Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti

Newserator
 Share

Messages recommandés

pkoi ne pas créer des serveurs dédié avec une possibilité de modifier l'adresse du serveur au niveau de la comsole, comme ça adieu le xboxlive ! et bonjour nos petits serveurs perso ! :-) . Un peu comme les serveurs Emule ...

C bilou qui tirerait la gueule ! .. fini le raquette ;-)

• Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous,

Banni à l'instant par la méthode "savoir si vous êtes bannis sans se connecter au Live"

- Console Jasper 512MB

- Lite on en 1.6

- HDD 120Gb non officiel

- Dash en 2.0.8955.0

- Utilisation de l'activate.iso

Comme tout le monde, perte de l'installation / lecture à partir du disque dur, et surement autre chose ^^

Profil non corrompu.

Dommage :)

Modifié par douddu59

Mouarf!

Alors, en vrac, du P2P, de la vente liée les os imposés, de la coupure de dl, j'en passe et de meilleures.

Oui, on peut effectivement essayer de multiplier des exemples qui n'ont vraiment rien en commun, si ce n'est la volonté de vouloir à tout prix se justifier.

Alors oui, ceci dit je suis d'accord, le monde est vraiment tout pourri et les grands groupes nous manipulent et se foutent bien de nous...

Maintenant, toute ces infos, là sur les consoles, on peut les avoir avant de faire les achats hein, rien de plus simple; seulement tant que les "contournements" fonctionnent, ça ils ne sont pas nombreux les raleurs à vouloir hausser la bannière anti capitalistique et bien content de faire leur petit trafic dans leur coin. En revanche, à la moindre vague de réaction, on nous fait le coup des libertés bafouées, du droit de l'utilisateur mis en berne du pot de fer contre le pot de terre, c'est risible.

Au delà du "mouton" et du "contestataire profiteur" il existe tout de même tout un panel, le manichéisme c'est facile et ça donne bonne conscience, pas vrai?

Pareil quant on veut justifier ses actions en se targuant d'être du bon côté de la barrière, je suppose que ça doit rassurer...

Mais à la rigueur, je dirai que tout ça n'est pas si grave, juste qu'assumer un peu ses actes et les conséquences ça ne fait pas mal parfois, visiblement c'est pourtant ce que pas mal de monde à l'air d'avoir intégré avec le fameux" j'ai joué, j'ai perdu"., ce qui est, à mon avis une bonne chose. Juste que pour certains, aucune remise en cause de possible, la faute vient invariablement des autres... une sacré manière de ne pas assumer.

sinon, @daerlnaxe : si tu t'en fou, merci de ne pas nous raconter ta vie pleine de trous ;)

ce topic est la pour discuter des bans ;)

++

jai entendu dire que la version 1.7 sortirai a la fin du moi vrai ou faux ?

jsais que je suis bon, mais pas encore devin :D

re

pour daerlnaxe : admettons que tu trouve un avocat apres faut avoir les moyens et tout le monde ne roule pas sur l or

pour snakikou : le fw ix2.0 super-stealth qui dois sortir a la fin du mois (source MS)

-de toute facon une fois flashé faut en assumé les risques

re

pour daerlnaxe : admettons que tu trouve un avocat apres faut avoir les moyens et tout le monde ne roule pas sur l or

pour snakikou : le fw ix2.0 super-stealth qui dois sortir a la fin du mois (source MS)

Dans ta pub pour flash de console, il faut mettre "me contacter" ER à l'infinitif...parce que ça fait pas sérieux quoi...

bonsoir tout le monde,je suis ce forum depuis peux car comme vous je me suis fai bannir du live.

perso je crois qu il faut arreter de se lamenter sur notre sort parce qu on savait les risques qu on encourrais en flashant nos xbxox.

donc a force de jouer avec le feu on arrive a se bruler et c'est ce qui nous est arrive un point c est tout.

sur ce...longue vie au jeu quand même.

re

Dans ta pub pour flash de console, il faut mettre "me contacter" ER à l'infinitif...parce que ça fait pas sérieux quoi...

lol +1 pour le contactER

et merd*

nous qui faisions le mariol avec 9 consoles non bannies, on est 4 ce soir à être out, toutes liteon firmware 1.6

il en reste 5 dont 3 qui ne se sont pas encore connectés depuis hier.

Mon dieu je corrige ... je viens d'avoir un pote, 2 benq firmware 1.6 out et une liteon de plus

8 sur 9 en 24h !!! c'est quoi ce carnage ?

Modifié par lastrega75

et merd*

nous qui faisions le mariol avec 9 consoles non bannies, on est 4 ce soir à être out, toutes liteon firmware 1.6

il en reste 5 dont 3 qui ne se sont pas encore connectés depuis hier.

Mon dieu je corrige ... je viens d'avoir un pote, 2 benq firmware 1.6 out et une liteon de plus

8 sur 9 en 24h !!! c'est quoi ce carnage ?

Et ben !!! ça me conforte dans le fait qu'il faut absolument trouver un moyen de monter nos propres serveurs de jeux , comme ça fini le bannissement ! et bye bye Bilou ! :P

pensez vous que en ce moment Microsoft scanne tout le temps les consoles flashées? et les ban direct?

je veux dire si on achete une console ajourdhui, on la flashe et on vas sur le live, meme en stealth etc.. avec abgx... c sur et certain quelel est detectée direct? et ils vont la bannir direct ou ils vont attendre? ou bien ils ne scannent plus en ce moment? qu en pensez vous?

pensez vous que en ce moment Microsoft scanne tout le temps les consoles flashées? et les ban direct?

je veux dire si on achete une console ajourdhui, on la flashe et on vas sur le live, meme en stealth etc.. avec abgx... c sur et certain quelel est detectée direct? et ils vont la bannir direct ou ils vont attendre? ou bien ils ne scannent plus en ce moment? qu en pensez vous?

A l'heure actuel personne ne sait pourquoi, ni comment les consoles flashées ( peu importe la version du xtreme ) sont banni . La seule chose de sure c'est que crosoft à mis le paquet pour trouver les consoles flashées !

Modifié par Twins77

tu seras bann à coup sur si tu te connectes en ce moment

oui,je me doutes... cest un ami qui a racheté une 360 ya 2 jours,juste apres c est faire bann.. elle a ete sortie du carton et flashée en 1.60.. mais biensur pas branchée sur le live...

je pensait faire pareil.. mais je pense que c est pas une bonne idee...

idem a secreT, aucune de mes consoles n est banni.

Pourtant elle sont maintenant connecte depuis 2j 24/24, comprends pas

Suis sur toutes en 1.51, peut etre est ce la raison.

Tu as mis des backups dans le lecteur ? Si Ms était capable de détecter les firmwares, ils banniraient tout le monde, à mon avis, ça vient plus des gravures effectuées...