salut à tous,
suite à une panne de mon hdd 20 go (acheté avec l'offre upgrade), je contacte le sav qui me demande d'envoyer la facture du hdd par mail
et de renvoyer le hdd à une adresse tchèque.
5 semaines plus tard, message répondeur qui me signale que le sav microsoft à cherché à me contacter et qu'il me recontacteront sous 48h.
J'appelle le soir pour savoir ce qu'il en ai, je donne mon numéro de dossier et le type me dit que mon nouveau hdd 20 Go m'a été envoyé aujourd'hui.
Je me dis super et je balance mon reçu de la poste que je gardais depuis presque 2 mois.
Le lendemain une bonne femme m'appelle se présente comme la responsable du sav microsoft et me demande de lui envoyer mon reçu de la poste sur son mail
car elle m'explique que le service technique lui réclame une preuve d'envoi de mon hdd pour qu'il lui transmette un nouveau hdd à me donner.
Je lui explique étonné ce qu'il s'est passé hier et me répond simplement qu'elle est désolée et s'excuse mais qu'elle n'a plus le reçu de réception de mon colis perdu par son service et que sans au moins mon reçu d'envoi le service technique ne lui donnerai rien ...
je reste calme, lui demande si elle se rend compte de ce qu'elle est en train de me raconter parcque moi j'avais très franchement l'impression de rêver et bien
elle s'est excuser une nouvelle fois et me réponds je suis désolée pour vous mais le service technique ne fera rien si je ne lui donne pas le reçu.
- cette expérience est indigne du sav microsoft
J'ai donc fais une chose simple, renvoyer une boite vide à la même adresse, scanner le reçu, et j'ai passé le tout dans photoshop (très bon outils d'ailleurs) j'ai balancé
le mail à cette c.... et 3 jours après je recevais un mail me confirmant l'envoi du hdd que j'ai reçu aujourd'hui.
- Pour me dédommager du préjudice,
j'ai pris le numéro de série de 6 consoles achetées par des amis à noêl, j'ai appelé 6 fois le sav en donnant les 6 noms et adresses de mes potes et j'ai expliqué que la manette ne marchait pas, ne s'allumait pas mais que je pouvais jouer sans pb avec la manette d'un copain sur ma console.
Mes potes ont reçu en moins de 10 jours 6 belles manettes.
j'espère que cette expérience manette profitera au maximum d'entre vous car je l'ai vraiment eu mauvaise avec cette bande de sa......
donc si votre manette ne marche pas n'hésitez surtout pas à appeler le sav qui se fera un plaisir de vous en envoyer une neuve sans perdre de temps avec un retour
de la manette qui marche pas et que vous jetterez bien sur à la poubelle sans les piles (c'est mauvais pour la nature)