.7 non stealth) et tu lance un direct drive flash mais cette fois differential flash(PATCH) et le tour est joué (toujours oui pour la clé) Prends bien garde, sans le restore avant, le flash va bloquer et ton lecteur sera brické !
  13. Bon c'est vrai qu'après relecture c'est un peu ambigü... On dira qu'il a pêché par manque d'information sur les règles du forum. Je suis d'accord avec toi sur la partie hebergement dans le sens où elle mettrait le forum en peril. Toutefois les debutants et même les plus anciens aimeraient avoir un beau tableau recapitulatif avec un historique des firmwwares de chaque lecteur, avec une differenciation STEALTH, non Stealth ainsi que les avantages apportés par chaque nouvelle version. Bon en gros il est vrai qu'il est ideal de ne pas se prendre le chou et d'utiliser le dernier en date mais certains desirant conserver le benefice de leurs vieux backups non stealth y trouveront un interet. Desolé de vous avoir froissé cher modo :-)
  14. arghh le plateau est le même... Suis sûr que ma 360 au SAV va revenir avec ce truc de ..... dedans !!!
  15. Oui c'est le bon. Tu fais : tools, direct drive dump Une fois le dump ok il te demande si tu veux l'ouvrir, dis oui. Tu vas voir ta clé. Je te conseille de donner un nom d'utilisateur (partie basse de la fenetre) et de cliquer sur save to database (ainsi ta clé sera sauvegardée dans la base de données) Ensuite, tu fais un tools, recover lost original file. Il va te remettre ton firmware (dans firmware toolbox) comme à l'origine. Ensuite tu fais tools, direct drive flash. Là tu choisis differential flash (RESTORE) Tu peux utiliser la méthode classique pour detecter et lire les differences. Il va te demander si tu veux conserver la clé qui est dedans. Tu diras oui puisque c'est ta clé. Ensuite tu feras start flashing (après avoir selectionné 46flash.exe dans la liste de choix) En espérant que ça aide.